| Le post des futures mamans ! ^^ | |
|
+29droopy236 Laurie22 titileo27 dyan06 Isa cécile Mamagnès Virginiecr Gwennaeris biboutes ajonfal lily7090 magali1984 PtitesMimines so31 maryam AlizeaDorée carolineléa Alyza57 JessYES buket gigitte13 vivementjuillet toadette91 audreylucie merlinette84 elo! JessieMish Winnie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mar 9 Oct - 10:32 | |
| Punaise, c'est clair que vomito pendant 9 mois, j'aurais eu du mal !! Je deviens barge quand j'ai la nausée alors bon... Enfin j'espère que j'arriverais à perdre quand même ! J'aimerais retomber à 50kg après ma grossesse ! Moi j'dis, c'est pas gagné ! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mar 9 Oct - 10:47 | |
| purée , moi à 13 jours du terme , j suis encore et tjrs nauséeuse ....
50 kilos : ce serait le top du top pour moi aussi mais bon , je crois que je dois rester raisonnable et tabler sur 53 ....
t en ai à combien du coup , là ???? | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mar 9 Oct - 11:43 | |
| Je suis à 62kg, mais je partais de 57 ! | |
|
| |
gigitte13 Apprentie
Messages : 38 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 37 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mar 9 Oct - 12:45 | |
| Hello les filles !! Winnie , super nouvelle pour ton petit bouchon ! Par contre , moins cool pour ton col ! Encore du repos ! Buket , félicitation pour ta puce !! Roooh , bande de veinarde 5 kg !! Je suis à + 20kg !! ! Je vous en donne un t'chio peu si vous voulais ! ^^ !! VVJ , t'es encore là !?! ! Et faut lui à ton petit sauteur à l'élastique que ma patience et ma curiosité sont hyper limitées hein ! ^^ !! Ici , bah , j'en ai marre !! Un jour , je pète la forme , du coup , j'en profite pour bouger un peu , le lendemain , je m'en mord les doigts ! Moi qui avait eu une chouette grossesse jusqu'au bout du bout avec Thaïs ! Là , j'en peux plus et je me dis que j'attaque le mois le plus long et le plus douloureux ! J'ai l'impression d'avoir 90 ans , j'ai mal partout , je fais pipi toutes les 15 min , bébé me martyrise avec tous ses coups qui vont dans tous les sens ! ça tire de partout , je suis fatiguée !! Hummmm , la bonne femme enceinte qui pète un plomb quoi ! ^^ ! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mar 9 Oct - 13:06 | |
| Pour le kilos, c'est bien vrai ! J'en ai pris 9 pour la première et 7 pour les deux dernières mais j'ai ai toujours quelques uns après. Alors que j'ai des amies qui en ont pris 25, voir 28 kg et elles ont tout perdu ... C'est pô juste !!! Enceinte je pouvais manger ce que je voulais sans trop prendre, faut voir la tonne de nutella que j'ai pu ingurgiter pendant la grossesse de Selyan. Mais du coup, une fois accouché, dur dur de reprendre les bonnes habitudes et donc les petits kilos sont restés gentillement à leur place | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mar 9 Oct - 13:36 | |
| JessYES, j'ai le même souci !! Enceinte, je peux manger à peu près ce que je veux (en dehors des trucs qui me donnent la nausée) sans que je grossisse trop, mais alors après... glup !!! A croire que mon corps est "fait" pour la grossesse ! lol ! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mar 9 Oct - 13:40 | |
| - Winnie a écrit:
- JessYES, j'ai le même souci !! Enceinte, je peux manger à peu près ce que je veux (en dehors des trucs qui me donnent la nausée) sans que je grossisse trop, mais alors après... glup !!! A croire que mon corps est "fait" pour la grossesse ! lol !
Pareil, et qu'est ce que j'étais bien dans ma peau lorsque j'étais enceinte. | |
|
| |
JessYES Savante
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 10 Oct - 8:53 | |
| Vous allez comment les futures mamans ce matin ?
Ici, réveil en fanfare à 7h15 pour loulou, grrrr ... un mercredi !!! Alors que les autres jours faut bien 5 min pour réussir à la réveiller à 7h45 pour aller à l'école. Mais il parait que c'est chez tout le monde pareil, pfff ! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 10 Oct - 11:43 | |
| Ben moi j'ai fait un super cauchemar pour changer... Ensuite, j'ai regardé Baby Boom en replay et là, j'ai bien du mal à m'arrêter de pleurer donc bon... ça m'apprendra à regarder ces trucs là !! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| |
| |
Alyza57 Amateur
| |
| |
Alyza57 Amateur
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 11 Oct - 9:24 | |
| Oups, j'ai pas vu ou j'étais désolée du HS | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 11 Oct - 9:36 | |
| cool VVJ, bientôt la délivrance! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 11 Oct - 9:41 | |
| bein en tout cas : le rdv pour les 9 mois de kélia n était pas du tout pareil : j avais le col complètement fermé et trèèès ferme !!! et pis 16 kilos : allez , 1kilos et demi en moins , c est tjrs ça de pris ^^
on verra bien !! ^^
ça ne me pèse pas , donc je profite bien de chaque instant avec bébé dedans ^^ | |
|
| |
carolineléa Habituée
Messages : 105 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 11 Oct - 12:46 | |
| Hello les filles!!!
J'ai une petite question concernant les futures mamans. Quand vous avez fait votre PDS pour la trisomie 21, sous combien de jours avez-vous eu la réponse?
En fait je vous explique, on veut attendre les résultats de cette PDS pour l'annoncer, et comme on rentre chez les beaux-parents une semaine après l'écho des 3mois je voulais savoir s'il était possible d'avoir déjà eu ces résultats.
Sinon la grossesse se passe bien , j'ai moins de nausées mais toujours aussi fatiguée.
| |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 11 Oct - 12:57 | |
| - Alyza57 a écrit:
- elo! a écrit:
- JessieMish a écrit:
- Mais là tu verras le final de Bones (le dernier épisode de la saison 7) OMG!!!
Même le début de la saison 8!!! OMG encore! Là j'ai aussi attaqué Criminal Minds en VO nos séries Tu as torchwood ? T'aime bien ? non le flood est permis ici . donc oui j'ai torchwood et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Alyza57 Amateur
| |
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 11 Oct - 13:56 | |
| oui doctor who aussi tu penses bien ! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 11 Oct - 14:02 | |
| VVJ, bon bah la prochaine, ce sera toi alors ! ^^ Bientôt la fin !!
Carolinéa, franchement, je ne me souviens plus trop. Mais il me semble que la prise de sang en elle-même se fait assez tard, vers 14-15 SA ! Ensuite, je dirais bien deux semaines pour avoir les résultats, mais ils ne les envoient pas à la maman, seulement au médecin. Donc si tu veux savoir, il faut que tu appelles ta gynéco ou que tu lui demandes de t'appeler quand elle aura les résultats. Moi, elle m'avait dit "si je ne vous appelle pas, c'est que tout va bien". | |
|
| |
Alyza57 Amateur
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 11 Oct - 14:16 | |
| - elo! a écrit:
- oui doctor who aussi tu penses bien !
J'avais pas vu que tu les avais aussi, mon mari les télécharge en VO, la il attend le dernier ou il l'a déjà vu, je ne sais plus lol, le prochain c'est en décembre. | |
|
| |
buket Habituée
Messages : 121 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 11 Oct - 15:54 | |
| coucou les filles
VVJ ca se prepare jai hate de savori ce qui se cache dans ton bidou ici ca va jai presque fini de faire la valise maternite justement ya une machine qui tourne et ensuite je seche et hop dans la machine il me restera les produits de bain vous avez pris quoi ?? | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 11 Oct - 16:01 | |
| Moi comme produits de soin, j'ai acheté du liniment oléocalcaire, j'en avais été vraiment satisfaite pour ma puce. Et pour le bain, j'ai pris un truc sans savon, sans odeur, etc... en parapharmacie. Et je compte acheter de la mitosyl aussi au cas où pour les fesses. Je trouve que cette crème est géniale ! Par contre, je n'ai pas encore commencé ma valise pour la maternité perso. Je trouve ça un peu tôt. Remarque, je pourrais déjà y mettre les affaires de Bébé. Je vais laver la literie du berceau par contre parce que même dans le plastique, je trouve qu'elle a prit la poussière. | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 11 Oct - 16:06 | |
| pareil : liniment pour les fesses : mais je crois qu il en fournissent à la mater et un soin pour le bain en bio sans paraben ni parfum .... | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 11 Oct - 16:19 | |
| Ah bah ici, pour mes deux gars, à la mater c'était coton imbibés d'eau pour nettoyer les fesses ! Punaise, j'en pouvais plus de leurs foutus cotons !!!! Surtout que pour nettoyer le méconium qui colle bien aux fesses, c'est juste l'horreur ! Bref, je prévois mes produits au cas où ! Je préfère ! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 11 Oct - 18:15 | |
| ha voui je me voyais pas nettoyer le mecodium seulement avec de l eau !!!!!!!!
sont fous eux !! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 11 Oct - 18:19 | |
| et voili voilou : 8 mois et 19 jours aujourd hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ | |
| |
|
| |
| Le post des futures mamans ! ^^ | |
|