CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bon, je sais c'est très con mais ....

+7
toadette91
Virginiecr
Gwennaeris
elo!
pommier
Mamagnès
cécile
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cécile
Légende

Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bon, je sais c'est très con mais ....   Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:15

elo! a écrit:
biboutes a écrit:
Pour moi, 1er Noel sans Monsieur, ça va faire bizarre, mais heureusement j'ai enfants, parents, frères, sœurs , neveux et nièces et on se réunit tous . Wink
ah ça c'est sure ça va être un grand changement .

perso c'est la seule chose qui me navre depuis que j'ai quitté le père d'hugo les fêtes de fin d'années , l'obligation de laisser partir mon fils pour la moitié des fêtes , tous les ans .

Si encore, il était bien accueillis !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Bon, je sais c'est très con mais ....   Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:17

elo! a écrit:
biboutes a écrit:
Pour moi, 1er Noel sans Monsieur, ça va faire bizarre, mais heureusement j'ai enfants, parents, frères, sœurs , neveux et nièces et on se réunit tous . Wink
ah ça c'est sure ça va être un grand changement .

perso c'est la seule chose qui me navre depuis que j'ai quitté le père d'hugo les fêtes de fin d'années , l'obligation de laisser partir mon fils pour la moitié des fêtes , tous les ans .
surtout qu'il ne s'en occupe pas le restant de l'année Sad
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Bon, je sais c'est très con mais ....   Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:20

biboutes a écrit:
Oui, ça doit être dur, j'espère bien échapper à ça .

je te le souhaite ...

au moins une fois par fête j'entend le sacro saint " moi je ne pourrais pas " , ça fait 12 ans ... et j'ai pas le choix .

à chaque fois ça me prend les tripes et j'ai l'impression que l'on me les arrache .
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre

MessageSujet: Re: Bon, je sais c'est très con mais ....   Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 16:32

Toadette, je suis désolée d'apprendre ce qui t'est arrivée.
C'est triste et cela me fait de la peine de lire que tu as perdu ton bébé.
Gabriel(le) est un beau prénom en tout cas.
Bisous et je t'apporte tout mon soutien pour cette terrible perte.
dyan06
Expérimentée
dyan06

MessageSujet: Re: Bon, je sais c'est très con mais ....   Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 16:54

Cécile, mais il est super gentil ton ptit rère!!!!

Gwenn, pareil chez nous qund j'étais petite!!! et meêm sentiment que toi, 2 ambiance totalement différentes, mais ct super!!!
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: Bon, je sais c'est très con mais ....   Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 17:23

cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
Comme je te comprends Cécile pour les grandes tablées, j'aurai aimé cela aussi mais pas de ça chez nous. Juste nous, mes parents et mon frère et ma soeur qui sont seuls en ce moment et n'ont pas d'enfants. Du coup, le repas se fait vite et tout le monde rentre chez soi !

Nous, on traine, on danse, on fait les fous.

C'est ce qu'on va faire tous les 4 pour le 24. En fait, c'est le midi du 25 qu'on se retrouve avec mes parents et que ça va encore être du vite fait !

Le midi, c'est moins cool de rester des heures à table.

Avant, on faisait le soir du réveillon mais depuis 3-4 ans, mon père ne tient pas le soir au-delà de 21h30/22h00 même exceptionnellement. Du coup, on a changé !
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: Bon, je sais c'est très con mais ....   Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 18:55

elo! a écrit:
alors enfant on faisait comme toi gwenn et puis très vite on a fait que dans ma famille maternelle ( amen )

et maintenant , de temps en temps on fait un bout chez ma belle famille mais à chaque fois c'est une déception . entre un 24 où on était couché à 22H30 et l'année dernière on a fait le 25 midi et on a été reléguée en bout de table avec les filles , on s'est vraiment senti de trop .

Je suis surprise, ta bm semble tellement adorable Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 4289264612
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Bon, je sais c'est très con mais ....   Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:19

Mamagnès a écrit:
elo! a écrit:
alors enfant on faisait comme toi gwenn et puis très vite on a fait que dans ma famille maternelle ( amen )

et maintenant , de temps en temps on fait un bout chez ma belle famille mais à chaque fois c'est une déception . entre un 24 où on était couché à 22H30 et l'année dernière on a fait le 25 midi et on a été reléguée en bout de table avec les filles , on s'est vraiment senti de trop .

Je suis surprise, ta bm semble tellement adorable Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 4289264612

marioniciar marioniciar marioniciar je t'aime toi tu sais mouton
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Bon, je sais c'est très con mais ....   Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 20:23

dyan06 a écrit:
Cécile, mais il est super gentil ton ptit rère!!!!

Gwenn, pareil chez nous qund j'étais petite!!! et meêm sentiment que toi, 2 ambiance totalement différentes, mais ct super!!!

Mon petit frère est adorable. Il était dans mon bureau quand j'ai appris que j'étais maman et mon fils est arrivé le jour de son anniversaire, c'est un sacré signe.

Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
Comme je te comprends Cécile pour les grandes tablées, j'aurai aimé cela aussi mais pas de ça chez nous. Juste nous, mes parents et mon frère et ma soeur qui sont seuls en ce moment et n'ont pas d'enfants. Du coup, le repas se fait vite et tout le monde rentre chez soi !

Nous, on traine, on danse, on fait les fous.

C'est ce qu'on va faire tous les 4 pour le 24. En fait, c'est le midi du 25 qu'on se retrouve avec mes parents et que ça va encore être du vite fait !

Le midi, c'est moins cool de rester des heures à table.

Avant, on faisait le soir du réveillon mais depuis 3-4 ans, mon père ne tient pas le soir au-delà de 21h30/22h00 même exceptionnellement. Du coup, on a changé !

Normal de s'adapter.

Mamagnès a écrit:
elo! a écrit:

Son discours restera dans nos mémoires à jamais, mais surtout la stupeur de tous les invités. Franchement, j'ai cru à une blague !!!
pommier
Légende
pommier

MessageSujet: Re: Bon, je sais c'est très con mais ....   Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 8:49

finalement, rien le 1/1 ma tante est trop fatiguée donc on ne verra pas ma famille (à part mes parents)
alors que jusqu'il y a 5 ans (décès de ma grand-mère), on se voyait tous les dimanches (pas tout le monde, tous les dimanches : venaient ceux qui étaient dispo)
et pour les annif, on prévenait et on payait un pot : alors il y avait bcp de monde (me suis déjà assise par terre, faute de chaises ou fauteuils) ...
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Bon, je sais c'est très con mais ....   Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 10:09

Toadette, tu peux poster ici, les posts qui dévient font la vie des forums.

bisous bisous bisous
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: Bon, je sais c'est très con mais ....   Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 EmptyJeu 17 Déc - 14:12

elo! a écrit:
Mamagnès a écrit:
elo! a écrit:

marioniciar marioniciar marioniciar  je t'aime toi tu sais mouton

Mais tu sais que c'est réciproque.  bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon, je sais c'est très con mais ....   Bon, je sais c'est très con mais .... - Page 3 Empty

Bon, je sais c'est très con mais ....
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3