CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le post des futures mamans ! ^^

+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Experte

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 16:54

VVJ, oui c'est ce que je me dis ! J'aime pas y aller, mais bon pour les échos, ça va, ça reste abordable !

Toadette, Shocked Shocked ben punaise, j'espère que ça ne m'arrivera pas parce que sinon, je ne sais pas comment on rentrera tous de la maternité lol! Y a que 5 places dans la voiture, pas 6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 17:02

y' a plus qu'a changer de voiture dans ce cas la Very Happy
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyLun 15 Oct - 17:07

On y songe, on y songe ! bounce
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 9:36

coucou les filles

VVJ moi je dis avant ce week end tu as accouchée dune petite fille lol

nous on a changé de voiture por mon anniversaire lol une 7 places

ici aussi jai des contrax mais ca va cets pas régulier jen ai souvent dans la journée

mon echo des 32s cets jeudi prochain en esperant que zhomm puisse se libérer jai hate d avoir une estimation et de savoir si elle sest retournée moi jai limpression mais je suis pas dedans pour voir lol Laughing
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 12:49

Un tit coucou !
J'ai eu mon écho donc et Bébé va très bien ! Smile Il fait 1kg800 pour 42cm, la même taille que sa soeur mais un peu moins lourd ! Il y a toujours l'artère ombilicale unique, la gynéco a vérifié son coeur et ses reins et m'a dit qu'elle ne voyait aucune anomalie, mais que ce serait à recontrôler à la naissance. Donc voilà, je suis contente ! Bébé est très bien positionné, tête en bas, dos à gauche, tout comme il faut. Elle m'a dit qu'il avait "plein de cheveux" ! ça m'a fait rire car pour ma puce, c'était pareil !! ^^
Donc ce soir, j'ai rdv avec ma SF et vu que l'écho est ok, je pense qu'on va pouvoir partir sur un plateau technique !!! Je suis super contente !! Vivement ce soir !

merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 12:52

bounce contente pour toi, vraiment!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 12:57

Merci ! Smile Par contre, il y avait plein de "bulles" dans le liquide amniotique, c'était curieux ! Et quand la gynéco a mit la sonde, Bébé était en train de sucer son pouce, c'était trop mimi ^^
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 13:18

rhooo j'adore! Louis aussi têter son pouce, mais il l'a jamais repris une fois sorti grrr! pourtant je préfère le pouce!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 13:32

Ah ben ici, aucun ne l'ont pris sauf Marie. Elle l'a pris durant 24 à 48h après être née et puis ensuite, zou, oublié !! Elle ne l'a jamais plus repris ! C'est marrant !
Moi je préfère la tétine, je trouve ça plus facile à enlever !
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 13:36

oui oui plus facile a enlever...surtout la nuit!! lol! mais sinon ouais, le pouce, c'est plus galère a faire arrêter...la preuve je l'ai gardé jusqu'à 11 ans lol
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 13:56

C'est quoi un plateau technique ?
Sinon ravie que bébé aille bien !

Ici aussi je préfère nettement le pouce a la tétine... Mais bon, les enfants ne nous demandent pas vraiment notre avis ! Laughing
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 13:58

nan! Léon nous a simplifié la tâche, il détesté la tétine et a trouve son pouce tôt (enfin je trouve) mais sinon on cède vite a la tentation je trouve...même quand on est contre comme moi oO
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 14:04

Ah ben ça, j'en sais rien, mes deux gars ont eu la tétine et jamais je n'ai eu de réveils nocturnes pour cause de perte de tétine ! Ou alors ce fut si rare que je m'en souviens pas ! Donc bon, ça va !

Alizéa, le plateau technique, c'est une maternité qui signe une convention avec une sage-femme libérale et qui accepte de mettre à disposition de cette SF une salle d'accouchement. Ainsi, elle fait un suivi global avec la future maman et le jour J, c'est elle qui l'aide à accoucher. ça épargne à la maman le protocole hospitalier (du moins, une bonne partie), ça permet d'avoir une SF rien que pour soit, et d'être écoutée au maximum dans nos souhaits et nos désirs. En outre, par cette convention, les sorties précoces sont facilités (ce n'est pas le cas de tous les PT, mais c'est le cas de celui-ci !). Donc voilà, c'est un accouchement un peu à mi-chemin entre l'AAD et la maternité. C'est un peu ce qu'on pourrait imaginer pour les maisons de naissance, mais en France, le CNGOF ne veut pas lâcher le morceau... Evil or Very Mad
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 14:06

merlinette84 a écrit:
nan! Léon nous a simplifié la tâche, il détesté la tétine et a trouve son pouce tôt (enfin je trouve) mais sinon on cède vite a la tentation je trouve...même quand on est contre comme moi oO

Ben moi je n'étais pas spécialement contre, mais avec l'allaitement, je préférais qu'il n'y ait pas de tétine pour venir troubler tout ça ! Du coup, ma puce n'a pas eu de tétine jusqu'à bien... 3 mois/3mois et demi... Mais bon, elle était tellement demandeuse que au bout d'un moment, j'ai craqué. Et au final, c'est elle qui a refusé la tétine jusqu'environ 3 mois ! J'avais essayé de la lui donner à 1 mois et demi, on était dans le train et c'était juste l'horreur car elle pleurait tout le temps et ben, elle a passé les 3h30 de train accrochée à mon sein car la tétine, c'était juste niet !!
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 14:08

nous c'était le petit doigt, que ça pour le calmer...argh!
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 14:20

Ah c'est génial winnie !
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 14:46

Winnie, super contente pour vous que tout aille pour le mieux !!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMar 16 Oct - 21:32

Bon ben c'est bon, on part sur un PT !!! Suis trop contente !! Elle a regardé mon écho et m'a dit "bon ben il est génial ce bébé" Very Happy Ouais, c'est mon bébé ! king Bref ! Mon chéri était là, on a fait garder les garçons pour pouvoir la rencontrer tous les deux tranquillement. Donc on a pas mal discuté, ça a mit du temps, mais ça valait le coup ! Le seul souci, c'est qu'elle pratique un léger dépassement d'honoraires (entre les frais kilométriques, l'assurance et le versement qu'elle doit faire à la maternité accueillante, ça fait beaucoup !) et du coup, on est en train de voir comment on va pouvoir le lui régler.
Donc je suis bien contente !! Le plus chaud en fait maintenant, ça va être de changer de maternité à 32 SA révolues !! lol !
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 11:23

contente pour toi winnie.
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyMer 17 Oct - 11:36

que des bonnes nouvelles .
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 15:05

coucou les filles
jespere que vous allez bien ??
moi de mon cote je commence a contracter serieux meme se matin a la PMI la pediatre na pas voulu melaisser partir avant que ca aille mieux
sinon je suis pressée d aller a ma derniere echo vivement

VVJ de ton coté comment ca se passe
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 15:16

Pas cool les contractions Buket, c'est un peu tôt quand même !!

VVJ, t'es partie accoucher ???
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 15:19

oui je sais mais mestrois grossesse jai jamais etait a terme jai fait 34s 36s et 38s mais toujours avec une hospitalisation de 15 jours pour maturer les poumons et arreter les contractions
mais depuis ce matin jai vraiment mal comme des colliques
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 15:22

Ah oui, donc effectivement, il risque de t'arriver la même chose... Bon ben dans ces conditions, n'attend pas trop pour aller faire vérifier ton col et la régularité des contractions alors !!
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 15:48

je vais attendre ce week end vraiment si ca saccentue jirai avant mais le plus embetant pour moi cest lemanque d oxygene et ca donne mal a la tete a force lol
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 EmptyJeu 18 Oct - 16:01

Le manque d'oxygène ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 7 Empty

Le post des futures mamans ! ^^
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant