CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Le post des futures mamans ! ^^

+29
droopy236
Laurie22
titileo27
dyan06
Isa
cécile
Mamagnès
Virginiecr
Gwennaeris
biboutes
ajonfal
lily7090
magali1984
PtitesMimines
so31
maryam
AlizeaDorée
carolineléa
Alyza57
JessYES
buket
gigitte13
vivementjuillet
toadette91
audreylucie
merlinette84
elo!
JessieMish
Winnie
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Winnie
Experte

Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 19:05

Merli, si l'écho des 32 SA est ok, je vais accoucher en plateau technique avec une SF libérale. Donc je serais à la maternité, mais justement dans une ambiance beaucoup plus relaxe, avec une SF rien que pour moi et mon bébé et tous les outils à disposition pour atténuer les douleurs du travail : baignoire, ballon, suspension, etc...

Sinon moi quand ma puce a passé mon bassin, je me suis "jetée" en arrière (j'étais assise jusque là), j'ai dû faire mal à mon homme qui était derrière moi d'ailleurs, mais m'en souviens même plus ! Et j'ai entendu mon bassin craquer !! Shocked

J'ai bien envie de me plaindre là : Bébé s'est installé super haut sur mon estomac, j'ai juste envie de gerber depuis 2h, c'est horrible !!!! Je sais pas pourquoi il change tout le temps de position ce bébé, mais il se balade !! Là tel que je le sens, j'ai l'impression qu'il s'est mis en transverse mais super haut !! Punaise, c'est horrible !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 19:46

ah bah cool, je crois les doigts pour l'écho alors Smile

mdr, le coquin, ça allait moi Léon était pas trop mal mis, même si j'avais toujours l'impression qu'il allait se barrer, c'était horrible les sensation dans le choupinou (ça c'est Elo!^^) mais c'est ce saloperie de syndrome de Lâcomme qui m'a tout pourri!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 20:30

Le syndrome de Lâcomme, c'est les ligaments, non ?

Pour la sensation que le bébé va partir, c'est vraiment galère ça aussi ! J'ai eu pareil à la fin de ma grossesse pour ma puce ! Là, non, clairement, j'ai pas la sensation qu'il va sortir ! Parfois, il bouge très bas, mais c'est genre coup de pied ou de mains, je sais pas trop. Mais en règle générale, il est tellement haut que j'ai plutôt l'impression que je vais finir par le tousser ! Laughing Laughing
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 20:35

Laughing Laughing et ça va t'as pas de remontées acides? purée moi le Gavison était devenu mon meilleur ami!

sinon ouais Lacômme c'est les ligaments, c'était l'horreur, les adducteur, le bas-ventre, le coccyx...j'en pleurais a force!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 20:40

Ah ben si les remontées acides c'est l'horreur !! Pareil que toi, je ne me sépare jamais de mon Gaviscon !! lol ! Pour les gars, je n'avais pas eu ce problème, pour ma puce, oui. Donc je sais pas si à force de porter des bébés, ils se mettent de plus en plus haut ! lol !

Pour les ligaments, je me dis que j'ai vachement de chance ! Parce que ça m'arrive d'avoir mal, mais ça reste supportable ! ça doit être vachement dur à vivre d'avoir tout le temps mal, surtout que des ligaments qui tirent, c'est juste méga douloureux quoi !!! D'ailleurs, je me suis toujours demandé si on pouvait avoir une élongation ou une rupture des ligaments de l'utérus ? Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 1695130124
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 20:46

lol pour Louis non plus j'ai jamais eu aucun soucis, une grossesse de rêve, j'étais ravie d'en revivre une! quelle désillusion!
je sais pas si ça peut se rompre oO! mais je marchais comme une vieille mamie, aller chercher Louis a l'école qui est a max 5 minutes, c'était l'horreur! enfin le matin ça allait, le premier aller et retour le midi ça passait, mais dès le retour a l'école et le dernier trajet le soir, j'avais l'impression que le chemin s'allongeait! enfin je me plains pas, parce que c'est passait au 8ème mois! mais de là j'ai eu une pharyngite qui passait pas, et a force de tousser je me suis tapée une déchirure oO vraiment la grossesse de bip! et le summum, c'était pour dormir, dès que je bougeais, ça me réveillait en sursaut tellement ça me faisait mal! dire qu'avant je comprenais pas qu'on se plaigne d'une grossesse! j'ai été punie xD
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyDim 7 Oct - 22:33

Ouais j'imagine !! Moi franchement, mes deux dernières grossesses ne furent pas les plus épanouissantes non plus. La seule pour laquelle j'en ai profité, paradoxalement, ce fut celle de Léo !

Bon là, Bébé est un peu descendu ! Ouf ! Le souci c'est qu'il est tellement haut que la nuit, il m'arrive de suffoquer !! J'ai du mal à respirer, c'est horrible et ça me réveille ! Du coup, je dors avec "monsieur coussin", mon coussin d'allaitement ! Laughing
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 5:47

ah oui le coussin d'allaitement m'a bien aidé aussi!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 14:11

Troooooop contente !!! Aujourd'hui, j'avais une visite chez ma gynéco : Bébé fait 1kg700 pour 40cm à 31 SA !! Il a bien rattrapé, je suis super fière !! Le repos aura été bénéfique au moins (à défaut d'être agréable !!). Trop trop contente ! Au niveau du BIP (qui était inférieur au 3è percentile à l'écho des 22 SA), il est actuellement pile poil dans la moyenne (50èp) !! Mon bébé a l'air partit pour être aussi costaud que ses frères et sa soeur et franchement, ça me met en joie, vous pouvez pas savoir !!!
Bon par contre, j'ai le col ouvert à deux doigts, faut que je fasse gaffe. En plus, il est ramollit ou je sais pas quoi, bref ! Mais toujours long par contre oO Bizarre ! Donc je dois continuer le repos jusqu'à 37SA ! Neutral
merlinette84
Légende
merlinette84

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 14:20

ouais et t'as intérêt hein!! contente qu'il ait bien rattrapé son retard ce ptit bout!
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 14:45

je tape l incruste sur votre post moi aussi bebe4 prévu pour 25 decembre mais si cets comme les autres maximum jaccoucherai debut decembre lol ou avant

cets une Fille pour le moment en siège esperons quelle se retourne tt les jours je pris pour ca
elo!
Légende
elo!

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 14:50

bonne nouvelle pour toi ma belle ! il est bien ce bébé !
audreylucie
Experte

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 15:55

Super Winnie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre ton col oui va falloir qu'il reste tranquille. C'est bien si toujours long comme çà pas de map à proprement parler mais bon repos strict quand même quoi...

Félicitations Buket!

Vous me faites envie avec vos grandes familles les filles!!!
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 16:32

Bienvenue Buket et félicitations pour cette petite fille !!! Je croise les doigts pour qu'elle se mette rapidement la tête en bas ! Nous n'avons pas beaucoup de semaines d'écart alors ? Moi Bébé est prévu pour le 15/12 ! ^^

Pour le col, en même temps, je me dis que c'est un col de multipare, il est forcément un peu ouvert... Enfin ce qui est chiant c'est qu'il est ouvert sur toute la longueur du canal cervical et ça ne s'est pas amélioré depuis la dernière fois ! Alors que zut, je me suis reposée autant que j'ai pu ! Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 1695130124
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 19:48

oui on na une dizaine de jours

je suis a +4kl pour le moment ma derniere echo cest le 26 octobre
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 19:49

Toi aussi c est ton 4 eme enfant que tu attend ??
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyLun 8 Oct - 21:37

Oui c'est mon quatrième Smile

De mon côté, je suis à +5kg !!! Yeah ! cheers J'en pouvais plus de ma gynéco qui me regardait Suspect parce que je ne grossissais pas !! J'ai pris 4kg ce mois-ci mine de rien, mais vu que le bébé a pris 1kg à lui tout seul, c'est logique !! D'autant que j'ai moins bougé que les moins précédent du coup !
buket
Habituée
buket

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 9:26

cest bizarre moi aussi jai pris ces 4 kilos ce mois ci lol
avant rien mais au dernier rendez vous elle ma bien précisé que meme si je ne grossissais pas le bébé se porter tres bien

par contre comme je nest jamais fais de diabete jai echappé aux fameux test

cette nuit un peu dur la petite a bougé comme jamais avec des difficultés a respirer au moins pendant 3 heures et contractions a gogo pfffff sale nuit
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 9:38

FELICITATIONS à toutes !!!

J'ai envie de taper l'incruste sur le post, je peux ... hein ??? Même si je ne suis pas enceine et que je ne le serais pus !!!
J'voudrais pas être une floodeuse lol!

J'adore lire toutes les histoires de femmes enceintes, d'accouchements, de bébés.
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 9:45

Buket, ben moi mon bébé était un peu petit, alors j'avoue que le fait que je ne grossisse pas, ça me stressait un peu ! D'autant que ma gynéco me regardait de travers à chaque visite, c'était pénible ! Mais là, je suis soulagée ! Pas cool pour ta nuit !! J'ai eu la même (avec les contractions en moins !). J'ai aussi beaucoup de mal à respirer la nuit car Bébé est très haut ! C'est galère !! Par contre pour les contractions, fais gaffe !! N'hésite pas à aller à la maternité !!

JessYES, nan t'as pas le droit de venir ! Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 1216704778 (je plaisante !! Laughing )
JessYES
Savante
JessYES

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 9:51

Winnie a écrit:
Buket, ben moi mon bébé était un peu petit, alors j'avoue que le fait que je ne grossisse pas, ça me stressait un peu ! D'autant que ma gynéco me regardait de travers à chaque visite, c'était pénible ! Mais là, je suis soulagée ! Pas cool pour ta nuit !! J'ai eu la même (avec les contractions en moins !). J'ai aussi beaucoup de mal à respirer la nuit car Bébé est très haut ! C'est galère !! Par contre pour les contractions, fais gaffe !! N'hésite pas à aller à la maternité !!

JessYES, nan t'as pas le droit de venir ! Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 1216704778 (je plaisante !! Laughing )

Ben tampis, je taperais l'incruste quand même Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 594363230
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 10:02

jess : elle t as ecrit ça juste pour pouvoir utiliser ce smiley !!!! j le trouve délire !!!!!! lol! !!

buket : wahoooo t es juste trop top sur ta photo de profil : on dirait pas que t es enceinte !!!!

vous me faites rêver les filles avec vos tout petits kilos ........
Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 3586073573
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 10:07

VVJ, zut, tu m'as grillée !!! Laughing Bon, je reconnais, il me faisait trop envie ce smiley !! Comme celui-là d'ailleurs Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 3787244533 J'adore !! Laughing

Pour la petite prise de poids, ben moi franchement, j'aurais préféré avoir une prise de poids plus "normale" et tout reperdre après. Parce que là, je sais d'emblée que ça va être compliqué ! Pour ma puce, j'avais pris seulement 9kg sans effort particulier et après par contre, ça s'est franchement gâté !! J'ai eu beaucoup de mal à reperdre !! Alors que pour Seb, j'avais pris un bon 12-13kg et j'ai tout reperdu ensuite !!
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 10:13

c est vrai que ces smiley sont géniaux !!!!!

ha voui , mais en y reflechissant : je me dis qu à chaque fois que j en discute : les femmes ayant pris bcp de poids avait en general tout perdu .....

pour kélia j ai pris 16 kilos lors de la dernière pesée et ma soeur 9/10 kilos pour ses filles :

et c est vrai que j avai tout perdu avant elle ....

là , j pense en etre à 14 kilos facile ... c est pô juste quand même : j aurai aimé moins prendre ...

ma foi , c est moi qui mange de trop hein , c est pas la faute du voisin lol! !!
JessieMish
Savante
JessieMish

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 10:19

C'est vrai que niveau prise de poids t'es tranquille!!!

Pour Alona j'ai PERDU bcp de poids et je n'ai rien pris...

Toute ce que j'espère c'est que quand je serai enceinte de bébé 4, je ne ferai pas vomito 9 mois !
Winnie
Experte
Winnie

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 10:32

Punaise, c'est clair que vomito pendant 9 mois, j'aurais eu du mal !! Je deviens barge quand j'ai la nausée alors bon...

Enfin j'espère que j'arriverais à perdre quand même ! J'aimerais retomber à 50kg après ma grossesse ! Moi j'dis, c'est pas gagné ! No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^   Le post des futures mamans ! ^^ - Page 4 Empty

Le post des futures mamans ! ^^
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant