| pourquoi que.. | |
|
+6merlinette84 AlizeaDorée biboutes Winnie toadette91 kimidoll 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mer 24 Oct - 9:00 | |
| - Enolya a écrit:
- MesGiGis a écrit:
- Je crois qu'en tant que parents on voient la différence de nos enfants.
Parfois je me dis "tiens, ah oui, ils sont bien frères". Je retrouve une mimique, un air de Gianni chez Giu mais ça s'arrête là. Je vois que Giu a les yeux de son père et surtout le regard de son père tandis que Gianni a mes yeux. Gianni a le visage plus rond que ne l'a Giu. Autant quand j'ai vu Giu la toute première fois je me suis dit que j'avais fait la copie conforme autant au bout de quelques jours j'ai vite constaté que j'avais bien 2 bébés totalement différents dans tous les sens du terme !
Mais souvent on me dit qu'ils se ressemblent comme 2 gouttes d'eau alors bon ... ils doivent bien avoir effectivement un bon air de famille ! C'est marrant ça me rappelle ma fille, toute ma famille me dit que c'est clairement moi petite ! Son père et moi on voit le portrait craché de son frère au même âge. J'aime autant voir les différences que les ressemblances entre eux. Les différences montrent que ce sont bien 2 garçons différents. 2 petits êtres et que personne n'est le clone de personne et les ressemblances me rappellent qu'ils sont frères. Qu'ils sont nos enfants à tous les deux et qu'il y a ce lien qui les unit. |
|
| |
merlinette84 Légende
Messages : 5011 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Caen
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mer 24 Oct - 9:03 | |
| bah moi je suis pressée de voir quand Léon sera plus grand, mais a priori, ils se ressemblent pas des masses! Léon est blanc-bec, Louis à le teint limite maths avec les yeux très foncés, Léon a les yeux plus clairs, je pense qu'il aura les miens... | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mer 24 Oct - 9:04 | |
| ouch désolée "mat" c'est le casse-tête d'hier qui m'a pollué la tête! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
merlinette84 Légende
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mer 24 Oct - 9:15 | |
| |
|
| |
JessieMish Savante
Messages : 2030 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 36 Localisation : Noisy-Le-Grand
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mer 24 Oct - 10:01 | |
| - MesGiGis a écrit:
-
J'aime autant voir les différences que les ressemblances entre eux. Les différences montrent que ce sont bien 2 garçons différents. 2 petits êtres et que personne n'est le clone de personne et les ressemblances me rappellent qu'ils sont frères. Qu'ils sont nos enfants à tous les deux et qu'il y a ce lien qui les unit. Je regrette que mes parents ne l'aient pas fait avec ma jumelle et moi. Ici Célia ete Misha se ressemblent bcp et ils ressemblent à leur père, pourtant bcp de monde qit qu'elle me ressemble. Misha c'est vraiment son père, il a les mêmes mimiques quand il boude Alona c'est moi petite. | |
|
| |
pommier Légende
Messages : 5471 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 52 Localisation : Belgique - Gembloux
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mer 24 Oct - 10:10 | |
| | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mer 24 Oct - 10:38 | |
| - merlinette84 a écrit:
- c'est clair! tu me bluffes!
bon ceci dit ce sont des pubs qui ne passent plus depuis des lustres, mais ça on le dira pas! - MesGiGis a écrit:
- Moi aussi j'ai cherché direct à voir comment on pouvait mettre son pseudo en couleur.
Et puis ... j'ai compris ... c'est pour les élus quoi
Ben fallait pas refuser tiens ! Mais on peut tjs faire des groupes non Gwen ? Disons 4 groupes ouverts donc 4 couleurs possibles pour les membres ? - Gwennaeris a écrit:
- On peut toujours mettre des couleurs aux pseudos si vous voulez
- Mamagnès a écrit:
- Bah moi je ne trouve pas qu'ils se ressembles tant que ça les Gigis.
On voit bien qu'ils sont frères, mais pas plus quoi. Moi pareil, mais j'ai tjs tendance a plutôt voir les différences que les ressemblances. - merlinette84 a écrit:
- ouch désolée "mat" c'est le casse-tête d'hier qui m'a pollué la tête!
tu veux concurrencer ma tablette ? | |
|
| |
merlinette84 Légende
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mer 24 Oct - 11:28 | |
| je pourrais JAMAIS ma biche, t'es hors concours! | |
|
| |
AlizeaDorée Légende
Messages : 5056 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 41 Localisation : Bourges
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mer 24 Oct - 11:57 | |
| | |
|
| |
Winnie Experte
| Sujet: Re: pourquoi que.. Mer 24 Oct - 12:17 | |
| Ici, Léo et Seb se ressemblaient énormément étant plus petits. Quand ils étaient bébés, c'est simple, sur les photos, on a noté les dates pour être sûrs de ne pas se tromper, sinon plus moyen sur certaines photos de différencier Seb de Léo Mais en grandissant, ils se différencient vachement ! Seb est tout fin, il a le visage beaucoup plus pointu alors que Léo a encore ses rondeurs de petit enfant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi que.. | |
| |
|
| |
| pourquoi que.. | |
|