| Herpés labial ou bouton de fièvre. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Herpés labial ou bouton de fièvre. Jeu 6 Juin - 20:11 | |
| Si vous n'avez plus de crème spéciale ( plus le nom et la flemme de chercher) vous pouvez utiliser du jus de citron frais à appliquer avec un coton tige et autant de fois que nécessaire.
Testé hier et fort ravie. | |
|
| |
magali1984 Passionnée
Messages : 801 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 39 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Herpés labial ou bouton de fièvre. Jeu 6 Juin - 21:23 | |
| merci du conseil.... | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Herpés labial ou bouton de fièvre. Jeu 6 Juin - 21:30 | |
| sur les aphtes aussi ca arrache mais ca marche super bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Herpés labial ou bouton de fièvre. Jeu 6 Juin - 22:00 | |
| Oh la vache sur un aphte j'aurais pas le courage. Par contre sur le bouton de fièvre j'y aurais pas pensé, merci du conseil. |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Herpés labial ou bouton de fièvre. Ven 7 Juin - 0:19 | |
| je le fais pour les aphtes . mon homme non mais faut dire qu'il a des aphtes monstrueux ( le plus gros je crois qu'il faisait un cm² , affreux ) par contre on a de la chance , pas d'herpès chez nous . | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Herpés labial ou bouton de fièvre. Ven 7 Juin - 8:23 | |
| Mais de rien, j'avais accumulé beaucoup de fatigue et donc c'était couru d'avance. | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Herpés labial ou bouton de fièvre. Ven 7 Juin - 18:15 | |
| Le citron j'en avais moi aussi entendu parler pour les aphtes, mais j'ai jamais eu le courage d'essayer.
Sinon ma mère prend de l'homéopathie quand elle sent qu'un bouton de fièvre va sortir, ça stoppe la sortie, ça à l'air de bien marcher. | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Herpés labial ou bouton de fièvre. Ven 7 Juin - 21:30 | |
| honnêtement ca pique pas plus que le pyralvex et ca laisse un meilleur gout dans la bouche | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Herpés labial ou bouton de fièvre. Ven 7 Juin - 21:58 | |
| moi je mets rien sur les aphtes, j'arrete de manger pendant 2 ou 3 jours ce qui irrite (tomate, fruits, certains fromages, chocolat) et ça suffit, ça passe rapidement bon par contre j'ai pas des aphtes très gros, par contre il m'arrive d'en avoir 3 ou 4 d'un coup | |
|
| |
Audrey Experte
| Sujet: Re: Herpés labial ou bouton de fièvre. Ven 7 Juin - 22:09 | |
| j'en fait a cause du stress jen ai fait une taper avant la mariage super sympa. comme j'avais rien bah citron c'est vite parti | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Herpés labial ou bouton de fièvre. Dim 9 Juin - 18:12 | |
| - meekoo a écrit:
- honnêtement ca pique pas plus que le pyralvex et ca laisse un meilleur gout dans la bouche
Idem pour l’herpès. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Herpés labial ou bouton de fièvre. | |
| |
|
| |
| Herpés labial ou bouton de fièvre. | |
|