CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 disputes

Aller en bas 
+17
cécile
merlinette84
vivementjuillet
dyan06
PtitesMimines
Winnie
requiem44
Gwennaeris
audreylucie
biboutes
Audrey
lily7090
JessYES
AlizeaDorée
magali1984
elo!
maryam
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende



Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:23

Te moque toi ! Je vis un calvaire la...
Heureusement que je peux jouer un peu pour pas écouter et me mettre ds ma bulle...
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:24

ah ben puree... en fait faudrait que tu les laisses entre eux et que tu te sauves chez tes parents! marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:26

Ça c'est une idée.
D'ailleurs en général je fais tjs au moins un repas avec d'autres personnes justement.

Ce midi c'était couscous familial du coup.

Mais il reste cet après midi, ce soir, demain la journée...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:27

Elo, tu viens déj demain ?
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:28

peux pas rdv avec Madame Regime !
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 18:30

Rha zut !

Je t'aurais même fait un plat régime si tu voulais. (Je m'en suis voulu de mon fraisier quand même)
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 20:10

AlizeaDorée a écrit:
Rha zut !

Je t'aurais même fait un plat régime si tu voulais. (Je m'en suis voulu de mon fraisier quand même)
faut pas c'était trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:20

Je débarque tardivement mais ici c'est :

- Mon manque d'attention vis à vis de lui
- le manque de sexe
- je ne le laisse pas prendre sa place
- je critique tout ce qu'il fait
- il n'y a que moi, moi et ... moi

- son manque d'investissement dans les choses du quotidien (lessive, courses ...)
- il n'est absolument pas force de proposition dans les sorties, les vacances, un we en amoureux ....
- son manque d'investissement dans nos sorties
- son manque d'investissement dans notre envie d'acheter
- ses demandes d'attention vis à vis de moi qui me vampirise un peu plus ....

Bref, on a du travail quoi oÔ
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:32

Sad
Du repos pour une maman un peu beaucoup épuisée serait un bon remède je suis sure!
Une petite semaine en all inclusive dans un pays chaud sans les crapauds?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyVen 8 Fév - 21:41

audreylucie a écrit:
Sad
Du repos pour une maman un peu beaucoup épuisée serait un bon remède je suis sure!
Une petite semaine en all inclusive dans un pays chaud sans les crapauds?


Ce serait mon rêve. Je me sens vampirisée depuis la naissance de Giu et j'avoue que je n'ai ni le courage ni l'envie de consacrer le peu de tps qu'il me reste de ma journée à mon couple.
C'est un réel pbe et quand je parle à Cédric de se faire un we en amoureux il n'est pas chaud car il pense qu'on va y régler nos comptes et n'y voit aucun intérêt de le faire ailleurs que chez nous et quand je lui dis que c'est aussi un moyen pour nous de nous retrouver et de faire une coupure avec notre quotidien il me dit qu'on peut très bien se retrouver ici, chez nous. Il ne comprend pas qu'entre notre quotidien et nos enfants on ne peut pas se retrouver. On a réellement besoin de faire une pause tous les deux. Quant à une pause pour moi .... je ne pense pas que ce soit pour demain ....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:01

marion perso une pause plus courte qu'un week end qui m'avait fait un bien fou ça a été un soin détente complet par une esthéticienne . ça m'a pris 2h et ça m'a regonflé ...
ensuite j'espère que cédric comprendra que vous avez besoin d'un break .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 9:04

Moi en fait j'aimerais bien une bonne grosse dispute...

Et sinon je propose d'accueillir Cédric et tes enfants a la maison, ils se débrouillent avec les miens et Alex et nous on s'en va se détendre !
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptySam 9 Fév - 15:24

Et faire du sport! Je sais pas si tu en fais mais 1h ou 2h la semaine pendant que z'hom gère les gosses le pied!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 8:55

MesGiGis a écrit:
Je débarque tardivement mais ici c'est :

- Mon manque d'attention vis à vis de lui
- le manque de sexe
- je ne le laisse pas prendre sa place
- je critique tout ce qu'il fait
- il n'y a que moi, moi et ... moi

- son manque d'investissement dans les choses du quotidien (lessive, courses ...)
- il n'est absolument pas force de proposition dans les sorties, les vacances, un we en amoureux ....
- son manque d'investissement dans nos sorties
- son manque d'investissement dans notre envie d'acheter
- ses demandes d'attention vis à vis de moi qui me vampirise un peu plus ....

Bref, on a du travail quoi oÔ
bon la liste est longue mais en même temps on sent que monsieur ne s'investit pas trop dans sa vie de famille et le coup de pas le laisser prendre sa place c un peu facile.
Ca craint quand même de culpabiliser alors que tu fait tout à la maison. c'est sur que quand t'as été travailler, tu rentres, tu ranges le bazar du jour, tu laves les gosses, tu fais à manger tu te tapes bien au moins une petite lessive histoire de t'occuper hein parce que c kiffant (LOL). Bon ben après ça t'as super envie de te la jouer super sexy et t'es à fonds pour un plan sexe....
Le problème c'est que ces messieurs ont du mal à décoller du canapé donc c sur qu'ils ont la pêche pour le plan sexe!!!
Moi le soir des fois les enfants m'ont tellement sollicitées que j'ai plus envie de contact physique, je veux juste qu'on me fiche la paix !!
Bon si ça peux te rassurer (ou pas) il a fallu 3 enfants pour que monsieur trouve sa place... No coment
Par contre maintenant ça va beaucoup mieux.

Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 12:44

MesGiGis a écrit:
Je débarque tardivement mais ici c'est :

- Mon manque d'attention vis à vis de lui
- le manque de sexe
- je ne le laisse pas prendre sa place
- je critique tout ce qu'il fait
- il n'y a que moi, moi et ... moi

- son manque d'investissement dans les choses du quotidien (lessive, courses ...)
- il n'est absolument pas force de proposition dans les sorties, les vacances, un we en amoureux ....
- son manque d'investissement dans nos sorties
- son manque d'investissement dans notre envie d'acheter
- ses demandes d'attention vis à vis de moi qui me vampirise un peu plus ....

Bref, on a du travail quoi oÔ

je débarque aussi tardivement...
juste pour te dire que j'ai exactement (ou presque) le même à la maison, et bizarrement, il s'appelle cédric...
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:01

dyan : mdr , je vais en toucher 2 mots à mon collègue Cédric qui attend un bébé pour fin aout ... lol lol lol !!

sinon , ici les disputes , bah ça peut etre tout et n importe quoi !!!!

bon , j avoue que sur certains points , je suis chiantasse mais bon , ça serait pas drôle si tout était toujours parfait !!

Marion : allez , faut juste trouver ou retrouver la clefs de la porte de la tranquilité et j espère que vous n aurez pas a la chercher longtemps .... bisounours
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:06

MesGiGis a écrit:
Je débarque tardivement mais ici c'est :

- Mon manque d'attention vis à vis de lui
- le manque de sexe
- je ne le laisse pas prendre sa place
- je critique tout ce qu'il fait
- il n'y a que moi, moi et ... moi

- son manque d'investissement dans les choses du quotidien (lessive, courses ...)
- il n'est absolument pas force de proposition dans les sorties, les vacances, un we en amoureux ....
- son manque d'investissement dans nos sorties
- son manque d'investissement dans notre envie d'acheter
- ses demandes d'attention vis à vis de moi qui me vampirise un peu plus ....

Bref, on a du travail quoi oÔ
si ça peut te rassurer , jérôme n'était pas du tout actif dans ce domaine , il ne voulait même pas aller visiter la maison que nous avons acheter ...
il a fallu que je montre l'annonce à mes parents et à ma soeur et qu'ils me disent tous si si allez y elle a l'air bien pour qu'il daigne s'y intéresser de plus près ... ( la portabilité du net à fait le reste lol )


Dernière édition par elo! le Lun 11 Fév - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:08

j suis d accord avec Elo : dans mon entourage , j en connais plus d un comme ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:14

oui mais j'ai l'impression qu'en règle générale on attend des femmes qu'elles se magnent , et les hommes suivent le mouvement .
en tout cas c'est toujours moi qui prend les devants sur tout .
la seule fois où jérôme a pris les devants c'est quand on s'est fiancés .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:16

c est vrai aussi !!!!

ici , ça dépend de la chose en question !!
pour certaines choses : j ai l impression qu il faut toujours que je m occupe de tout
pour d autres : je me sentirai incapable de gerer ....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 14:50

pour ma part au départ je gérais tout , les factures , la caf , les impots , les courses , hugo , le ménage bref TOUT !
mais jérôme n'avait que 18 ans et il avait besoin de grandir un peu ...
maintenant j'ai laché plein de truc , je ne fais jamais les comptes , il gère les factures bref c'est beaucoup plus équilibré .
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 16:01

vivementjuillet a écrit:
dyan : mdr , je vais en toucher 2 mots à mon collègue Cédric qui attend un bébé pour fin aout ... lol lol lol !!

sinon , ici les disputes , bah ça peut etre tout et n importe quoi !!!!

bon , j avoue que sur certains points , je suis chiantasse mais bon , ça serait pas drôle si tout était toujours parfait !!

Marion : allez , faut juste trouver ou retrouver la clefs de la porte de la tranquilité et j espère que vous n aurez pas a la chercher longtemps .... bisounours

mdr!!
pour moi, un cédric a toujours besoins d'être booster!!!
Alors véro, mission, booste le le + possible pour qu'il soit au taquet avec sa femme à la naissance de son bébé!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 15:53

oki , je le briffe Wink Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:13

Natana a écrit:
bon la liste est longue mais en même temps on sent que monsieur ne s'investit pas trop dans sa vie de famille et le coup de pas le laisser prendre sa place c un peu facile.
Ca craint quand même de culpabiliser alors que tu fait tout à la maison. c'est sur que quand t'as été travailler, tu rentres, tu ranges le bazar du jour, tu laves les gosses, tu fais à manger tu te tapes bien au moins une petite lessive histoire de t'occuper hein parce que c kiffant (LOL). Bon ben après ça t'as super envie de te la jouer super sexy et t'es à fonds pour un plan sexe....
Le problème c'est que ces messieurs ont du mal à décoller du canapé donc c sur qu'ils ont la pêche pour le plan sexe!!!
Moi le soir des fois les enfants m'ont tellement sollicitées que j'ai plus envie de contact physique, je veux juste qu'on me fiche la paix !!
Bon si ça peux te rassurer (ou pas) il a fallu 3 enfants pour que monsieur trouve sa place... No coment
Par contre maintenant ça va beaucoup mieux.


Je crois qu'il n'a pas tord non plus quand il dit que je ne lui laisse pas prendre sa place. A force de tout gérer ben ... je ne le laisse pas gérer non plus. Je ne peux pas dire qu'il mente mais je me trouverais plein de raisons qui font que je ne laisse pas gérer non plus ...
Après, le soir il m'aide pas mal en s'occupant du repas et souvent il fait la vaisselle pdt que je me charge des couchers des enfants.
En fait, ce qu'il y a c'est que j'étouffe, je me sens vampirisée et pas soutenue. Si je lui demande il fait mais si je ne demande pas il n'anticipe pas et j'aimerais de temps en temps pouvoir me reposer sur lui.
Il fait des efforts ces derniers temps mais combien de tps ça va durer. Et puis je n'ai plus l'envie ni la force ni le courage de faire des efforts. Je l'avoue. Je me sens blasée. L'impression d'avoir toute la pression sur mes épaules.
Je n'ai pas l'impression d'avoir des moments de décompression dans la journée. Lui, il a au minimum 2h à la maison tranquille avant d'aller chercher les enfants. Je l'envie ...


dyan06 a écrit:


je débarque aussi tardivement...
juste pour te dire que j'ai exactement (ou presque) le même à la maison, et bizarrement, il s'appelle cédric...

Laughing

vivementjuillet a écrit:
dyan : mdr , je vais en toucher 2 mots à mon collègue Cédric qui attend un bébé pour fin aout ... lol lol lol !!

sinon , ici les disputes , bah ça peut etre tout et n importe quoi !!!!

bon , j avoue que sur certains points , je suis chiantasse mais bon , ça serait pas drôle si tout était toujours parfait !!

Marion : allez , faut juste trouver ou retrouver la clefs de la porte de la tranquilité et j espère que vous n aurez pas a la chercher longtemps .... bisounours

J'avoue ne pas avoir un caractère super facile aussi.
J'ai des choses à lui reprocher mais faut pas que j'oublie que j'en ai aussi à me reprocher.

J'espère que je vais la trouver cette clé ... Réellement.
Déjà si on pouvait déménager, se trouver un chez nous un peu plus grand.
Et puis j'ai hâte de voir le beau temps revenir. Les maladies a répétition et les dommages collatéraux n'aident pas non plus. Et pouvoir sortir un peu plus les we de l'appart !!!
Bref, l'hiver n'est pas notre ami même s'il n'est pas la cause de tout non plus hein ...

elo! a écrit:
si ça peut te rassurer , jérôme n'était pas du tout actif dans ce domaine , il ne voulait même pas aller visiter la maison que nous avons acheter ...
il a fallu que je montre l'annonce à mes parents et à ma soeur et qu'ils me disent tous si si allez y elle a l'air bien pour qu'il daigne s'y intéresser de plus près ... ( la portabilité du net à fait le reste lol )

C'est dingue ça !!!
Mais entre ça, les comptes pour lesquels ça a été chaud ces derniers mois et qu'il a fallu gérer, les enfants, les maladies, mon boulot, le projet d'achat ...
Je me dis qu'il n'est pas très investi pour ce qui est des merdes à gérer du quotidien alors il pourrait au moins être un peu plus présent pour les projets. Ou alors, c'est qu'il n'en veut pas avec moi ou pas du tout ou qu'il attend gentiment que ça vienne à lui !!!
C'est fatiguant !


elo! a écrit:
oui mais j'ai l'impression qu'en règle générale on attend des femmes qu'elles se magnent , et les hommes suivent le mouvement .
en tout cas c'est toujours moi qui prend les devants sur tout .
la seule fois où jérôme a pris les devants c'est quand on s'est fiancés .

Ouais ben c'est rassurant de voir qu'a priori c'est un peu partout ailleurs mais ils sont chiants quoi !
vivementjuillet a écrit:
c est vrai aussi !!!!

ici , ça dépend de la chose en question !!
pour certaines choses : j ai l impression qu il faut toujours que je m occupe de tout
pour d autres : je me sentirai incapable de gerer ....

Le pbe ici c'est que je gère tout. Il n'y a rien sur quoi je puisse m'appuyer ...
Ou alors il faut que je lui demande, que j'organise bien tout et même comme ça il me loupe un truc !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:37

arf nous dispute hier soir , j'attend minuit et toute contente je lui offre son cadeau de st valentin ... première réaction : non ...
ouch c'est mal parti ... et en fait il l'a super mal pris parce qu'on tire le diable par la queue etc etc ...
merde je lui ai juste offert un pull .
c'est génial il m'a compètement gaché la joie de lui faire un cadeau et la st valentin .
purée ça va faire 9 ans que l'on est ensemble et en 9 ans il n'a jamais eu une réaction normale quand je lui fais un cadeau , j'en ai ras le bol !
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 9:41

je sais pas si c'est pour ça pour ton homme, mais je suis comme ça, j'ai du mal a bien réagir aux cadeaux, ça me met énormément mal a l'aise quand mon homme m'en fait un...et comme je sais pas comment réagir, en général je lui râle dessus...enfin j'essaie de prendre sur moi pour plus le faire...mais bon, ptet que c'est pareil pour Jérome?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disputes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: disputes   disputes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
disputes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Couple / sexualité-
Sauter vers: