| Le post des futures mamans ! ^^ | |
|
+29droopy236 Laurie22 titileo27 dyan06 Isa cécile Mamagnès Virginiecr Gwennaeris biboutes ajonfal lily7090 magali1984 PtitesMimines so31 maryam AlizeaDorée carolineléa Alyza57 JessYES buket gigitte13 vivementjuillet toadette91 audreylucie merlinette84 elo! JessieMish Winnie 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtitesMimines Expérimentée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 9 Oct - 19:07 | |
| bon du coup je me suis dit ça craint , j'ai étudié le phénomène et apparemment il n'est plus en travers, par contre impossible de savoir si il a la tête en bas | |
|
| |
maryam Experte
Messages : 4745 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 43 Localisation : Amman
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 9 Oct - 19:13 | |
| he bien si tu t`inspectes digitalement tu sentiras son crane s`il a la tete en bas | |
|
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 9 Oct - 19:58 | |
| Il peut avoir la tete en bas et pas appuyer sur le col! Le mien a la tete en bas mais je la sens pas pour autant. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 9 Oct - 20:30 | |
| oui c`est vrai mais s`il est tres bas elle le sentira
| |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 9 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
PtitesMimines Expérimentée
Messages : 1256 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 9 Oct - 21:06 | |
| ah non il a pas l'air d'être bas, non mais je crois que je suis un cas désespéré, tout à l'heure j'avais de nouveau l'impression qu'il était en travers quand je pense que c'est le 3e et suis pas fichu de savoir | |
|
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Mer 9 Oct - 21:29 | |
| - maryam a écrit:
- he bien si tu t`inspectes digitalement tu sentiras son crane s`il a la tete en bas
j'avais pas les bras assez longs pour faire ça moi lol | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 0:53 | |
| mdr Elo!!!!!!!!!!!!!
moi j'avais assez long et quelle sensation étrange et magique de sentir cette petite tête au bout de son index!!!!!!!!
Sinon, moi je me repèrais aux coups, je jugeais que les gros coups étaient des coups de pied donc quand ça tapait sévère en bas tête en haut et vice versa mais c'est vrai que parfois je comprenais rien de rien!!! Bon le plus marrant c'est quand on voit carrément les pieds glisser sur le ventre oh je vais vous mettre ça sur le privé! | |
|
| |
audreylucie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 0:57 | |
| dans tites bouilles | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| |
| |
elo! Légende
Messages : 7732 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : la ferrière
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 8:10 | |
| alors moi jusqu'au bout ça se tournait dans tous les sens la dedans . mais il semblerait que c'est parce que j'avais vraiment beaucoup de liquide et que même s'ils étaient costauds ( 4.220 / 3.770/3.820 kilos ) bah ils avaient encore plein plein de place ( un rapport avec le fait de ne pas être fichue d'accoucher naturellement ??? ) | |
|
| |
JessYES Savante
Messages : 2118 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 41 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 8:18 | |
| Elo, Selyan faisait le même poids qu'Eleonore à la naissance !
Moi on m'avait aussi dit que j'avais pas mal de liquide et que comme c'était une troisième grossesse, l'utérus était plus distendu. | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 8:31 | |
| - elo! a écrit:
- maryam a écrit:
- he bien si tu t`inspectes digitalement tu sentiras son crane s`il a la tete en bas
j'avais pas les bras assez longs pour faire ça moi lol ya pas besoin d`avoir les bras longs non? ,je sais pas j`y arrivais facilement et ca fait une sensation tes bizarre de sentir le crane tout pres... | |
|
| |
elo! Légende
| |
| |
elo! Légende
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 10:05 | |
| - JessYES a écrit:
- Elo, Selyan faisait le même poids qu'Eleonore à la naissance !
Moi on m'avait aussi dit que j'avais pas mal de liquide et que comme c'était une troisième grossesse, l'utérus était plus distendu. pour éléonore quand la sage femme m'a vu elle m'a dit "oh un bébé de plus de 4 kilos ! " et quand elle m'a percé la poche et que ça sortait encore et encore et encore elle m'a dit non un peu moins mais par contre je comprend qu'elle ne veuille pas sortir y'a de la place ! le hic c'est que c'était déjà comme ça pour hugo .... je dois avoir un utérus énooooooorme | |
|
| |
maryam Experte
| |
| |
ajonfal Passionnée
Messages : 996 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 38 Localisation : haute normandie
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 10:11 | |
| Maryam je suis a 34SA+3 Dpa pour le 25novembre | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 10:24 | |
| ah oui il te reste encore un bon bout de chemin! | |
|
| |
ajonfal Passionnée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 11:23 | |
| un peu plus de 6 semaines, donc bon c'est pas dramatique mais faut pas trop forcer quoi!
| |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 11:49 | |
| Heu pareil qu'Elo, j'étais infichue de me faire un TV toute seule ! Mon col est super haut, surtout en fin de grossesse quand il commence à s'effacer, même les gynécos y foutent toute la main à chaque fois alors bon... Faudrait que je sois un orang-outan pour me faire un tv toute seule ! Ajonfal, courage ! Espérons que ce petit bébé surprise reste encore un peu au chaud !! Jusqu'au 25 octobre au moins !! Petitesmimines, en palpant ton utérus, tu devrais arriver à trouver son dos. A partir de là, c'est assez facile de trouver soit la tête, soit les fesses. La tête, à ton stade, tu ne peux pas la louper, c'est énorme et très dur ! Je le faisais pour écouter le coeur de mon bébé (oui j'ai un doppler foetal à la maison ! Non je ne suis pas stressée de la vie ) et j'ai toujours trouvé le coeur du premier coup ! | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 12:27 | |
| le bebe suprise c`est Magali; Ajonfal elle l`a eu son +++ tres vite apres le debut des essais Ben jsais pas Winnie ptetre que je suis fichue assez bizarrement pour m`autoexaminer va savoir | |
|
| |
ajonfal Passionnée
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 12:29 | |
| Oui mais c'est un kinder quand meme, il nous devoilera son entre jambes qu'a la naissance!! | |
|
| |
JessYES Savante
| |
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 13:03 | |
| | |
|
| |
maryam Experte
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 13:29 | |
| Ah oui c`est vrai LOL! | |
|
| |
vivementjuillet Experte
Messages : 2798 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 44 Localisation : mon canapé :D
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ Jeu 10 Oct - 13:53 | |
| rhoooo bientôt la fin pour vous !!!!! déjà !!!!!!!!!!! J ai deux de mes amis qui sont enceintes à 2 mois près , je trouve ça génial ^^ ^^ des bébés , des bébés , des bébés , des bébés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le post des futures mamans ! ^^ | |
| |
|
| |
| Le post des futures mamans ! ^^ | |
|