CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le post des futures mamans ! ^^

+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maryam
Experte

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyLun 10 Juin - 20:48

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyMar 11 Juin - 7:38

vivementjuillet a écrit:
j suis éclatée !!!!!!!!

chapeau virg ^^ ^^ ^^

l éfélant tu veux dire Very Happy

C'est ça !!! Je ne trouvais plus son nom ...
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptySam 22 Juin - 14:34

J'ai vu ma gynéco aujourd'hui, tout va bien, elle a pu voir le sexe : c'est un ptit mec love Je suis trop contente, j'avais quand même une préférence pour un ptit gars !
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptySam 22 Juin - 15:07

ah top !
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptySam 22 Juin - 15:48

bouncecheersLe post des futures mamans ! ^^ - Page 24 143959874Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 1573708094jocolor
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptySam 22 Juin - 15:51

Le plus dur va commencer, le choix du prénom Laughing
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptySam 22 Juin - 16:10

vous avez deja des idees?
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptySam 22 Juin - 17:00

J'aime bien Johann mais chéri n'aime pas trop. Lui n'a pas vraiment d'idées pour le moment.
Les prénoms que j'aimais bien (Matthias, Aloïs, Amyas)  me tentent moins maintenant.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptySam 22 Juin - 18:34

c`est ca le plus dur je crois,trouver un terrain d`entente quand on a pas les meme gouts! pour mon dernier il etait mitige mais j`ai fait le forcing il a fini par ceder! bounce. sinon mon avis ;johann ca fait trop feminin je trouve,et les 3 que tu as mis j`aime pas trop ,par contre Lois sans A c`est sympa.
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyDim 23 Juin - 10:34

Loïs c'est joli mais j'arrive pas à savoir si je trouve ça féminin ou masculin pt1cable
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyDim 23 Juin - 10:44

Yeah !! Un ptit mec !! Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 1573708094 Super contente pour toi !! cheers 

Moi j'adore Johan !! love C'était un de nos prénoms en tête de liste pour les filles (avant qu'on sache le sexe, bien sûr ! ^^)
http://sauvages2mn.canalblog.com/
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyDim 23 Juin - 11:16

Le seul "problème" d'avoir un ptit mec, c'est que je vais avoir toutes les phrases du style "comme ça vous avez un de chaque c'est bien" (ça c'est déjà fait par BM), "le ptit couple", etc...j'ai jamais trouvé ça mieux d'avoir 1 de chaque. Mais comme on a l'intention d'en refaire 1 après, le pb sera réglé Very Happy (quoique là ça sera "ben pourquoi un autre, vous avez déjà 1 de chaque ??" Mad)

Je suis contente, mais plutôt soulagée en fait que ce soit un garçon, parce que cette grossesse sera du coup complètement différente de la précédente, c'est bête mais ça me rassure.

Et puis si ça avait été une fille, chéri voulait pas acheter de nouveaux vêtements vu qu'on a déjà tout ce qu'il faut, là il aura pas le choix Very Happy (je vais me faire plaisir sur les salopettes, j'adore les ptits gars en salopette love)
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyDim 23 Juin - 11:26

c`est vrai moi on me l`a sorti le coup du "ah super vous avez une fille un gars,le choix du roi!" ,ils ont fait une drole de tete quand j`ai dit qu`on voulait une grande famille!Laughing 
moi aussi je kiffes les salopettes pepere en a une turquoise lol trop belle,j`aime bien aussi l`habiller "beau gosse" bermuda et petite chemise classe Cool
et tu sens une difference au niveau de la grossesse?moi ca ete plus dur pour les gars,ainsi que les accouchements Sad
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyDim 23 Juin - 11:27

PtitesMimines a écrit:
Le seul "problème" d'avoir un ptit mec, c'est que je vais avoir toutes les phrases du style "comme ça vous avez un de chaque c'est bien" (ça c'est déjà fait par BM), "le ptit couple", etc...j'ai jamais trouvé ça mieux d'avoir 1 de chaque. Mais comme on a l'intention d'en refaire 1 après, le pb sera réglé Very Happy (quoique là ça sera "ben pourquoi un autre, vous avez déjà 1 de chaque ??" Mad)

Je suis contente, mais plutôt soulagée en fait que ce soit un garçon, parce que cette grossesse sera du coup complètement différente de la précédente, c'est bête mais ça me rassure.

Et puis si ça avait été une fille, chéri voulait pas acheter de nouveaux vêtements vu qu'on a déjà tout ce qu'il faut, là il aura pas le choix Very Happy (je vais me faire plaisir sur les salopettes, j'adore les ptits gars en salopette love)

Pas bête du tout Wink juste normal

Ah les salopettes love moi aussi j'adorais habiller mes gars en salopette !! Faut le faire quand ils sont petits par contre, parce qu'après, quand ils n'ont plus de couches, ils galèrent à se déshabiller pour aller aux toilettes ! Razz
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyDim 23 Juin - 14:44

maryam a écrit:
c`est vrai moi on me l`a sorti le coup du "ah super vous avez une fille un gars,le choix du roi!" ,ils ont fait une drole de tete quand j`ai dit qu`on voulait une grande famille!Laughing 
moi aussi je kiffes les salopettes pepere en a une turquoise lol trop belle,j`aime bien aussi l`habiller "beau gosse" bermuda et petite chemise classe Cool
et tu sens une difference au niveau de la grossesse?moi ca ete plus dur pour les gars,ainsi que les accouchements Sad

Pour l'instant je ne sens pas de différence, juste que mon ventre a déjà doublé, mais ça c'est peut-être parce que c'est ma 3e grossesse et que je n'ai surement plus assez d'abdos pour tenir un peu tout ça Laughing
Par contre je suis contente je n'ai pas encore pris de poids, j'ai juste "gonflé" du ventre.
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyDim 23 Juin - 15:00

ah ben tant mieux ,c`est surtout les derniers mois les plus dangereux pour le poids!Laughing ,mais si tu manges normalement ya pas de rasion que tu prennes trop!
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyDim 23 Juin - 21:45

Pour ma 1e j'avais pris 5kg entre la visite du 5e mois et celle du 6e mois (et rien avant), ça m'avait fait bizarre en montant sur la balance de la sage-femme ! Au final, j'avais pris 10kg.

Pour ma 2e j'ai mangé n'importe comment, et j'ai pris 18kg affraid, c'est pour ça que là je fais attention !
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyLun 24 Juin - 7:18

Super PtitesMimines Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 1573708094

Moi j'ai aussi eu le droit à certaines réflexions pendant ma grossesse, "vous tentez d'avoir le garçon ?" Non, on veut un 3ème enfant.

Et après la naissnce, "ha c'est bien, vous allez pouvoir vous arrêter là" Heu, si ça avait été une fille, on se serai arrêter à 3 pour autant.

M'enfin, moi qui n'avait pas de préférence, je suis quand même contente d'avoir mon p'tit gars.Very Happy
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyLun 24 Juin - 14:18

Super Ptitesmimines!!!!

Le choix du prenom ne m'en parle pas, ca va etre la guerre avec cheri!!

J'ai eu rdv jeudi dernier avec gygy, tout va bien malgré les contractions mon col ne bouge pas!

Maryam je trouve cette grossesse plus dur que les precedentes, on verra bien si ta theorie s'avere vraie!!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyLun 24 Juin - 14:26

ha j`appellerais pas ca une theorie Laughing,c`est ce que j`ai constate pour moi mais c`etait vraiment net comme difference,surtout pour mon dernier. mais bon l`age aidant + 4 grossesses et une FC avant, c`est evident que ca joue aussi! 
sinon fais attention quand meme menage toi si tu contractes bcp...
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyLun 24 Juin - 15:22

Oui je pense aussi que le nombre de grossesses aident beaucoup ! Perso, ce sont les grossesses des filles que j'ai trouvé les plus dures. Mais bon, c'étaient mes 3è et 4è grossesse aussi.
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyJeu 18 Juil - 19:20

Aujourd'hui echo du 2eme trimestre, "petit pois" va tres bien! Poids estimé a 522grs et la taille entre 20-25cm. Mon homme a pas pu m'accompagner du coup c'est ma soeur qui s'est devouée!

Niveau poids je suis a +3kg

Et toi ptitesmimines ca va?
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyJeu 18 Juil - 20:28

Contente que ça aille bien ! Very Happy

Sinon les filles j'ai une question, 2kg700 au 7eme mois c'est beaucoup ?
https://coupdegueule.superforum.fr
ajonfal
Passionnée
ajonfal

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyJeu 18 Juil - 20:54

euh oui ca me parait etre un beau bebe!!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyVen 19 Juil - 9:11

Super que tout aille bien Ajonfal !! Smile

Gwen, 2kg700 à l'écho des 32 semaines ? ça me semble beaucoup aussi !
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 EmptyVen 19 Juil - 9:40

c`est beaucoup en effet...cela dit on m`avait predit un bb de 3k6/3k8 et au final mon pepere pesait a peine 3 kg...Laughing 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 24 Empty

Le post des futures mamans ! ^^
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant