CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Modifier un pdf !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modifier un pdf !!! Empty
MessageSujet: Modifier un pdf !!!   Modifier un pdf !!! EmptyJeu 11 Avr - 20:33

Help les filles !!!

J'ai un contrat à signer par ordinateur ... Le probleme,c'est qu'il est en pdf... Comment je peu le modifier pour remplir les infos demandées? Ca me désespère là !!!

Modifier un pdf !!! 1328829628
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier un pdf !!! Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pdf !!!   Modifier un pdf !!! EmptyJeu 11 Avr - 20:36

Les logiciels que je connais sont payants.
Sinon tu peux l'imprimer et le remplir à la main non ?
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Modifier un pdf !!! Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pdf !!!   Modifier un pdf !!! EmptyJeu 11 Avr - 20:37

tu l'imprimes , tu le signes et tu le scannes après .
( je sais c'est pas forcément la meilleure méthode mais au moins ça marche)
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Modifier un pdf !!! Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pdf !!!   Modifier un pdf !!! EmptyJeu 11 Avr - 20:37

La ce soir j'ai pas le temps et plus de batterie d'ordinateur mais si pas trop urgent je peux t'aider demain en fin d'après midi car j'ai Acrobat complet (que je ne maîtrise pas vraiment mais ça devrait aller et éventuellement avec explication denolya)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier un pdf !!! Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pdf !!!   Modifier un pdf !!! EmptyJeu 11 Avr - 20:43

Mon imprimante est hs donc pour l'imprimer ,ca va pas le faire malheureusement ...
Là,j'ai enregistré en format texte et je le remplis mais je sais pas du tout si elle va l'accepter comme ca... Je comprend pas qu'ils envoient les contrats dans un format difficile a modifier Rolling Eyes

alizea, c'est super gentil! Là,je vais lui envoyer, je verrai ce qu'elle me répondra... et quand vu qu'elle est dans l'Utah et que j'ai aucune idée de l'heure qu'il est là bas...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Modifier un pdf !!! Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pdf !!!   Modifier un pdf !!! EmptyJeu 11 Avr - 20:46

12H46 à salt lake city .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier un pdf !!! Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pdf !!!   Modifier un pdf !!! EmptyJeu 11 Avr - 20:55

Alors elle devrait répondre apres la pause déjeuner Modifier un pdf !!! 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier un pdf !!! Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pdf !!!   Modifier un pdf !!! EmptyJeu 11 Avr - 20:57

En même temps il y a des pdf "verrouillés" et des "libres en écriture" enfin pour certains champs donc elle aurait pu envoyer comme ça ! Tu peux modifier que là où c'est prévu, c'est ce qu'ils font pour beaucoup de papiers administratifs maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Modifier un pdf !!! Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pdf !!!   Modifier un pdf !!! EmptyJeu 11 Avr - 21:53

Bah écoutes tu me dis. Si besoin je t'enverrai mon mail (ou tu las peut-être bien déjà...)
Enfin n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier un pdf !!! Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pdf !!!   Modifier un pdf !!! EmptyJeu 11 Avr - 22:30

Là,pas de nouvelles...... Elle avait répondu en 10 minutes a mon premier mail,donc j'aurai surement des nouvelles demain,avant le week end... Je verrai donc en fonction de si elle accepte le .txt ou pas... en tout cas,merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier un pdf !!! Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pdf !!!   Modifier un pdf !!! EmptyLun 15 Avr - 17:23

J'avais promis de vous tenir au courant, et je viens d'avoir une réonse! Le contrat en .txt a été accepté, donc ouf! plus simple comme ca lol!
Surtout que le reste a l'air bien compliqué donc je risque d'etre bien occupée là Modifier un pdf !!! 1617454357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modifier un pdf !!! Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pdf !!!   Modifier un pdf !!! EmptyLun 15 Avr - 17:40

Super alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modifier un pdf !!! Empty
MessageSujet: Re: Modifier un pdf !!!   Modifier un pdf !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modifier un pdf !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: