| Le post des futures mamans ! ^^ | |
|
+29droopy236 Laurie22 titileo27 dyan06 Isa cécile Mamagnès Virginiecr Gwennaeris biboutes ajonfal lily7090 magali1984 PtitesMimines so31 maryam AlizeaDorée carolineléa Alyza57 JessYES buket gigitte13 vivementjuillet toadette91 audreylucie merlinette84 elo! JessieMish Winnie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Lun 10 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Virginiecr Experte
Messages : 3502 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 48 Localisation : Val d'Oise
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mar 11 Juin - 7:38 | |
| - vivementjuillet a écrit:
- j suis éclatée !!!!!!!!
chapeau virg ^^ ^^ ^^
l éfélant tu veux dire C'est ça !!! Je ne trouvais plus son nom ... | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Sam 22 Juin - 14:34 | |
| J'ai vu ma gynéco aujourd'hui, tout va bien, elle a pu voir le sexe : c'est un ptit mec Je suis trop contente, j'avais quand même une préférence pour un ptit gars ! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Sam 22 Juin - 15:07 | |
| | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Sam 22 Juin - 15:48 | |
| | |
|
| |
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Sam 22 Juin - 15:51 | |
| Le plus dur va commencer, le choix du prénom | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Sam 22 Juin - 16:10 | |
| vous avez deja des idees? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Sam 22 Juin - 17:00 | |
| J'aime bien Johann mais chéri n'aime pas trop. Lui n'a pas vraiment d'idées pour le moment. Les prénoms que j'aimais bien (Matthias, Aloïs, Amyas) me tentent moins maintenant. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Sam 22 Juin - 18:34 | |
| c`est ca le plus dur je crois,trouver un terrain d`entente quand on a pas les meme gouts! pour mon dernier il etait mitige mais j`ai fait le forcing il a fini par ceder! . sinon mon avis ;johann ca fait trop feminin je trouve,et les 3 que tu as mis j`aime pas trop ,par contre Lois sans A c`est sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 23 Juin - 10:34 | |
| Loïs c'est joli mais j'arrive pas à savoir si je trouve ça féminin ou masculin | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 23 Juin - 10:44 | |
| Yeah !! Un ptit mec !! Super contente pour toi !! Moi j'adore Johan !! C'était un de nos prénoms en tête de liste pour les filles (avant qu'on sache le sexe, bien sûr ! ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 23 Juin - 11:16 | |
| Le seul "problème" d'avoir un ptit mec, c'est que je vais avoir toutes les phrases du style "comme ça vous avez un de chaque c'est bien" (ça c'est déjà fait par BM), "le ptit couple", etc...j'ai jamais trouvé ça mieux d'avoir 1 de chaque. Mais comme on a l'intention d'en refaire 1 après, le pb sera réglé (quoique là ça sera "ben pourquoi un autre, vous avez déjà 1 de chaque ??" ) Je suis contente, mais plutôt soulagée en fait que ce soit un garçon, parce que cette grossesse sera du coup complètement différente de la précédente, c'est bête mais ça me rassure. Et puis si ça avait été une fille, chéri voulait pas acheter de nouveaux vêtements vu qu'on a déjà tout ce qu'il faut, là il aura pas le choix (je vais me faire plaisir sur les salopettes, j'adore les ptits gars en salopette ) | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 23 Juin - 11:26 | |
| c`est vrai moi on me l`a sorti le coup du "ah super vous avez une fille un gars,le choix du roi!" ,ils ont fait une drole de tete quand j`ai dit qu`on voulait une grande famille! moi aussi je kiffes les salopettes pepere en a une turquoise lol trop belle,j`aime bien aussi l`habiller "beau gosse" bermuda et petite chemise classe et tu sens une difference au niveau de la grossesse?moi ca ete plus dur pour les gars,ainsi que les accouchements | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 23 Juin - 11:27 | |
| - PtitesMimines a écrit:
- Le seul "problème" d'avoir un ptit mec, c'est que je vais avoir toutes les phrases du style "comme ça vous avez un de chaque c'est bien" (ça c'est déjà fait par BM), "le ptit couple", etc...j'ai jamais trouvé ça mieux d'avoir 1 de chaque. Mais comme on a l'intention d'en refaire 1 après, le pb sera réglé (quoique là ça sera "ben pourquoi un autre, vous avez déjà 1 de chaque ??" )
Je suis contente, mais plutôt soulagée en fait que ce soit un garçon, parce que cette grossesse sera du coup complètement différente de la précédente, c'est bête mais ça me rassure.
Et puis si ça avait été une fille, chéri voulait pas acheter de nouveaux vêtements vu qu'on a déjà tout ce qu'il faut, là il aura pas le choix (je vais me faire plaisir sur les salopettes, j'adore les ptits gars en salopette ) Pas bête du tout juste normal Ah les salopettes moi aussi j'adorais habiller mes gars en salopette !! Faut le faire quand ils sont petits par contre, parce qu'après, quand ils n'ont plus de couches, ils galèrent à se déshabiller pour aller aux toilettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 23 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 23 Juin - 15:00 | |
| ah ben tant mieux ,c`est surtout les derniers mois les plus dangereux pour le poids! ,mais si tu manges normalement ya pas de rasion que tu prennes trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Dim 23 Juin - 21:45 | |
| Pour ma 1e j'avais pris 5kg entre la visite du 5e mois et celle du 6e mois (et rien avant), ça m'avait fait bizarre en montant sur la balance de la sage-femme ! Au final, j'avais pris 10kg. Pour ma 2e j'ai mangé n'importe comment, et j'ai pris 18kg , c'est pour ça que là je fais attention ! | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| |
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Lun 24 Juin - 14:18 | |
| Super Ptitesmimines!!!!
Le choix du prenom ne m'en parle pas, ca va etre la guerre avec cheri!!
J'ai eu rdv jeudi dernier avec gygy, tout va bien malgré les contractions mon col ne bouge pas!
Maryam je trouve cette grossesse plus dur que les precedentes, on verra bien si ta theorie s'avere vraie!! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Lun 24 Juin - 14:26 | |
| ha j`appellerais pas ca une theorie ,c`est ce que j`ai constate pour moi mais c`etait vraiment net comme difference,surtout pour mon dernier. mais bon l`age aidant + 4 grossesses et une FC avant, c`est evident que ca joue aussi! sinon fais attention quand meme menage toi si tu contractes bcp... | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Lun 24 Juin - 15:22 | |
| Oui je pense aussi que le nombre de grossesses aident beaucoup ! Perso, ce sont les grossesses des filles que j'ai trouvé les plus dures. Mais bon, c'étaient mes 3è et 4è grossesse aussi. | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 18 Juil - 19:20 | |
| Aujourd'hui echo du 2eme trimestre, "petit pois" va tres bien! Poids estimé a 522grs et la taille entre 20-25cm. Mon homme a pas pu m'accompagner du coup c'est ma soeur qui s'est devouée!
Niveau poids je suis a +3kg
Et toi ptitesmimines ca va? | |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 18 Juil - 20:28 | |
| Contente que ça aille bien ! Sinon les filles j'ai une question, 2kg700 au 7eme mois c'est beaucoup ? | |
|
| |
ajonfal Passionnée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 18 Juil - 20:54 | |
| euh oui ca me parait etre un beau bebe!!! | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Juil - 9:11 | |
| Super que tout aille bien Ajonfal !! Gwen, 2kg700 à l'écho des 32 semaines ? ça me semble beaucoup aussi ! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 19 Juil - 9:40 | |
| c`est beaucoup en effet...cela dit on m`avait predit un bb de 3k6/3k8 et au final mon pepere pesait a peine 3 kg... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ | |
| |
|
| |
| Le post des futures mamans ! ^^ | |
|