| Le post des futures mamans ! ^^ | |
|
+29droopy236 Laurie22 titileo27 dyan06 Isa cécile Mamagnès Virginiecr Gwennaeris biboutes ajonfal lily7090 magali1984 PtitesMimines so31 maryam AlizeaDorée carolineléa Alyza57 JessYES buket gigitte13 vivementjuillet toadette91 audreylucie merlinette84 elo! JessieMish Winnie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magali1984 Passionnée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 24 Mar - 15:00 | |
| félicitations!!!!
je t'envie ...
donc bébé serait prévu pour novembre c'est ça ? | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 24 Mar - 15:04 | |
| oui ça doit être à peu près ça, c'est marrant quand mon entourage m'a posé la question j'y avais même pas réfléchi j'étais juste contente d'être enceinte et d'avoir bientot un bébé | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 24 Mar - 15:44 | |
| ah moi pour le dernier j`ai pas eu l`ombre d`une nausee!je te le souhaite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 24 Mar - 16:04 | |
| 6h45 la vache elle commence tôt !! Tu nous racontera cette visite hein |
|
| |
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 24 Mar - 16:24 | |
| - Enolya a écrit:
- 6h45 la vache elle commence tôt !!
Tu nous racontera cette visite hein Elle a des journées de folie, je sais pas comment elle tient. Je comprends qu'en commençant aussi tôt elle ait 2h de retard en fin de journée Heureusement que c'est une bonne gynéco, on accepte de poireauter 1h30-2h, faut juste rien prévoir après Là j'ai prévu le coup, j'ai pris RDV le matin, mais à 9h45, finalement elle en sera déjà à 3h de consultations, elle est folle | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 24 Mar - 16:35 | |
| C'est super en tout cas !! Tu viendras nous raconter !! Moi c'est marrant, à chaque grossesse, c'est le premier truc que je tente de calculer le terme ! lol D'autant qu'avec la date des dernières règles, si tu es assez régulière, c'est assez facile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 24 Mar - 17:38 | |
| Oui je ne sais pas pourquoi, cette fois je n'ai pas calculé. Vivement le 10 avril !! chéri voudrait des jumeaux, on voit que c'est pas lui qui va passer le plus de temps avec eux | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 24 Mar - 18:22 | |
| rha moi c`est ma hantise a chaque fois! un a la fois c`est deja assez comme ca! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 24 Mar - 18:49 | |
| Oui moi c'est pareil, pas vraiment envie d'avoir des jumeaux quand je vois comme je galère avec un déjà ! J'admire les mamans de jumeaux !! | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 24 Mar - 20:28 | |
| sont fous ces hommes ! | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 24 Mar - 21:20 | |
| Je suis la moi, je crois qu'on va se suivre de pres, d'apres mes calcul ca devrait etre prevu au alentour du 23 novembre!!!!
J'ai pas encore fait de prise de sang mais un test pipi, deux test pipi, demain j'appelle ma gygy pour prendre rdv.
Pas de nausées non plus mais j'en ai pas vraiment eu pour les 2 premieres, par contre tres mal aux seins! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 24 Mar - 21:38 | |
| Ooohhhhhh super ça aussi !!!
sinon moi je rêvais de jumeaux ... avant d'avoir ma fille mdr depuis ça me tente plus trop. |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 24 Mar - 21:47 | |
| Pour une 1ere grossesse j'aurais adoré avoir des jumeaux, maintenant avec les deux premieres c'est mon angoisse.
j'attend un peu pour me rejouir de ma grossesse, peur de tomber de haut. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Lun 25 Mar - 7:16 | |
| | |
|
| |
lily7090 Experte
Messages : 4091 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : BELGIQUE/MAROC
| |
| |
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Lun 25 Mar - 17:06 | |
| - ajonfal a écrit:
- Je suis la moi, je crois qu'on va se suivre de pres, d'apres mes calcul ca devrait etre prevu au alentour du 23 novembre!!!!
J'ai pas encore fait de prise de sang mais un test pipi, deux test pipi, demain j'appelle ma gygy pour prendre rdv.
Pas de nausées non plus mais j'en ai pas vraiment eu pour les 2 premieres, par contre tres mal aux seins! Félicitations !!! Ici BB devrait prévu autour du 27 novembre ! Pas encore de nausées, je crois que cette fois je vais y échapper ! par contre j'ai l'impression d'avoir des pb de digestion, j'ai mal au ventre après manger, c'est possible ça à tout juste 1 mois ?? il prend pas encore bcp de place pourtant Et j'ai pas mal aux seins, mais j'ai l'impression qu'ils sont plus "denses" | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Lun 25 Mar - 18:37 | |
| alors la il n`y a pas de regle (sans mauvais jeu de mots ) toutes les grossesses sont differentes! moi je suis tres ballonnee en debut de grossesse donc en tout debut j`ai un bide enoooorme | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Lun 25 Mar - 19:09 | |
| bon ben j'ai un ballonnement de début de grossesse alors j'ai pas du tout eu ça pour les 2 autres, elles ont été identiques avec juste des petites nausées le matin les 1ers mois, et ensuite rien de particulier, des supers grossesses celle-ci commence déjà différemment, mais j'aime bien l'idée d'avoir une grossesse différente ! | |
|
| |
ajonfal Passionnée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Lun 25 Mar - 19:19 | |
| moi aussi j'ai mal au ventre apres avoir mangé.
j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et demain faut que je pense a prendre un rdv chez ma gygy. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Lun 25 Mar - 21:18 | |
| - ajonfal a écrit:
- moi aussi j'ai mal au ventre apres avoir mangé.
j'ai fait ma prise de sang aujourd'hui et demain faut que je pense a prendre un rdv chez ma gygy. je croise les doigts pour toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 3 Avr - 9:31 | |
| Bon, les ballonnements, c'est fini.
Par contre, quand j'ai très faim, je suis vraiment pas bien. Ce matin à 4h du matin je me suis réveillée affamée, j'ai mangé une pomme (je me suis dis que ça irait jusqu'au petit déj), après j'avais l'impression que j'allais vomir. Je crois que j'aurai du faire le contraire : un vrai petit déj tout de suite et manger une pomme (ou 2) vers 9-10h.
Ajonfal, tu as le résultat de ta prise de sang ? tu as ton RDV avec ta gygy ? | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 3 Avr - 10:04 | |
| Ajonfal, Félicitations !!!!!! | |
|
| |
ajonfal Passionnée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 3 Avr - 11:01 | |
| J'ai fait ma prise de sang le lundi 25 et j'avais un taux de 6346 ce qui correspond bien a mes calculs. Donc la j'entame la 6eme semaine de grossesse!
Rdv gygy le 12avril
Pour cette grossesse je suis pas trop stressée, j'ai pas de signes avant coureur d'une fausse couche comme j'ai pu avoir pour mes autres grossesses. Je fait ma maligne maintenant mais quand ca sera l'attente des resultats de l'amnio ca sera autre chose!!!
sinon pas trop malade, juste barbouillée | |
|
| |
lily7090 Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 3 Avr - 11:25 | |
| tant mieux si tt se passe bien ajonfal ! au fait tu sais deja que tu vas faire une amnio ??? | |
|
| |
ajonfal Passionnée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 3 Avr - 11:51 | |
| on a eu quelques soucis pour avoir notre premiere et du coup j'ai une amnio obligatoire pour ecarter tous risques! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ | |
| |
|
| |
| Le post des futures mamans ! ^^ | |
|