| pourquoi que.. | |
|
+6merlinette84 AlizeaDorée biboutes Winnie toadette91 kimidoll 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kimidoll Habituée
Messages : 115 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 42 Localisation : 91
| Sujet: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 21:06 | |
| y en a qui on leur pseudo en couleur ? | |
|
| |
toadette91 Experte
Messages : 3678 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 38 Localisation : essonne
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 21:06 | |
| car se sont les modo et admin | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 21:07 | |
| Parce qu'elles sont modératrices ! | |
|
| |
biboutes Savante
Messages : 2227 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 60 Localisation : Paris
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 21:08 | |
| Jalouse ! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 21:08 | |
| Parce que !!
Autre idée pour jess : se déguiser en orangina rouge et orangina jaune !
(Vous remarquerez ma culture pub pour qqun qui ne regarde pas la Tv !) | |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 21:11 | |
| c'est clair! tu me bluffes!
bon ceci dit ce sont des pubs qui ne passent plus depuis des lustres, mais ça on le dira pas! | |
|
| |
kimidoll Habituée
Messages : 115 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 42 Localisation : 91
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 21:19 | |
| mais naaaaaaaaaaaaaaaaan moi aussi je voulais de la couleur... | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 21:25 | |
| Ah ouais, ce serait sympa d'avoir toutes des pseudos en couleur ! ^^ | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 22:41 | |
| Ben demandez à être modo ! Viendez les filles ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 23:01 | |
| On peut toujours mettre des couleurs aux pseudos si vous voulez | |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 23:04 | |
| Marion, c'est moi ou Giu il a la même tête que son frangin?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 23:08 | |
| - JessieMish a écrit:
- Marion, c'est moi ou Giu il a la même tête que son frangin??????
Raaaaa bcp me disent la même chose alors que nous on ne voit que les différences que l'on trouve flagrantes !! Gianni c'est mon côté, Giu c'est tout son père ! Ils doivent avoir des airs de famille et des traits de ressemblances mais je ne les vois pas alors que tout le monde me dit que c'est la copie conforme ! |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 23:09 | |
| Ils se ressemblent bcp on va dire.
| |
|
| |
Gwennaeris Experte
Messages : 4097 Date d'inscription : 02/10/2012 Age : 35 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 23:11 | |
| Ou alors on peut virer les couleurs des "élus" Non mais genre mettre une couleur différente pour les membres, histoire que ça soit pas noir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 23:13 | |
| Eh !!! 2 fois que mes messages disparaissent ......
Trop la flemme de reprendre alors je vous dis à demain !! |
|
| |
JessieMish Savante
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 23:15 | |
| Ca a fait pareil à Angy, et le message est arrivé plus tard.... | |
|
| |
Mamagnès Experte
Messages : 2844 Date d'inscription : 04/10/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 23:19 | |
| Bah moi je ne trouve pas qu'ils se ressembles tant que ça les Gigis. On voit bien qu'ils sont frères, mais pas plus quoi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 23:21 | |
| Purée moi aussi j'ai cru que c'était 2 fois le même, avant de lire sous les photos ! |
|
| |
Gwennaeris Experte
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mar 23 Oct - 23:25 | |
| Mes cousines c'est pareille, on trouve tous qu'elles se ressemblent alors qu'elles et leurs parents pas du tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mer 24 Oct - 8:46 | |
| Je crois qu'en tant que parents on voient la différence de nos enfants. Parfois je me dis "tiens, ah oui, ils sont bien frères". Je retrouve une mimique, un air de Gianni chez Giu mais ça s'arrête là. Je vois que Giu a les yeux de son père et surtout le regard de son père tandis que Gianni a mes yeux. Gianni a le visage plus rond que ne l'a Giu. Autant quand j'ai vu Giu la toute première fois je me suis dit que j'avais fait la copie conforme autant au bout de quelques jours j'ai vite constaté que j'avais bien 2 bébés totalement différents dans tous les sens du terme !
Mais souvent on me dit qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau alors bon ... ils doivent bien avoir effectivement un bon air de famille ! |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mer 24 Oct - 8:54 | |
| - MesGiGis a écrit:
- Je crois qu'en tant que parents on voient la différence de nos enfants.
Parfois je me dis "tiens, ah oui, ils sont bien frères". Je retrouve une mimique, un air de Gianni chez Giu mais ça s'arrête là. Je vois que Giu a les yeux de son père et surtout le regard de son père tandis que Gianni a mes yeux. Gianni a le visage plus rond que ne l'a Giu. Autant quand j'ai vu Giu la toute première fois je me suis dit que j'avais fait la copie conforme autant au bout de quelques jours j'ai vite constaté que j'avais bien 2 bébés totalement différents dans tous les sens du terme !
Mais souvent on me dit qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau alors bon ... ils doivent bien avoir effectivement un bon air de famille ! C'est marrant ça me rappelle ma fille, toute ma famille me dit que c'est clairement moi petite ! Son père et moi on voit le portrait craché de son frère au même âge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mer 24 Oct - 9:00 | |
| - Enolya a écrit:
- MesGiGis a écrit:
- Je crois qu'en tant que parents on voient la différence de nos enfants.
Parfois je me dis "tiens, ah oui, ils sont bien frères". Je retrouve une mimique, un air de Gianni chez Giu mais ça s'arrête là. Je vois que Giu a les yeux de son père et surtout le regard de son père tandis que Gianni a mes yeux. Gianni a le visage plus rond que ne l'a Giu. Autant quand j'ai vu Giu la toute première fois je me suis dit que j'avais fait la copie conforme autant au bout de quelques jours j'ai vite constaté que j'avais bien 2 bébés totalement différents dans tous les sens du terme !
Mais souvent on me dit qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau alors bon ... ils doivent bien avoir effectivement un bon air de famille ! C'est marrant ça me rappelle ma fille, toute ma famille me dit que c'est clairement moi petite ! Son père et moi on voit le portrait craché de son frère au même âge. J'aime autant voir les différences que les ressemblances entre eux. Les différences montrent que ce sont bien 2 garçons différents. 2 petits êtres et que personne n'est le clone de personne et les ressemblances me rappellent qu'ils sont frères. Qu'ils sont nos enfants à tous les deux et qu'il y a ce lien qui les unit. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi que.. | |
| |
|
| |
| pourquoi que.. | |
|