| Nouvelle ! | |
|
+6elo! AlizeaDorée maryam toadette91 Mamagnès Roufette 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 31 Mai - 15:47 | |
| |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 31 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 31 Mai - 15:59 | |
| |
|
| |
Roufette Apprentie
Messages : 30 Date d'inscription : 31/05/2013 Age : 42 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 31 Mai - 17:14 | |
| Effectivement, j'ai posé la question à celle qui s'y trouve toujours. Mais les deux autres qui y ont été vous pouvez me dire si vous le souhaitez. Moi je suis à Lyon 5, quartier Point du Jour. Je ne dis pas cela pour que tu me dise où tu te trouves, si tu ne le souhaites pas ! Je respecte cela | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 31 Mai - 17:20 | |
| Moi, j'étais enfant( c'est loin...), mais je crois que c'était rue Victor Hugo ;vers la place Bellecour . Pour l'anecdote,ma chambre avait été le bureau de Jean Moulin pendant la guerre .Il y avait une plaque sur l'immeuble, je ne sais pas si elle y est toujours . - Spoiler:
Peut-être que c'est marqué à la place :"Ici a vécu Biboutes"
| |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 31 Mai - 17:38 | |
| Éli : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 31 Mai - 17:57 | |
| - Elizamera a écrit:
- biboutes a écrit:
- Bonjour, installe- toi .
PS: j'ai habité 6 ans à Lyon.
- Enolya a écrit:
- Moi j'ai habité un an à côté de Lyon
- Sarayane a écrit:
- Désolée,je ne donne pas d'info aussi précise,j'ai une certaine méfiance à l'égard des forumeuses de mon secteur
tu m'étonne! sur trois qui ont dit avoir habité à lyon c'est à toi qu'on pose la question
moi je dis ça moi je dis rien Ca t'a fait le meme effet qu'à moi - Gwennaeris a écrit:
- Elizamera a écrit:
- biboutes a écrit:
- Bonjour, installe- toi .
PS: j'ai habité 6 ans à Lyon.
- Enolya a écrit:
- Moi j'ai habité un an à côté de Lyon
- Sarayane a écrit:
- Désolée,je ne donne pas d'info aussi précise,j'ai une certaine méfiance à l'égard des forumeuses de mon secteur
tu m'étonne! sur trois qui ont dit avoir habité à lyon c'est à toi qu'on pose la question
moi je dis ça moi je dis rien En même temps elle lui pose surement à elle parce qu'elle y est toujours contrairement aux autres Peut etre que oui,peut etre que non... On est jamais trop prudente - biboutes a écrit:
- Moi, j'étais enfant( c'est loin...), mais je crois que c'était rue Victor Hugo ;vers la place Bellecour .
Pour l'anecdote,ma chambre avait été le bureau de Jean Moulin pendant la guerre .Il y avait une plaque sur l'immeuble, je ne sais pas si elle y est toujours .- Spoiler:
J'irai voir si un jour il arrete de pleuvoir et je te prend la plaque en photo si elle y est toujours... |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 31 Mai - 18:14 | |
| Ce serait sympa! Je me souviens que l'immeuble était à un coin de rue (que crois que c'est une rue piétonne maintenant). J'ai trouvé ça . https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.chrd.lyon.fr%2Fstatic%2Fchrd%2Fcontenu%2Fpdf%2Fexpositions%2FJean%2520Moulin%2Fparcours%2520JM.pdf&ei=2MyoUbSpFdCYhQeIoYCoAw&usg=AFQjCNEID02nzPFLyhEX0DYnMpjMlScilQ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 31 Mai - 22:39 | |
| - biboutes a écrit:
- Moi, j'étais enfant( c'est loin...), mais je crois que c'était rue Victor Hugo ;vers la place Bellecour .
Pour l'anecdote,ma chambre avait été le bureau de Jean Moulin pendant la guerre .Il y avait une plaque sur l'immeuble, je ne sais pas si elle y est toujours .- Spoiler:
Wha je trouve ça chouette de vivre dans un lieu qui a une telle histoire !! Moi j'ai habité à Tassin la demi Lune et j'allais à la fac à Bron (de l'autre côté quoi ^^). |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: Nouvelle ! Ven 31 Mai - 22:48 | |
| Bienvenue !
jamais habité à Lyon moi ^^ | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Nouvelle ! Mar 4 Juin - 14:38 | |
| moi non plus ! juste dormi une nuit : en route pour les vacances dans un hotel près de la gare Part-Dieu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle ! | |
| |
|
| |
| Nouvelle ! | |
|