CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le post des futures mamans ! ^^

+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
magali1984
Passionnée

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyJeu 26 Sep - 10:16

non c'est sur il a besoin d'être rassuré...j'essaie de lui dire qu'il n'y a pas de raison que l'on n'y arrive pas mais pour l'instant il est dans la digestion de la nouvelle...je le laisse un peu tranquille.

pour la chambre à partager non ça va être compliquée de caser les 2

Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyJeu 26 Sep - 10:22

Je ne sais pas quel âge à ton mari. Mais tu peux lui dire que le mien, qui n'était vraiment plus tout jeune quand Timothée est né, est plus que ravi et que notre chouchou lui donne un coup de jeune plutôt que de le fatiguer (et moi je pense exactement pareil).
magali1984
Passionnée
magali1984

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyJeu 26 Sep - 10:32

il aura 43 ans en mars...
oui mais je suis persuadée aussi que l'arrivée de ce bébé va le booster....oui bien sur il y aura des moments fatigants ...mais moi je suis encore jeune...Very Happy 
Mamagnès
Experte
Mamagnès

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyJeu 26 Sep - 11:45

Mais c'est un gamin Laughing Mon mari avait 49 ans à la naissance de notre fils. Et le mari d'une copine en avait 56 et crois moi qu'il ne regrette pas une seconde.

maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyJeu 26 Sep - 12:57

mais oui mamagnes a raison!(d`ailleurs jtrouve ca super ce bb cadeau ca me rappelle ma maman qui a eu mon ptit frere pas du tout prevu elle avait 40 ans et songeait a avorter,au final elle et son mari sont completemnt gagas encore 8 ans apres Very Happy ) ne vous en faites pas ca va tres bien se passer!et puis la chambre il ya toujours des solutions genre lits superposes ou autre... vous avez une chambre pour les enfants c`est deja super par rapport a ce que disait Sarayane sur ses neveux et nieces qui dormaient avec leurs parents...
moi mon troiz est un bb surprise vraiment ,mes 2 aines etaient encore tres jeunes,ca m`a fait tres bizarre (en plus du coup j`ai "eu" que 4 mois et demi de grossesse c`est passe vite Laughing ),mais etonnament je l`ai bien pris passe le moment d`hebetude j`etais super contente...
magali1984
Passionnée
magali1984

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyJeu 26 Sep - 13:23

mais moi je suis ravie hein ! bien sur j'aurais préféré que ce bébé soit désiré de nous 2...mais il est là et monsieur va s'y faire
biboutes
Savante
biboutes

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyJeu 26 Sep - 13:46

Pareil, Zhom avait 46 ans à la naissance d'Amélie et il en est gaga , de sa" p'tite luciole "(elle l'appelle "mon vieux papounet" ) .Laughing 
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyJeu 26 Sep - 13:55

Oui certainement magali!
rho c`est choumignon ca biboutes!Wink
Laurie22
Habituée
Laurie22

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyJeu 26 Sep - 16:46

Chéri avait 46 ans à la naissance de Titou et c'était son 4ème enfant... Il n'a jamais regretté une seconde la naissance de ce petit bout de chou. Et presque 8 ans plus tard mes deux bonhommes sont totalement fusionnels.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyJeu 26 Sep - 17:31

C'est vrai que ça donne un coup de jeune les naissances des loulous !! Ici, mon père a eu sa petite dernière, il avait 47 ans et je pense que ça lui a fait le plus grand bien. Et ma mère a eu mon frère et ma soeur à 38 et 39 ans et aujourd'hui qu'elle approche la cinquantaine, avoir deux petits bouts à s'occuper, ça la rend moins "vieille" à ses yeux. Elle m'en parle souvent, parce que vieillir l'angoisse beaucoup. Donc essaye de rassurer ton mari, un bébé "sur le tard" comme on dit, c'est parfois un "coup de jeune" dans le couple !
http://sauvages2mn.canalblog.com/
magali1984
Passionnée
magali1984

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyJeu 26 Sep - 19:17

oui tout vos témoignages me rassurent...je vais le rassurer....

mais bon déjà il accepte mieux le truc parce qu'il m'a dit qu'il préfèrerait avoir une autre fille....
biboutes
Savante
biboutes

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyJeu 26 Sep - 19:38

magali1984 a écrit:

mais bon déjà il accepte mieux le truc parce qu'il m'a dit qu'il préfèrerait avoir une autre fille....
C'est bon signe ,ça veut dire qu'il visualise bien un bébé ! Laughing 
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyJeu 26 Sep - 19:47

biboutes a écrit:
magali1984 a écrit:

C'est bon signe ,ça veut dire qu'il visualise bien un bébé ! Laughing 
b tu me fais penser à timsit là .
magali1984
Passionnée
magali1984

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 9:53

par contre je m'inquiète d'une chose.

étant donné que j'avais toujours ma contraception alors que j'étais déjà enceinte est-ce que ça peut avoir des effets néfastes sur le bébé ?
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 9:57

Je ne crois pas Magali.
cécile
Légende
cécile

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 10:39

magali1984 a écrit:
par contre je m'inquiète d'une chose.

étant donné que j'avais toujours ma contraception alors que j'étais déjà enceinte est-ce que ça peut avoir des effets néfastes sur le bébé ?
Je ne pense pas. Une amie a pris la pilule pendant 6 mois de sa grossesse avant de se savoir enceinte. Et bébé va très bien, il y presque 18 ans maintenant !!
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 10:53

oui moi aussi j`ai pris la pilule pdt 3 mois et demi no problem... bon c`est une boule de nerfs mais je pense pas que ca ait un rapport lol! 
magali1984
Passionnée
magali1984

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 11:44

ah bon ça va ça me rassure !!

oui je suis un peu angoissée...Very Happy 
maryam
Experte
maryam

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 11:47

bah c`est normal en meme tps ya de quoi etre chamboulee Wink
Isa
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyVen 27 Sep - 12:19

Le gynéco m'avait dit qu'il n'y avait aucun soucis pour la contraception.
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyVen 4 Oct - 17:33

Bon. La 3e écho était mercredi. Poids estimé de gros bébé actuellement : 2kg500. Le gynéco n'a même pas voulu annoncé le poids prévu pour la naissance, il a dit qu'on parlerait de ça dans 15 jours lors de la consultation Laughing M'en fous, même pas peur Cool 
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyVen 4 Oct - 17:59

Chouette Petitemimines ! Smile J'ai l'impression que ta grossesse va super vite ! lol ! ça fait toujours ça quand c'est la grossesse des autres ! Laughing
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyVen 4 Oct - 18:01

Ben en fait moi aussi je trouve que ça va vite, et puis avec le ventre que j'ai, je me dis que c'est pas possible, je vais pas aller au bout, je vais exploser avant la fin Laughing 
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyVen 4 Oct - 18:09

Oui ceci dit, j'avais trouvé ma grossesse pour Chloé super rapide aussi. A la fin, je ne voulais même pas accoucher ! lol ! Et pour le gros bidon, je compatis !! On ne peut pas dire que j'ai eu des petits bidons !!

Voici mon bidon à 33 SA ! ^^

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 Dsci0310
PtitesMimines
Expérimentée
PtitesMimines

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyVen 4 Oct - 18:28

ah oui joli bidon !
je viens de prendre une photo du mien, mais mon PC a décidé de ne plus reconnaitre mon appareil photo...Rolling Eyes 
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 EmptyVen 4 Oct - 19:12

Arf... sont habités parfois ces choses là ! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 30 Empty

Le post des futures mamans ! ^^
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant