CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le post des futures mamans ! ^^

+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AlizeaDorée
Légende

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 10:58

Il y a de l'homéopathie qui marche très bien (j'ai été déclenchée comme ça pour ma deuxième)
Revenir en haut Aller en bas
carolineléa
Habituée
carolineléa

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 11:19

tu te rappelles ce qu'on t'avait prescrit par hasard?
Ca m'irait bien un peu d'homéopathie!
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 11:21

Ben... Non malheureusement ça date un peu, déjà...

Et en plus je n'ai utilisé qu'une fois.

Mais c'est connu, donc appelle une sage femme, elle devrait pouvoir te dire !
carolineléa
Habituée
carolineléa

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 11:31

merci beaucoup je vais lui téléphoner cet après-midi!!
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 11:32

Je te conseille de ne rien espérer pouvoir changer naturellement! Et je t'envoie plein mais alors plein plein de courage et que tu ailles mieux malgré ton état Laughing
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 11:35

Moi ça a marche en moins de 24h.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 12:15

Perso, j'avais pris de l'homéopathie aussi pour préparer les choses mais ça n'avait rien déclencher non plus ! Pourtant, pour Marie, on avait TOUT essayé !! Même le déclenchement à l'italienne ! Laughing Et rien à faire, elle est restée dans mon bidou jusqu'à ce qu'elle se décide à sortir, c'est-à-dire jusqu'à J-1 !! Courage, j'espère que ton bébé se décidera naturellement plus tôt !
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 13:06

courage ; moi j'ai été déclenché médicalement pour les trois donc je ne peux pas t'aider .
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 13:41

tu peux essayer de te mettre a quatre pattes et de te balancer d avant en arrière et de gauche à droite tout doucement : cela permettra d ouvrir ton bassin et de montrer doucement la voie au bébé !! ^^

après , comme la plupart , je suis aussi persuadée qu il n y a rien a faire et que c est bébé qui décide ........

et puis , un mois entier en moins , ce n est tout de même pas rien ^pour un si petit etre .....
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 13:47

les calinous ont marche a cahque fois pour moi...m`enfin j`ai fini quand meme les 9 mois Very Happy ...au pire des cas meme si ca marche pas ca fait du bien Razz

bon courage c`est dur les dernieres semaines! bisous
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 13:57

lol! !!!

l italienne , ici , on l a fait le jour J vers 11h et à 17h55 j accouchai ^^

mais bon , j avais perdu le bouchon muqueux et j avais pas mal de contraxs ...... du coup , maryam : ça a fait + de bien a mon homme qu à moi lol! !!!!
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 14:00

J'ai jamais compris comment on peut vouloir accoucher avant la fin, c'est quand même pas pour rien qu'une grossesse c'est 9 mois. Mais j'ai pas eu des grossesses vraiment fatigantes ou douloureuses, c'est peut-être pour ça.
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 14:04

oui je pense que ça doit y jouer même si je suis d accord avec toi pour le principe !!

pour kélia , j en pouvais plus avec ma retention d eau et mes poteaux a la place des jambes en pleins mois de juillet et aout hyper chauds
pour dylane , des contraxs dès le 4 eme mois et j ai travaillé jusqu a fin aout avec aucune clim au boulot : j en pouvais plus non plus

et pourtant , j aurais refusé tout déclenchement avant terme ...... si on me l aurait proposé !
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 14:04

oups... ah non moi j`ai bien aime ..he he he Very Happy .
le "pire" c`etait pour ma quatrieme.calinou a 19h,visite de la SF a21 h,col a 2, 22h debut des contrax ,00h15 ma princesse dort entre nous 2 bounce
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 14:06

lol! !!!!!!!!!!!

bein en faite , quand on est revenus de l hosto , on a fait nik-nik mais j avais des contraxs pendant alors pas très agréable quoi .....

alors que toi , tes contraxs ont commencé après , alors forcément , t as dû mieux apprécier le nik-nik Very Happy
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 14:13

ptites mimines le dernier mois est quand meme penible pour la plupart des femmes; le ventre devient vraiment pesant,les courses pipi ,on arrive plus a manger ,a dormir,les douleurs ligamentaires etc etc... sans oublier les eventuels aines dont il faut s`occuper ... alors oui,j`avoue qu`arrive a 8mois ,j`ai un peu hate d`en finir lol! cela dit t`as beau essaye toutes les methodes possibles ,si c`est pas le moment ben ca marchera pas picetout! Wink

en tout cas jme fais plus d`illusions, j`ai accouche le jour j pour 4 et j-2 pour le dernier... Rolling Eyes ,mais bon ils etaient tellement beaux mes bebinous ca valait le coup d`attendre! Very Happy
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 14:15

ah ui c`est sur c`est pas pareil!mon travail n`avait pas encore commence moi!ou alors tres discrtement je n`avais pas de douleurs!
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 14:20

lol! grave que c est pas pareil !!!

mon homme a bien vu d ailleurs et a vite fini Very Happy !!

mais bon , j y tenais a ce câlinou parceque je savais que c était pas avant au moins 1 mois après ..... lol!
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 14:24

PtitesMimines a écrit:
J'ai jamais compris comment on peut vouloir accoucher avant la fin, c'est quand même pas pour rien qu'une grossesse c'est 9 mois. Mais j'ai pas eu des grossesses vraiment fatigantes ou douloureuses, c'est peut-être pour ça.
ben je vois ce que tu veux dire mais bon neuf mois à vomir , l'estomac brulé , une sciatique à ne plus pouvoir bouger sans pleurer ,ben dès les 6 mois j'avais envie d'accoucher . ( comble du bonheur , j'ai toujours accouché au bout du bout )
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 14:27

et puis c est pas le cas là , mais la plupart des femmes disent qu elles en ont marre et qu elles veulent accoucher mais elles résistent jusqu au bout pour le bien etre du petit ^^
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 14:28

euh , par contre , je me suis mal exprimée : je ne dis pas que caroline ne veut pas le bien etre de son bébé , hein !!!!

j espère que vous aurez compris ce que je veux dire ^^
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 14:39

Lol vvj qui fait du nik nik pendant son accouchement!

Celà dit pour Alban j'ai fait un faux travail 2 heures après un câlin qui après une petite pose s'est poursuivi par une fissure de la poche des eaux et le vrai travail même pas 24h après le câlin. Mais c'était le moment poids/taille/PC était correct et un peu moins de 2 semaines d'avance.
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 15:00

elo! a écrit:
PtitesMimines a écrit:
ben je vois ce que tu veux dire mais bon neuf mois à vomir , l'estomac brulé , une sciatique à ne plus pouvoir bouger sans pleurer ,ben dès les 6 mois j'avais envie d'accoucher . ( comble du bonheur , j'ai toujours accouché au bout du bout )

oui ya des situations où je comprends bien qu'on doit avoir hate, c'est pour ça que j'ai quand même précisé que j'avais des grossesses plutôt cool Wink

carolineléa
Habituée
carolineléa

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 16:05

t'inquiètes vivementjuillet j'ai bien compris ce que tu voulais dire!!
J'ai eu la sage-femme tout à l'heure, elle m'a dit que pour les douleurs je pouvais prendre du doli** (on verra pas trop fane des médoc), je préfère encore les supporter.
Je pense juste qu'aujourd'hui je suis un peu à bout entre les douleurs la crève qui ne veut pas partir, le stress de savoir c'est pour quand.

Sinon elle m'a dit aussi que le déclenchement à l'italienne était le plus efficace (mais pour nous c'est mort!!)et la stimulation des mamelons. On verra peut etre qu'avec la fin du rhume je changerai d'avis.

merci pour vos réponses!!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 17:01

pourquoi c`est mort caro?
rhaa stimuler les mamelons ca aurait ete insupportable pour moi Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 1763036519 ils etaient trop sensibles!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 EmptyLun 22 Avr - 17:21

Ben moi on m'a proposé de déclencher pour Chloé mais j'ai refusé. Faut dire aussi que pour le coup, je n'avais pas hâte qu'elle naisse !! J'étais tellement stressée !!! Pour Marie et Léo, j'avais hâte surtout pour les voir, et seulement à partir de 37 SA ! A partir du moment où la gynéco m'a dit "tout est ok, votre bébé peut venir", j'avais super hâte, c'est normal je pense ! Pour Seb, je n'ai pas eu le temps d'avoir hâte, il est né 3 semaines avant terme.
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 15 Empty

Le post des futures mamans ! ^^
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant