CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Je suis montée en kit

Aller en bas 
+5
maryam
toadette91
JessYES
elo!
Isa
9 participants
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 20 Fév - 10:16

J'en peux plus depuis le début des vacances de Noël j'ai le genou droit qui merdouille, il a bloqué 3 semaines depuis il ne bloque plus mais fait mal (je dois passer une irm le mois prochain) et là depuis ce matin c'est le gauche qui est enflé et fait mal mais surtout qui "lâche" d'un coup quand je marche, ça fait déjà 5 fois que j'ai failli tomber.

Du coup j'ai beaucoup de mal à marcher, forcément !

Je vais aller voir vite le doc à 11h30 mais sérieux ça me gonfle profondément tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 20 Fév - 10:24

je compatis quand je fais mon bilan , j'ai l'impression d'avoir été faite avec des pièces de seconde main de mauvaise qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 20 Fév - 10:32

Au lycée on m'appelait Ikea Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 20 Fév - 10:46

ben ikéa c'est pas trop pourri ça va ; ici c'était plus made in china !
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 20 Fév - 11:05

Je compatie aussi.
J'ai mal au coude (canal cubital), j'ai mal au poignet depuis mon opération en avril dernier, et j'ai ma maladie qui reviens faire des siennes alors qu'elle m'avait laissé tranquille pendant plus de 18 mois.
Du coup, mal de dos, mal aux hanches ... une vraie tite vieille quoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 20 Fév - 11:08

Le genou qui lâche c'est dû a une usure précoce du cartilage (Le fait d'avoir poussé(grandir) d'un coup).
J'ai ça depuis mes 13 ans.
Je compatis bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 20 Fév - 11:24

Enfin grandi c'est un bien grand mot pour moi mdr.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 20 Fév - 11:39

arf pas facile  Sad 
j`avais bcp de douleurs aux articulations et maintenant plus du tout depuis que j`ai perdu du poids... (j`ai pas fini mais deja perdu 16 kilos) ,je pense que ca joue en partie... Esperons que l`Irm ne trouvera rien de grave ! ; )
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 20 Fév - 11:47

Isa a écrit:
Enfin grandi c'est un bien grand mot pour moi mdr.
Certains symptôme peuvent bien dormir des années avant de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 20 Fév - 13:28

Bon courage à toi Isa  scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 20 Fév - 13:41

effectivement, le poids est très important.
enceinte avec mes 18kg de +, j'ai les genoux en vrac.
ado, javais super mal au genoux aussi, à part un ptit truc sur la rtotule rien n'expliquait la douleur alors j'ai fait du kiné pour bien musculer mes cuisses, pour que mon poids porte sur les cuisse et non plus sur les genoux.

et oui moi, j'ai tjs l'impression d'avoir un "pêt de travers"...
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 20 Fév - 19:52

Le doc m'a modifié l'ordonnance pour l'IRM, il m'a mis les 2 genoux, demain faut que j'appelle l'hôpital pour leur signaler.
En attendant il m'a donné un traitement contre l'arthrose et repos au max.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 14 Jan - 13:25

Et voilà presque un an après de nouveau le genou.

Entre temps j'avais passé mon IRM qui m'avait décelé une chondropathie rotulienne mediale aux deux genoux. Bon un bien grand mot pour dire que mon cartilage s'effrite, c'est dégénératif et on n'y peut rien, sauf soulager par des anti-inflammatoires pendant les crises, parce que oui ça va venir, partir, revenir etc...

Donc l'an dernier après l'IRM et 2 semaines d'anti-inflammatoires et kiné ça avait passé.

Et là ce matin je me suis réveillée, avec une douleur encore pire que celle de l'an dernier. Cette fois c'est le genou gauche. Je douille vraiment rien qu'en marchant, mais alors conduire (passer les vitesses donc embrayage) et monter ou descendre les escaliers c'est horrible.

J'ai mis un anti-inflammatoire local mais ça n'a pas soulagé. Je ne peux pas mettre de genouillère parce que apparemment ça n'existe pas dans ma taille (bon ok je suis grosse mais quand même pas tant que ça hein) et du coup ça me coupe vraiment la circulation sanguine même si je la porte peu de temps, surtout que quand j'ai mal ça enfle au niveau du genou. Le bandage sur un genou ça tient pas 1h avant de tomber lamentablement le long de la jambe. Bref j'ai mal et pas de solution là tout de suite.

Du coup ce soir je vais retourner voir le médecin pour demander des anti-inflammatoires oraux et qu'il me remette du kiné. Je vais aussi lui demander si je peux prendre au moins une béquille, je sais qu'il ne faut pas laisser le genou au repos, mais juste pour soutenir, surtout que du coup je force sur l'autre genou qui commence à avoir mal et je me tiens pas droite, je sens que pour l'instant ça va mais le dos va pas tarder à me dire qu'il n'apprécie pas cette posture.

En plus avec tout ce que j'ai à faire chez moi, j'avais entrepris mardi un grand grand rangement / tri ! Et là je vois qu'il y a un milliard de choses à faire et je suis sur l'ordi parce que je ne peux rien faire (je ne peux pas marcher correctement, me tenir debout, me baisser ni m'accroupir ou m’asseoir par terre), ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines


Messages : 1256
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Normandie

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 14 Jan - 13:35

Oh ma pauvre ! redemande quand même pour la genouillère, ou peut-être que le kiné aurait une astuce à la place de la genouillère...

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 14 Jan - 13:38

Bah en fait la genouillère j'en ai 2 achetées en pharmacie, chaque fois ils me disent que c'est le plus grand modèle, quand je les essaye sur place ça va c'est serré mais c'est normal, mais au bout d'une demi-heure de port j'ai des fourmis et quand j'enlève vla les marques profondes et rouges vif. Je sais pas comment font les hommes baraqués et les gens comme moi ou plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 14 Jan - 15:43

là je suis septique , tu fais combien de tour de genou ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 14 Jan - 16:00

Aucune idée je te dirai ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 14 Jan - 18:34

43.5 cm
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 14 Jan - 20:09

Ils en on en pharmacie c'est sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyJeu 14 Jan - 22:43

Ah oui en effet sur Internet je viens d'en voir jusqu'à 53 cm !!

Du coup je comprends pas, les deux fois j'avais dit à la pharmacie que ça serrait et ils m'ont répondu (pas la même pharmacie) que c'était les plus grandes et que ça irait ! Comme l'impression de m'être faite arnaquer sur ce coup là moi. La prochaine fois je demande qu'ils commandent une taille plus grande !

Et en effet sur les sites quand on regarde les gammes de taille, j'ai des taille 3 ce qui correspond suivant les modèles à du 38 à 43 cm ou 37.5 à 42 cm ou même 37 à 41 cm, alors forcément si je fais 43.5 c'est trop serré. Une taille 4 devrait être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyVen 15 Jan - 9:10

c'est bien ce qu'il me semblait , de mémoire je ne te voyais pas avec des jambes larges au point de ne pas pouvoir être équipée !
Revenir en haut Aller en bas
teambelgique
Apprentie
teambelgique


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 43

Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit EmptyVen 11 Mar - 11:26

Merde alors,les articulation sont les choses les plus importantes du corps.
En fait tu as le plateau tibial et les ménisques(avec cartilages tendons muscles)
tu dois savoir que le mouvement cest la vie et que pour guérir, il faut souffrir(modérément)
premièrement tu pourrais t'acheter un vélo d'appartement, tu pourras ainsi faire du mouvement modéré durant 1/2h par jour minimum(tu le met devant la télé ou tu prend un livre, seule les jambes bougent ^^)
Il faut savoir que ton corps est composé de cellules et pour qu'elles aillent bien,tu dois bien manger(ptit coup de pub pour mon produit triangle de la vie Kyani)car pour qu'elle décident de se multiplier et enclencher la guérison ben tu dois aller recruter la multiplication cellulaire.(pour que les tissus ne se dégradent pas de trop et commencent à se régénérer)

Il faut arrêter de croire que son corps va mal, le corps doit son état actuel avec se qu'on lui met dans la bouche, ensuite lui fait comme il à toujours fait, il digère et trie les macro et micro nutriments, rejette le reste ensuite...il nous rend se que l'on lui donne...et l'on en souffre croyez moi.

Je vais poster ma photo de quand j'avais 115kg pour vous imager la chose, maintenant si je ne fais pas 10h de sport par semaine je suis malade.
cette photo date d'il y a 10ans(la date était dessus ^^)l'autre est celle de ma carte du ministère de l'intérieur(Belgique)

Prenez soin de votre corps, il vous est fidéle, vous suit partout et vous accompagne jusqu'à votre mort.
Lorsque tu souffre,il souffre aussi,
lorsque tu pleures,il pleures aussi,
lorsque tu aimes il laisse la place à ton amant
tout en espérant que tu repenses à lui de temps en temps

Je suis montée en kit Avant_10
Revenir en haut Aller en bas
https://teambelgique.kyani.net
Contenu sponsorisé





Je suis montée en kit Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis montée en kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MDR !!! je suis has been ...
» J'y suis!!!
» Je suis folle
» oh , j suis bannie !!
» Je suis vexé :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: