CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon fils ne sait pas se defendre !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

mon fils ne sait pas se defendre !! Empty
MessageSujet: mon fils ne sait pas se defendre !!   mon fils ne sait pas se defendre !! EmptyDim 9 Déc - 19:14

Alors voila mon fils il a 6 ans le wekend je le laisse jouer dehors dans la residance mais la a chaque fois que je vais le chercher des enfants me disent qu'il se fait taper dessus par les gds Suspect
mais lui qd je lui demande ce qu'il s'est passé c'est une tombe !!!! il m'enerve il dit jamais rien !!
a votre a vis vos enfants font ça aussi ? et pourant c un garçon qui a de la confiance en lui mais qd il s'agit des autres enfnats ça pose pb confused
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

mon fils ne sait pas se defendre !! Empty
MessageSujet: Re: mon fils ne sait pas se defendre !!   mon fils ne sait pas se defendre !! EmptyDim 9 Déc - 19:46

parce que tu la bien éléver et lui veut pas taper les autres!

Ma fille etait comme ça je dis etait jusqu un garçon de sa classe lui fasse vraiment mal elle lui a retourner une bonne baffe. j'ai ete convoqué par la maitresse je lui est dit que c'est pas la premiere fois que ma fille prennait des coups de la part de P elle a fait que se defendre. La maitresse a commencer a monter en pression mais les jours suivant mon donner raison le petit P a mis un coup de poing a un autre enfant resultat 3dents en moins...

La regle pour ma fille on te tape tu previens la maitresse la maitresse n'agit pas tu repliques tant pis s'il y a punition elleva pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

mon fils ne sait pas se defendre !! Empty
MessageSujet: Re: mon fils ne sait pas se defendre !!   mon fils ne sait pas se defendre !! EmptyDim 9 Déc - 20:29

tt a fait ok !! moi je lui disait en B encore si qq te tape tu tape et tu dis a la maitresse
mais bon voila mais pour le moment je le laisserai pas sortir car il est devenu le "bouc et missaire " apparement et ça me gave !!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

mon fils ne sait pas se defendre !! Empty
MessageSujet: Re: mon fils ne sait pas se defendre !!   mon fils ne sait pas se defendre !! EmptyLun 10 Déc - 9:12

meekoo a écrit:
parce que tu la bien éléver et lui veut pas taper les autres!

Ma fille etait comme ça je dis etait jusqu un garçon de sa classe lui fasse vraiment mal elle lui a retourner une bonne baffe. j'ai ete convoqué par la maitresse je lui est dit que c'est pas la premiere fois que ma fille prennait des coups de la part de P elle a fait que se defendre. La maitresse a commencer a monter en pression mais les jours suivant mon donner raison le petit P a mis un coup de poing a un autre enfant resultat 3dents en moins...

La regle pour ma fille on te tape tu previens la maitresse la maitresse n'agit pas tu repliques tant pis s'il y a punition elleva pas se laisser faire.

Voilà, on tient le même discours à nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lily7090
Experte
lily7090


Messages : 4091
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : BELGIQUE/MAROC

mon fils ne sait pas se defendre !! Empty
MessageSujet: Re: mon fils ne sait pas se defendre !!   mon fils ne sait pas se defendre !! EmptyLun 10 Déc - 10:04

ici mon fils sait tres bien ça !!!! mais qd il est avec les autres c'est different !!!
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

mon fils ne sait pas se defendre !! Empty
MessageSujet: Re: mon fils ne sait pas se defendre !!   mon fils ne sait pas se defendre !! EmptyLun 10 Déc - 10:36

lily7090 a écrit:
ici mon fils sait tres bien ça !!!! mais qd il est avec les autres c'est different !!!


Pareil pour mon grand parait que cela va venir avec l'âge !!! Alors courage et patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fils ne sait pas se defendre !! Empty
MessageSujet: Re: mon fils ne sait pas se defendre !!   mon fils ne sait pas se defendre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fils ne sait pas se defendre !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle ne sait pas s'endormir
» mon fils est un cancre .
» mon fils le comedien!!
» mon fils de 2 ans et demi et l'"étape" du pot
» Mon fils est une machine à prout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Education-
Sauter vers: