| Le post des futures mamans ! ^^ | |
|
+29droopy236 Laurie22 titileo27 dyan06 Isa cécile Mamagnès Virginiecr Gwennaeris biboutes ajonfal lily7090 magali1984 PtitesMimines so31 maryam AlizeaDorée carolineléa Alyza57 JessYES buket gigitte13 vivementjuillet toadette91 audreylucie merlinette84 elo! JessieMish Winnie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
magali1984 Passionnée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 26 Sep - 10:16 | |
| non c'est sur il a besoin d'être rassuré...j'essaie de lui dire qu'il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas mais pour l'instant il est dans la digestion de la nouvelle...je le laisse un peu tranquille.
pour la chambre à partager non ça va être compliquée de caser les 2
| |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 26 Sep - 10:22 | |
| Je ne sais pas quel âge à ton mari. Mais tu peux lui dire que le mien, qui n'était vraiment plus tout jeune quand Timothée est né, est plus que ravi et que notre chouchou lui donne un coup de jeune plutôt que de le fatiguer (et moi je pense exactement pareil). | |
|
| |
magali1984 Passionnée
Messages : 801 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 39 Localisation : Gironde
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 26 Sep - 10:32 | |
| il aura 43 ans en mars... oui mais je suis persuadée aussi que l'arrivée de ce bébé va le booster....oui bien sur il y aura des moments fatigants ...mais moi je suis encore jeune... | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 26 Sep - 11:45 | |
| Mais c'est un gamin Mon mari avait 49 ans à la naissance de notre fils. Et le mari d'une copine en avait 56 et crois moi qu'il ne regrette pas une seconde. | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 26 Sep - 12:57 | |
| mais oui mamagnes a raison!(d`ailleurs jtrouve ca super ce bb cadeau ca me rappelle ma maman qui a eu mon ptit frere pas du tout prevu elle avait 40 ans et songeait a avorter,au final elle et son mari sont completemnt gagas encore 8 ans apres ) ne vous en faites pas ca va tres bien se passer!et puis la chambre il ya toujours des solutions genre lits superposes ou autre... vous avez une chambre pour les enfants c`est deja super par rapport a ce que disait Sarayane sur ses neveux et nieces qui dormaient avec leurs parents... moi mon troiz est un bb surprise vraiment ,mes 2 aines etaient encore tres jeunes,ca m`a fait tres bizarre (en plus du coup j`ai "eu" que 4 mois et demi de grossesse c`est passe vite ),mais etonnament je l`ai bien pris passe le moment d`hebetude j`etais super contente... | |
|
| |
magali1984 Passionnée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 26 Sep - 13:23 | |
| mais moi je suis ravie hein ! bien sur j'aurais préféré que ce bébé soit désiré de nous 2...mais il est là et monsieur va s'y faire | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 26 Sep - 13:46 | |
| Pareil, Zhom avait 46 ans à la naissance d'Amélie et il en est gaga , de sa" p'tite luciole "(elle l'appelle "mon vieux papounet" ) . | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 26 Sep - 13:55 | |
| Oui certainement magali! rho c`est choumignon ca biboutes! | |
|
| |
Laurie22 Habituée
Messages : 200 Date d'inscription : 05/10/2012 Age : 51 Localisation : frontière
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 26 Sep - 16:46 | |
| Chéri avait 46 ans à la naissance de Titou et c'était son 4ème enfant... Il n'a jamais regretté une seconde la naissance de ce petit bout de chou. Et presque 8 ans plus tard mes deux bonhommes sont totalement fusionnels. | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 26 Sep - 17:31 | |
| C'est vrai que ça donne un coup de jeune les naissances des loulous !! Ici, mon père a eu sa petite dernière, il avait 47 ans et je pense que ça lui a fait le plus grand bien. Et ma mère a eu mon frère et ma soeur à 38 et 39 ans et aujourd'hui qu'elle approche la cinquantaine, avoir deux petits bouts à s'occuper, ça la rend moins "vieille" à ses yeux. Elle m'en parle souvent, parce que vieillir l'angoisse beaucoup. Donc essaye de rassurer ton mari, un bébé "sur le tard" comme on dit, c'est parfois un "coup de jeune" dans le couple ! | |
|
| |
magali1984 Passionnée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 26 Sep - 19:17 | |
| oui tout vos témoignages me rassurent...je vais le rassurer....
mais bon déjà il accepte mieux le truc parce qu'il m'a dit qu'il préfèrerait avoir une autre fille.... | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 26 Sep - 19:38 | |
| - magali1984 a écrit:
- oui tout vos témoignages me rassurent...je vais le rassurer....
mais bon déjà il accepte mieux le truc parce qu'il m'a dit qu'il préfèrerait avoir une autre fille.... C'est bon signe ,ça veut dire qu'il visualise bien un bébé ! | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 26 Sep - 19:47 | |
| - biboutes a écrit:
- magali1984 a écrit:
- oui tout vos témoignages me rassurent...je vais le rassurer....
mais bon déjà il accepte mieux le truc parce qu'il m'a dit qu'il préfèrerait avoir une autre fille.... C'est bon signe ,ça veut dire qu'il visualise bien un bébé ! b tu me fais penser à timsit là . | |
|
| |
magali1984 Passionnée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 27 Sep - 9:53 | |
| par contre je m'inquiète d'une chose.
étant donné que j'avais toujours ma contraception alors que j'étais déjà enceinte est-ce que ça peut avoir des effets néfastes sur le bébé ? | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 27 Sep - 9:57 | |
| | |
|
| |
cécile Légende
Messages : 6622 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 55 Localisation : Rhône-Alpes
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 27 Sep - 10:39 | |
| - magali1984 a écrit:
- par contre je m'inquiète d'une chose.
étant donné que j'avais toujours ma contraception alors que j'étais déjà enceinte est-ce que ça peut avoir des effets néfastes sur le bébé ? Je ne pense pas. Une amie a pris la pilule pendant 6 mois de sa grossesse avant de se savoir enceinte. Et bébé va très bien, il y presque 18 ans maintenant !! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 27 Sep - 10:53 | |
| oui moi aussi j`ai pris la pilule pdt 3 mois et demi no problem... bon c`est une boule de nerfs mais je pense pas que ca ait un rapport | |
|
| |
magali1984 Passionnée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 27 Sep - 11:44 | |
| ah bon ça va ça me rassure !! oui je suis un peu angoissée... | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 27 Sep - 11:47 | |
| bah c`est normal en meme tps ya de quoi etre chamboulee | |
|
| |
Isa Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 27 Sep - 12:19 | |
| Le gynéco m'avait dit qu'il n'y avait aucun soucis pour la contraception. | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 4 Oct - 17:33 | |
| Bon. La 3e écho était mercredi. Poids estimé de gros bébé actuellement : 2kg500. Le gynéco n'a même pas voulu annoncé le poids prévu pour la naissance, il a dit qu'on parlerait de ça dans 15 jours lors de la consultation M'en fous, même pas peur | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 4 Oct - 17:59 | |
| Chouette Petitemimines ! J'ai l'impression que ta grossesse va super vite ! lol ! ça fait toujours ça quand c'est la grossesse des autres ! | |
|
| |
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 4 Oct - 18:01 | |
| Ben en fait moi aussi je trouve que ça va vite, et puis avec le ventre que j'ai, je me dis que c'est pas possible, je vais pas aller au bout, je vais exploser avant la fin | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 4 Oct - 18:09 | |
| Oui ceci dit, j'avais trouvé ma grossesse pour Chloé super rapide aussi. A la fin, je ne voulais même pas accoucher ! lol ! Et pour le gros bidon, je compatis !! On ne peut pas dire que j'ai eu des petits bidons !! Voici mon bidon à 33 SA ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 4 Oct - 18:28 | |
| ah oui joli bidon ! je viens de prendre une photo du mien, mais mon PC a décidé de ne plus reconnaitre mon appareil photo... | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Ven 4 Oct - 19:12 | |
| Arf... sont habités parfois ces choses là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ | |
| |
|
| |