CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le post des futures mamans ! ^^

+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elo!
Légende

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 11:26

alors moi par contre je dis tout , si c'est un garcon ou une fille , son prénom ... je ne fais aucun secret .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 11:33

Nous (enfin surtout Alex mais j'ai aime ça) préfère le garder dans notre intimité.

Un peu comme je déteste qu'on vienne a la maternité. Je veux être seule avec mes enfants et m famille proche au début.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyVen 17 Mai - 11:36

Moi j'ai beaucoup aimé ne pas connaître le sexe. S'il y a un prochain bébé, mais ça m'étonnerait beaucoup, je pense que je referais pareil.
Et effectivement, on perçoit toutes les choses très différemment ! Ici, je n'ai pas eu besoin de connaître leur sexe pour reconnaître les bébés à la naissance ! Je dirais même que ce fut presque l'inverse ! Sébastien, je connaissais son sexe depuis le 6è mois, on l'appelait par son prénom, etc... pourtant quand il est né, j'ai été très surprise de le voir là !! Pour Marie, je dirais que ce fut le pire ! J'ai su son sexe à 18 SA ! On l'a tout de suite appelée par son prénom. Et pourtant à la naissance, je ne l'ai absolument pas reconnue et on a mit beaucoup de temps à "s'apprivoiser" ! D'ailleurs, je me souviens que le lendemain de sa naissance, je ne cessais de l'appeler Léo ! oO
Et pour Léo et Chloé, ben à l'inverse, on n'a pas su le sexe jusqu'au bout et pourtant, ils ont été mes bébés tout de suite. Pour Chloé, ce fut encore plus étrange parce qu'elle a été sortie de mon ventre, on me l'a présentée au-dessus du champ, j'ai donc vu son visage, à quoi elle ressemblait mais je ne savais pas encore qui elle était. C'était assez magique. Quand ma SF me l'a amenée, elle était toute emmitouflée dans des draps et j'ai dit "oh il est petit !". Avec le recul, c'est super étrange je trouve ! Et pourtant, elle n'a jamais été une étrangère à mes yeux et on s'est tout de suite "comprises".

http://sauvages2mn.canalblog.com/
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptySam 18 Mai - 19:18

1e écho aujourd'hui, tout va bien !!
à la prochaine consultation, ma gynéco réessaiera de faire un portrait (elle y tient Laughing ), là bébé bougeait trop et se mettait pas dans le bon sens, on a faillit être obligé d'y retourner mercredi, mais elle a finalement pu vérifier tout ce qu'elle voulait

audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptySam 18 Mai - 19:21

Super!!!!!!!!! Et toi comment tu vas? Petit bidon commence à sortir (moi il était déjà bien gros pour Alban mais casi inexistant pour Lucie)
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptySam 18 Mai - 19:31

Moi ça va, à part qu'il faut que je fasse régime sans sucre, mais le bon côté c'est que je grossirai sûrement moins.
Un truc "bizarre", c'est que le matin j'ai faim tout le temps, jusqu'au repas de midi et après suis tranquille jusqu'au soir.

Mon bidon commence à grossir, je mets déjà mes pantalons de grossesse depuis quelques jours, ils sont un peu grands mais les autres me serrent un peu.
Par contre j'ai pas encore pris de poids, ouf. Pour Sibylle j'avais pris du poids seulement au 5e mois mais 5kg d'un coup par contre, ça m'avait fait drôle quand je suis montée sur la balance à la consultation, en tout j'ai pris 10kg. J'espère que là ça sera pareil. Pour Faustine j'avais pris dès le début et 18kg en tout, ça fait beaucoup !
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyVen 24 Mai - 20:55

Tout à l'heure ma fille m'a dit qu'elle était pressée que le bébé arrive pour faire des photos avec lui love
toadette91
Experte
toadette91

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptySam 25 Mai - 8:51

c'est chou
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 27 Mai - 21:18

au fait personne n`a de nouvelles de carolinelea???? si tu me lis j`espere que tt s`est bien passe et que tu vas bien!
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 17:46

Ah ben mes hormones m'avaient jamais fait ce coup là : tout à l'heure j'ai pleuré parce que...les manèges sont partis pt1cable

Ce weekend c'était la fête foraine dans ma ville et hier ma fille est montée sur un manège pour la 1e fois (avant elle avait peur) et pas de bol on avait pas pris l'appareil photo. Chéri ma dit pas grave, ya toujours un manège qui reste toute la semaine. Et bien là en rentrant, j'ai vu les mecs qui démontaient le manège qui reste d'habitude ! je me suis dit "et merde" et j'ai pleuré...n'importe quoi.

Bon faut dire j'ai pas trop le moral en ce moment (temps pourri, pb au boulot), je crois que ça a été la goutte d'eau (multipliée par 10 par les hormones)
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 18:10

lol! !!!!!!!!! mais je te comprend à 10 000 % par contre parceque j étais bien comme toi pour Kélia !! Wink Wink
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 18:41

on se sent vraiment bête dans ces situations, j'imagine si qqun m'avait demain pourquoi je pleure "ouiiiin les manèges sont partis !!!" Laughing
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 18:43

rho bein moi je me souviens aussi d avoir pleuré parcequ un chien se faisait ecraser ....

....

....

dans un film .........
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 18:46

ah oui mais ça dépend comment c'est filmé, si ya tout le monde autour qui pleure,etc...ça peut faire pleurer même sans hormones

ya 2 ou 3 ans j'ai revu l'histoire sans fin, ben j'ai versé ma ptite larme quand le cheval s'enfonce dans les marécages, alors que quand j'étais petite je m'en fichais royalement
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 18:48

ouais moi aussi avec ce film j ai souvent pleuré ^^

par contre , mon chien , c était dans un pauv' telefilm sur M6 à 14h .... la honte ...
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 18:49

mais je me rends compte que depuis que ma grande est née, je suis vachement plus sensible devant les films par exemple, j'ai des hormones qui doivent restées accrochées Very Happy
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 18:49

lol! !!!!!!!!!!!!!!
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 18:52

vivementjuillet a écrit:
ouais moi aussi avec ce film j ai souvent pleuré ^^

par contre , mon chien , c était dans un pauv' telefilm sur M6 à 14h .... la honte ...

ah non mais les films de 14h sur M6 ils sont terribles, ils se passe toujours des trucs atroces, ou au contraire c'est cucul comme pas permis, bref c'est larmoyant au possible
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 18:52

rhaa mais tu rigoles moi j`ai pleure comme une madeleine devant la petite maison dans la prairie quand j`attendais sakina... en fait je pleurais tout le temps Laughing
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 19:20

Et moi devant Winnie l'Ourson quand j'étais enceinte d'Erwan. Mon chéri était mort de rire !!!
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 19:22

devant Winnie l'ourson c'est fort quand même, c'est du même niveau que moi en voyant que les manèges sont partis Laughing
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 19:34

waouh c`est violent virginie! affraid

Spoiler:
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 19:36

Le petit éléphant avait perdu sa maman et ça m'a fait craqué Very Happy
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 20:02

j suis éclatée !!!!!!!!

chapeau virg ^^ ^^ ^^

l éfélant tu veux dire Very Happy
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 20:32

Ah je suis une chialeuse aussi, même quand je lis des histoires à Lucie j'ai parfois les larmes qui montent mdr!!!!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 EmptyLun 10 Juin - 20:48

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 23 Empty

Le post des futures mamans ! ^^
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant