| Le post des futures mamans ! ^^ | |
|
+29droopy236 Laurie22 titileo27 dyan06 Isa cécile Mamagnès Virginiecr Gwennaeris biboutes ajonfal lily7090 magali1984 PtitesMimines so31 maryam AlizeaDorée carolineléa Alyza57 JessYES buket gigitte13 vivementjuillet toadette91 audreylucie merlinette84 elo! JessieMish Winnie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elo! Légende
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 24 Avr - 21:37 | |
| - Mamagnès a écrit:
- elo! a écrit:
- ah non mais c'est perso .
j'ai toujours pensé que j'aurais mes enfants avant trente ans . j'ai réussi mon coup , mais c'était un choix . je comprend que l'on puisse faire autrement .
C'est marrant je disais la même chose jusqu'à mes 42 ans lol . mais là je l'imagine mal . hugo aurait 22 ans ça me ferait vraiment bizarre . | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 24 Avr - 21:38 | |
| Guillaume avait 21 ans à la naissance de son petit frère et Cynthia 30 ans. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 24 Avr - 21:44 | |
| - Mamagnès a écrit:
- Guillaume avait 21 ans à la naissance de son petit frère et Cynthia 30 ans.
oui bon ok ... mais bon j'avoue que lorsque les enfants auront grandit on aura envie de souffler . | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 24 Avr - 21:52 | |
| Moi je ne me fixe pas de limite. On verra ce que la vie nous offre. | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 24 Avr - 21:55 | |
| - AlizeaDorée a écrit:
- Moi je ne me fixe pas de limite.
On verra ce que la vie nous offre. c'est pas mal non plus . bon ici je m'étais dit au départ entre 22 et 30 ans . hugo est arrivé à 19 et je l'ai pas mis à la porte lol . | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 24 Avr - 21:59 | |
| Lol mais oui c'est exactement ça.
Puis bon... Je vais les avoir mes 30 ans alors que des petits y en a encore au moi s deux qui devraient venir se faire bercer un peu ds mon bidon. | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 8:57 | |
| - elo! a écrit:
j'ai toujours pensé que j'aurais mes enfants avant trente ans . j'ai réussi mon coup , mais c'était un choix . je comprend que l'on puisse faire autrement .
Tu as eu la chance de rencontrer l'homme qu'il te fallait au bon moment. Moi aussi, j'avais fait le choix d'avoir des enfants avant mes 30 ans. Malheureusement, l'homme idéal s'est fait attendre et je l'ai rencontré à 28 ans. Et du coup, j'ai eu mes enfants à 31 et 34 ans ... | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 10:08 | |
| Voila moi aussi je me suis dit avant mes 30ans, j'ai eu de la chance de rencontrer mon homme jeune donc je suis dans les temps!! Mais je l'aurais rencontrer plus tard j'aurais pas fait une croix sur les enfants juste parce que j'avais depassé les 30ans
Petitesmimines on a la meme dpa, je fait mon echo le 2mai, je trouve ca tot je serais meme pas a 10sg! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 10:11 | |
| Audrey, ma gynéco m'a dit que je devais attendre le cycle suivant mon rdc pour me faire poser le stérilet !! Autant dire qu'avec le rythme de tétées que Chloé a, je peux attendre un ptit moment ! Moi, un peu comme Alizéa, je ne me fixe pas de limite ! ça dépendra vraiment de ce qu'on vivra et de nos envies. Je ne serais vraiment pas surprise qu'on ait encore un bébé "sur le tard" comme on dit. Même si, un peu comme Elo, on aimerait bien souffler quand nos loustics seront grands ! Surtout qu'on n'a pas vraiment eu de jeunesse tous les deux. Et puis, c'est curieux mais, comme PetitesMimines, quand ma petite fée s'est envolée, je pensais vraiment que je voudrais encore au moins deux enfants. On était partit dans cette optique quand on a acheté notre voiture d'ailleurs ! Et puis l'arrivée de Chloé nous a "remplis" ! C'est assez étonnant ! | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 10:13 | |
| - Virginiecr a écrit:
- elo! a écrit:
Tu as eu la chance de rencontrer l'homme qu'il te fallait au bon moment. Moi aussi, j'avais fait le choix d'avoir des enfants avant mes 30 ans. Malheureusement, l'homme idéal s'est fait attendre et je l'ai rencontré à 28 ans. Et du coup, j'ai eu mes enfants à 31 et 34 ans ... oui c'est vrai que la vie a été sympa avec moi sur ce coup là ! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 10:16 | |
| Comme toi Elo, je voulais les enfants assez jeune. Et mon homme avant ses 35 ans !
C'est ce qui c'est passé, on s'est rencontré pile au bon moment.
| |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 10:20 | |
| - ajonfal a écrit:
- Voila moi aussi je me suis dit avant mes 30ans, j'ai eu de la chance de rencontrer mon homme jeune donc je suis dans les temps!! Mais je l'aurais rencontrer plus tard j'aurais pas fait une croix sur les enfants juste parce que j'avais depassé les 30ans
Petitesmimines on a la meme dpa, je fait mon echo le 2mai, je trouve ca tot je serais meme pas a 10sg! Ma gynéco me fait mon écho "seulement" le 18 parce qu'avant elle est en congé, mais 10sg je pense que c'est bien pour la 1e écho. | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 10:23 | |
| ha bein MDR !!! ici , j avai 17 ans et lui 19 ans , ce qui ne nous as pas empêcher d attendre mes 29 ans pour accoucher de kélia et donc mes 32 pour accoucher de dylane ^^ !!! on a pris notre temps | |
|
| |
elo! Légende
| |
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 10:44 | |
| et bien je dirai oui et non ^^ disons que Kélia et Dylane devrait avoir une/un grande/grand sœur/frere mais la vie en a voulu autrement : FC . j pense que aussi mes études assez tardives et le faite que j étais à ST Etienne pour elles pendant 5 ans , doit y jouer !! au final , j ai du terminer mes études vers 23/24 ans et je ne sais pas pourquoi , mais je voulais absolument avoir un cdi avant de procreer !! donc , j ai trouvé mon cdi en 2005 l année d après , on trouvait notre maison 1 an après on a décidé de former une famille le temps que je tombe enceinte , en 2009 kélia était là ^^ et pour Dylane , un peu avant la rentrées des classes de septembre 2011 , j ai demandé à mon zhom s il était d accord de repartir sur des Travaux Pratiques , il a dit OUI !!! et le temps que je tombe enceinte , dylane était là en oct 2012 !! en faite , on a tous les deux profiter bien longuement de nos jeunesses ^^ | |
|
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 10:46 | |
| ah oui , au final c'est par choix mais pas vraiment . tout c'est déroulé logiquement en fait ( bon sauf pour la fc ... ) | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 10:50 | |
| oui c est ça : ça a suivi le cours de nos vies ^^ pour la FC , je dirai que c est aussi le fil de la vie : c était comme ça ! et pis , qui sait , peut etre que si ce bébé aurait tenu , jamais je n aurai eu kélia , ni dylane .... c est un mal pour un ENORME bien | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 11:03 | |
| Et tes puces sont vraiment trop mimi, VVJ !!! J'adore la bouille de ta petite sur l'autre post | |
|
| |
vivementjuillet Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 11:05 | |
| rhooo merci Virg ^^ ^^ ^^ ^^ | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 11:29 | |
| Moi a la base je m'étais dis que j'aurais mes enfants avant mes 25 ans, en gros à 25 ans je voulais déjà être maman. Bon je viens d'avoir mes 24 et c'est pas prêt encore d'arriver Mais dans l'idéal c'est vraiment avant les 30 ans, le plus tot possible en faite Je vois ma cousine vient de tomber enceinte, elle a 30 ans. Mais je pourrais pas moi, attendre 6 ans encore c'est beaucoup. En plus avec son homme, ils ont le même age donc ça va. Mais le mien quand j'aurais 30 ans il en aura 36... Bah je trouve que ça fait tard pour lui (même si lui n'en a rien a fiche en faite XD) Donc a voir ce que l'avenir va me réserver. Je veux mon premier assez vite ça serait bien mais je me met pas de limite ensuite. Je pense que c'est a cause de la mère qui m'a eu à 25 ans et a eu mon deuxième frère à 36. | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 11:32 | |
| Oui c'est vrai qu'ici aussi on essaye de prendre en considération l'âge de l'homme ! Pareil que toi, quand j'aurais 30 ans, il aura 36 ans, je trouve que ça commence à faire, surtout que bon, on a commencé jeune quoi. Ceci dit, vu nos difficultés à avoir nos filles, je pense que très vite ça va devenir le parcours du combattant pour ré-obtenir une grossesse donc bon... | |
|
| |
carolineléa Habituée
Messages : 105 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 12:05 | |
| Un peu comme vous toutes, je voulais le premier avant 30ans. Mon homme n'étant pas prêt j'ai eu Léa à 30ans 1mois et 22js (pas mal me direz vous)!!
Et pour le deuxième petit bout que j'ai trop hâte de rencontrer, ben j'en ai 34. On a bien fait d'attendre car saurait été la cata pour mon homme. Là il est bien et attend petit 2 avec impatience.
D'ailleurs la crève commence à partir ( même si j'ai du aller chez le doc pour ça), je serais encore au début sinon. Donc je vais mieux si moins fatiguée, mais j'ai hâte que petitou se décide, je veux voir sa bouille moi!!! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 12:06 | |
| | |
|
| |
carolineléa Habituée
Messages : 105 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 46 Localisation : Indre et Loire
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 25 Avr - 12:48 | |
| Ah oui, c'est tout proche !! Je te souhaite une belle rencontre avec ton bébinou ! ^^ | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ | |
| |
|
| |
| Le post des futures mamans ! ^^ | |