| Le post des futures mamans ! ^^ | |
|
+29droopy236 Laurie22 titileo27 dyan06 Isa cécile Mamagnès Virginiecr Gwennaeris biboutes ajonfal lily7090 magali1984 PtitesMimines so31 maryam AlizeaDorée carolineléa Alyza57 JessYES buket gigitte13 vivementjuillet toadette91 audreylucie merlinette84 elo! JessieMish Winnie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 18 Oct - 16:01 | |
| | |
|
| |
buket Habituée
Messages : 121 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 18 Oct - 18:26 | |
| oui le manque d oxygene donne mal au crane non ?? | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 18 Oct - 18:30 | |
| Ben oui mais comment ça se fait que tu manques d'oxygène ?? | |
|
| |
buket Habituée
Messages : 121 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 44 Localisation : pas de calais
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 18 Oct - 19:24 | |
| jen sais rien ca fais deja plus dune semaine jai limpressiond etre comprimee et d etre toujours essouflée meme la nuit sa mempeche de dormir
tt lemonde me dis que cest du au bebe qui comprime ma cage thoracique | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 18 Oct - 21:13 | |
| Oui je le pense aussi, moi aussi ça m'arrive tous les jours en ce moment. Mais surtout le soir, enfin la nuit, quand je suis allongée quoi. | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Oct - 11:02 | |
| hello !! alors là , winnie , j suis trop contente pour vous , vous l aurez au final votre PT ! c est une super nouvelle !!!!! pour les dépassements d honoraires , faudrait que tu vois avec ta mutuelle au cas où ! la notre prend en charge ce genre de dépassement !!! en tout cas c est super ! et alors ton bidou sur ton profil : trop beau !!!!! tout dans le ventre toi !! ^^ buket : oulah , oui si tu contractes déjà bcp , n hésite pas a retourner à l hosto !! pour ta sensation d oxygène qu il te manque : met toi à 4 pattes quand ça te prend : ça libère enormément de place pour le bébé et du coup , il comprime moins vers le haut de ton ventre !! ici : bcp de contraxs , elles sont + nombreuses et + intenses mais pour l instant pas de perte des eaux ! aujourd hui j en suis à J-3 : que le temps fiiile !!!!! voilà , j vous met des tite photos donc à J-4 et aussi le coin douillet de bébé ( il manque juste le tour de lit que ma mère doit me réparer !) j aime trop les photos !!!! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Oct - 11:04 | |
| rho j'ai hâte d'avoir des news de toi une fois la petite chenille libérée ... si tu veux je te laisses mon numéro de téléphone pour prévenir ici et les juilletistes ... | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Oct - 11:18 | |
| ha bein tu sais quoi : c est super gentil de me le proposer !!! alors je veux bien !! parceque normalement , je devrai roder mon homme pour prevenir les novembrettes mais si je lui demande de prevenir aussi les juilletistes et ici : il va pêter un câble !!! tu veux que je t envoie mon n° ou tu me le laisses en mp ??? | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Oct - 11:35 | |
| rhoo VVJ t`es encore la je pensais que t`etais a l`hosto ton ventre est encore vachement haut dis donc! en tout cas il est tout petit le mien il est comme ca a 6 mois bon ben c`est bientot la fin donc en cas ou jte souhaite un tres bel accouchement,que tout se passe bien,et le moins douloureusement possible ! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Oct - 11:38 | |
| merci MARYAM !!!! ouais tout petit , il n empeche qu ils sont bien là les presque 15 kilos !!!!! ça va toi ?? ça fait ltps que je suis pas passée chez les regimeuses : mais alors : qu est ce que vous parlez !!!!! j dois avoir au moins 30 pages de retard !! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Oct - 11:46 | |
| ,et encore c`est un peu mou en ce moment! bah ecoutes,je dirais tant mieux si t`as pris 15 kilos parce que tu devais etre tres tres mince ! sinon oui ca va la tite routine,je maintiens mon regime,moi j`ai bien + que 15 kg a perdre! | |
|
| |
maryam Experte
| |
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Oct - 11:50 | |
| merci elo !!!!!! mais !!! maryam : tu veux du gore toi ????? !!!!! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Oct - 13:04 | |
| VVJ, ben alooooors Bébé n'est pas décidé à sortir ?? Le nid est trop douillet !!
Merci pour ma photo de profil ! On dirait que j'ai mit un ballon sous mon haut ! lol ! Et dire qu'il me reste encore 2 mois, je me demande si je ne vais pas exploser !! lol !
J'adore tes photos ! T'es toute zoulie !! J'espère que ça va vite venir maintenant !! Courage, t'es au bout !! | |
|
| |
buket Habituée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Oct - 14:34 | |
| en fait winnie cest quoi ta date présumee d accouchement
VVJ jadore ton haut | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Oct - 15:17 | |
| | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Oct - 16:11 | |
| Buket, c'est le 15 décembre ma dpa ! | |
|
| |
buket Habituée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 21 Oct - 11:04 | |
| aok donc on se suit dune semaine environ car moi ma DPA change a chaque foislol
comment allez vous aujourdhui VVJ vient pointer | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 21 Oct - 11:57 | |
| Comment ça elle change à chaque fois ?? Normalement, tu as une DPA notée sur ton dossier et prise en compte par la CAF et la Sécu, elle ne peut pas changer tout le temps ! Après, c'est sûr, lors des échos, suivant les mesures, ça peut changer ! Lors de mon écho des 32 SA, la machine me mettait le terme, non pas au 15, mais au 9 décembre ! Mais ma DPA "officielle", c'est le 15 décembre. Ici, je me suis fait une frayeur ce matin : je me suis levée sans souci et à peine descendue les escaliers que ouille !!! Grosse contractions + grosses douleurs ligamentaires !! ça revenait assez régulièrement en plus, à tel point que j'ai eu du mal à manger mon petit dej ! J'ai pris deux spasfons et ça s'est calmé, heureusement ! Mais v'là le flip sur le coup !! | |
|
| |
buket Habituée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Lun 22 Oct - 14:28 | |
| coucou oui quand je dis elle change toujours cest par rapport aux mesures sinon jai hate d etre a vendredi car deja cets les vacances donc je pourrai dormir un peu plus, c est beau de réver et jai aussi mon echo T3
jai hate de connaitre les mensurations
Winnie comment vas tu ??? moi quand je reste trop longtemps debout jai des accélerations cardiaques et obligé de massoeir
VVJ et toi ?? tu es partie ou toujours la ?? | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Lun 22 Oct - 15:05 | |
| VVJ a accouche avant hier! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Lun 22 Oct - 16:21 | |
| Buket, ah ben oui, mais c'est normal que la DPA change sur les mesures ! A moins d'avoir un bébé complètement dans la norme à tout point de vue, tu auras toujours des variations ! Rien qu'entre eux ils se mettent pas d'accord ! Aujourd'hui, j'appelle pour prendre rdv dans ma nouvelle maternité, et ils me disent que j'en suis à 34 SA Enfin bon, chacun a ses calcules manifestement ! | |
|
| |
buket Habituée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Sam 27 Oct - 13:12 | |
| coucou hier jai eu ma T3 donc la coquine cest retournée prète a sortir dos a gauche poids 2.130 k a 32 estimation poid naissance 3.800k 42cm et moi +6kilos
voila
Winni comment te sens tu ?? | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Sam 27 Oct - 13:42 | |
| Super pour ton écho Buket !! Dis donc, elle est bien portante ta louloute !! ^^ Le mien était plus léger mais de même taille à l'écho du T3 ! Par contre moi je suis à +7kg ! Sinon ben ça va, suis juste un peu fatiguée et parfois des baisses de tension qui m'empoisonnent un peu la vie. Mais sinon ça va | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ | |
| |
|
| |
| Le post des futures mamans ! ^^ | |
|