CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Fiche de paie ass mat

Aller en bas 
+7
Audrey
AlizeaDorée
cécile
Gwennaeris
jade0013
droopy236
magali1984
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 14:20

Jusqu'à maintenant, c'est elle qui fournissait les fiches de paie mais maintenant ça devient payant donc elle ne le fait plus.
Savez-vous où je peux trouver un modèle de fiche de paie téléchargeable et que je peux utiliser facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 14:25

Mais pajemploi les fournit systématiquement au moment de la déclaration du salaire normalement, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 14:27

magali1984 a écrit:
Mais pajemploi les fournit systématiquement au moment de la déclaration du salaire normalement, non ?

Ah bon ?!
Donc elle n'a pas besoin de qui je lui en fasse mais ce qui m'embête c'est que du coup je fais comment pour déclarer sans me planter ? Non parce que là depuis sept. je n'ai pas payé une seule fois la même chose oÔ
Faut que je regarde ça de plus prêt alors !
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 14:29

de ce que j'ai compris à partir du moment où tu fais la déclaration de salaire sur pajemploi il génère un bulletin de salaire pour la nounou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 14:32

Comme elle me donnait toujours les fiches de paie avec le détail je pensais que je devais lui en faire aussi.
D'ailleurs je crois que ce sont les fiches de paie PAJEMPLOI qu'elle m'a donné à signer.

Ce qui était bien avec les fiches de paie qu'elle me donnait c'est que j'avais tout sur le doc. pour déclarer sans pbe et comme il fallait à PAJEMPLOI là il va falloir que je réfléchisse un peu plus qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
droopy236
Habituée



Messages : 171
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 43

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 14:43

Bonjour

En ce qui nous concerne on utilise un fichier comme celui ci Fiche de paie

La fiche de paie fournit par PAJEMPLOI n'est pas suffisant a mon gout car il n'est pas détaillé


Dernière édition par droopy236 le Ven 18 Jan - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 15:22

quand tu fait ta déclaration sur la paje cela génère une fiche de paie que la paje envoie à l'AM
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 15:46

Des copines Ass mat recevait les fiches de paie avec la PAJE aussi. Elle donnait le total des heurs et tout, et les mamans déclaré ça sur le net
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 16:10

Moi je donne un petit papier avec dessus mon mensuel + heures complémentaires ou supplémentaires +IE + repas.

Et le jour suivant la déclaration du PE, je peux télécharger sur paje emploi ma feuille ou bien attendre l'envoi courrier.

Je fais toujours mes calculs car on peut se tromper dans les 2 sens !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 17:32

Attention quand même car les fiches de paie de paje ne sont pas complètes et ne contiennent pas certaines mentions obligatoires comme par exemple les congés acquis, en cours et utilises.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 18:25

AlizeaDorée a écrit:
Attention quand même car les fiches de paie de paje ne sont pas complètes et ne contiennent pas certaines mentions obligatoires comme par exemple les congés acquis, en cours et utilises.

Ce qui est un peu normal car la paje ne sait aps si nous sommes en temps complet ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 18:26

Ah non mais c'est sur. Mais du coup l'employeur doit soit les rectifier soit en faire des complets.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 18:39

je peux t'en donner qui me vient de mon rame super complete donne moi ton mail
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 21:15

Ah bah mince moi j'ai toujours laissé pajemploi gérer çà...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptyVen 18 Jan - 22:40

Ben disons que c'est de la flemmardise et puis la nounou a tjs fait comme ça donc je ne me suis jamais posée la question mais là j'avais juste à retranscrire ce qu'elle me donnait et voilà !
Non, mais du coup elle n'en a pas besoin. Faut juste que je calcule moi-même les IE, les frais de repas, de goûter, les jours à déclarer et les jours à non payer pour maladie de sa part et congé sans solde qu'elle aura jusqu'en juin.
C'était bien quand c'était elle qui faisait tout ça oÔ

Et puis va falloir aussi que je tienne à jour les vacances même si je sais qu'elle le fait de son côté du coup.
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptySam 19 Jan - 8:32

au début, je faisais les fiches de salaire avec un dossier excell, puis ele m'a dit que les fiche de la paje suffisaient.
J'ai un dossier excelle si tu veux, assez simple d'utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptySam 19 Jan - 8:49

Je regarde si les anciennes sur Excel me conviennent et si non je reviens vers vous.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptySam 19 Jan - 10:17

Ici je n'ai que les fiches de paie que je reçois avec la paje.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptySam 19 Jan - 11:24

La feuille de paie de la paje ne suiffit pas elle est pas assez complete pour pole emploi et le calcul de la retraite...
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptySam 19 Jan - 12:08

ici la nounou ne m'a jamais rien demandé d'autre que la fiche de paie de la paje.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptySam 19 Jan - 12:43

Pole emploi avait prit sans souci mes fiches de la PAJE
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptySam 19 Jan - 13:14

ben moi jai eu des pb avec pole emploi et les point pour ma retraite c'est pour ca que je le dis..
Revenir en haut Aller en bas
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptySam 19 Jan - 14:49

meekoo a écrit:
La feuille de paie de la paje ne suiffit pas elle est pas assez complete pour pole emploi et le calcul de la retraite...

J'ai déjà eu un complément de revenu avec pôle emploi et pas de soucis par rapport à mes fiches de paie.
Mais je vais quand même me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptySam 19 Jan - 20:14

En effet la fiche de paie page n'est pas complète. Il y manque des mentions obligatoires telles que les informations sur les congés.
Revenir en haut Aller en bas
lori67
Habituée



Messages : 464
Date d'inscription : 21/10/2012

Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat EmptySam 19 Jan - 21:03

Oui deux de mes nounous m'avaient dit ça que la fiche de paie de pajemploi ne suffisait pas pour la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de paie ass mat Empty
MessageSujet: Re: Fiche de paie ass mat   Fiche de paie ass mat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de paie ass mat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: