CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 RGO et diversification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

RGO et diversification Empty
MessageSujet: RGO et diversification   RGO et diversification EmptyMer 14 Nov - 13:28

ça y est on a bien entamé la diversification avec Léon, 1/2 pot de légumes le midi et 1/2 pot de compote au goûter...est ce que vous pourriez me donner vos expérience en ce qui concerne la diversification et le RGO? ça m'inquiète un peu quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RGO et diversification Empty
MessageSujet: Re: RGO et diversification   RGO et diversification EmptyMer 14 Nov - 14:29

je peux pas t'aider mais comme personne te reponds je compatis Laughing
t'inquietes pas trop quand même. zen
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

RGO et diversification Empty
MessageSujet: Re: RGO et diversification   RGO et diversification EmptyMer 14 Nov - 14:33

mdr t'es gentille^^
c'est clair que je me rends compte que je me mets toujours la rate au court bouillon pour lui, c'est fatigant, mais j'y peux rien...
Revenir en haut Aller en bas
yanka
Néophyte



Messages : 9
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 53
Localisation : normandie

RGO et diversification Empty
MessageSujet: Re: RGO et diversification   RGO et diversification EmptyMer 14 Nov - 21:30

bonsoir,
on avait discute sur l'autre forum,ma fille a une oesophagite sa fait plus d'un mois et demi quelle n'a plus de tt ,elle prend que du gaviscon ,elle mange solide depuis ses 4 mois car elle refusait ses bibs ,maintenant elle mange un petit pot de 200g en entier ,au debut c'etait un quart, puis la moitier puis en entier d'un petit pot
mais au debut evite les abricots ,la ratatouille (eloise n'aime pas ) tomate , il y a pas longtemps que je les ai introduits , et je fais beaucoup moi m'aime ,
j'espere t'avoir aide
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

RGO et diversification Empty
MessageSujet: Re: RGO et diversification   RGO et diversification EmptyJeu 15 Nov - 5:35

coucou oui m'en rappelle de notre discussion, mio je crois que c'est la compote qui passe pas, ça doit être acide ou je ne sais quoi, mais juste après le goûter, il est tout grognon, c'est pas son genre...aujourd'hui je tente de donner qu'un bib' au goûter on verra si c'est mieux, où si ça a rien a voir...les purée impec par contre!
merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RGO et diversification Empty
MessageSujet: Re: RGO et diversification   RGO et diversification Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RGO et diversification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diversification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: