| Voyage en train | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Voyage en train Sam 5 Mar - 14:13 | |
| Salut les filles
Mon frère a proposé à mes filles de venir passer quelques jours chez lui à Paris pendant les vacances scolaires de paques. Elles ont 12 et 10 ans. Est ce qu'elles peuvent voyager seules ? Ca craint ou pas ? C'est un voyage direct. Il n'y a pas de service Junior&cie mit en plce ces jours là.
Merci.
| |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Voyage en train Sam 5 Mar - 14:28 | |
| Est-ce que le train fait des arrêts ???
Combien de temps dans le train ???
Moi, je dis elles sont 2, et elles sont grandes. Pour moi, je ne vois pas le souci si elles le sentent de le faire. Tu ne peux pas les mettre dans un avion ?? | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Voyage en train Sam 5 Mar - 16:15 | |
| C'est un voyage direct, avec arrêt, de 4h20.
C'est vrai que je n'ai pas pensé a regarder pour l'avion, mais a mon avis c'est hors budget. | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Voyage en train Sam 5 Mar - 16:23 | |
| Si tu t'y prends avec beaucoup d'avance sur des aéroports assez grands. Ici un Genève/bordeaux aller à 20 euros. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Voyage en train Mar 8 Mar - 10:40 | |
| il y a une halte de 4h20 ??? ou c'est le trajet qui dure 4h20 ?
si c'est un direct et que ça dure 4h20 ma foi , une fois qu'elles sont dans le train , ça ne me choque pas , biensur il y a un risque ( comme d'aller chercher le pain ) mais on peut pas les mettre sous cloche ! | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: Voyage en train Mar 8 Mar - 11:07 | |
| C'est un voyage direct de 4h20 (Quimper-Paris) avec 3 arrêts sur le trajet dans de petites gares. Je leur ai prit leurs billets du coup et commandé une carte sim pour qu'elles aient un téléphone avec elles. Pour l'avion, il fallait absolument passé par le service d'accompagnement et j'en aurais eu pour plus de 700e contre 123e de train. Voilà, elles sont contente d'aller chez leur tonton, C'était la dernière opportunité qu'elles avaient d'y aller, en mai il revient vivre près de chez nous, il a été muté
Dernière édition par JessYES le Mar 8 Mar - 11:46, édité 1 fois | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Voyage en train Mar 8 Mar - 11:16 | |
| c'est top( et oui le téléphone me semble quasi obligatoire ) , elles vont être aux anges , en plus c'est une sacrée preuve de confiance que vous leur faites , ça me semble plus que positif tout ça ! | |
|
| |
cécile Légende
| Sujet: Re: Voyage en train Mar 8 Mar - 12:05 | |
| | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: Voyage en train Mar 8 Mar - 12:45 | |
| Oui c'est super. Je vais être stressé tant qu'elles ne seront pas avec mon frère et ma belle-soeur mais bon .... je prendrais sur moi !!! | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: Voyage en train Mar 8 Mar - 14:42 | |
| - JessYES a écrit:
- Oui c'est super.
Je vais être stressé tant qu'elles ne seront pas avec mon frère et ma belle-soeur mais bon .... je prendrais sur moi !!! c'est super pour elles ! si tu stresses trop, elles vont stresser aussi ... tu peux leur demander d'envoyer quelques sms durant le trajet si tu es certaines qu'elles auront du réseau (autrement ne pas les recevoir te fera encore plus stresser) perso, je préférerais le train, à l'avion | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Voyage en train Mar 8 Mar - 17:56 | |
| - pommier a écrit:
- JessYES a écrit:
- Oui c'est super.
Je vais être stressé tant qu'elles ne seront pas avec mon frère et ma belle-soeur mais bon .... je prendrais sur moi !!! c'est super pour elles ! si tu stresses trop, elles vont stresser aussi ... tu peux leur demander d'envoyer quelques sms durant le trajet si tu es certaines qu'elles auront du réseau (autrement ne pas les recevoir te fera encore plus stresser) perso, je préférerais le train, à l'avion Moi aussi . | |
|
| |
Maelle Néophyte
| Sujet: Re: Voyage en train Mer 9 Mar - 9:47 | |
| C'est un boulot pas facil,vous êtes fort etui gel sony xperia z5 etui xperia z5 discount
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en train | |
| |
|
| |
| Voyage en train | |
|