CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 le bon coin !!!!! :D

Aller en bas 
+2
merlinette84
vivementjuillet
6 participants
AuteurMessage
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 9:27

j suis troooooooooooooooop contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!


je n avais qu un seul body et 3 pyjama en 1 mois .....

comment dire qu à une quinzaine de jours d accoucher : ça fait juste ....


et sur le bon coin , dans un village à côté en + :

10 pyjamas
12 body manches longues (1 un peu taché au col)
2 body manches courtes
4 collants
3 salopettes
1 pantalon
2 tee shirt
+ des petits vetements en coton chaud.
Soit environ 35 pieces

pour :


25 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


si c est pas d'la bombe ça !! elle vient de me répondre que c est dispooooo : J ACHèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèTE !!!!!


bounce le bon coin !!!!! :D 143959874 bounce
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 9:29

ah bah ça le fait, surtout le un mois, ça sert a rien de se ruiner ils le porte pas longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 9:32

bein voui : ma soeur a eu un soucis avec les fringues qu elle devait me preter : du coup , je lui avait dit que c était pas grâve , que j irai vite fait à kiabi ou autre : bein les prix même so c est pas trop cher : ça fait chichi !!

et comme tu dis : le 1 mois , ils ne le portent pas lgtps : ça n a pas le temps de s abimer : j suis certaine que 80 % des affaires seront +++++ que nikel !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 9:34

bah oui je pense, mon 1 mois est top! je les ai passé a ma BS qui a fait une crevette, moi Léon est passé au 3 mois a 3 semaines, et au 6 mois a 2 mois!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 9:34

euh non ptet 2 mois et demi quand même...je sais plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 9:37

merlinette84 a écrit:
euh non ptet 2 mois et demi quand même...je sais plus -_-


purée : ha voui grand gaillard quoi !!!!!!!

ha bein pour le coup : j ai dis à la gonzesse qu elle me les mette bien de côté : y a pas moyen que je passe à côté de ça!

en plus , ce matin , j dois aller vendre d occas' la play 2 avec des jeux et d autres trucs : du coup : ça paiera les vetements , j aurai l impression de ne rien débourser Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 9:50

c'est cool ça Smile moi je me tâte a mettre le lait dont j'ai pas besoin de Léon, mais j'ai pas l'impression que ça se vende --'! sinon ouais Lélé il est du genre King Size lol a 4 mois il faisait 7,9kilos et 65 cm^^
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 9:55

moi les fringues naissance 6 mois j`ai tout garde du 1 er au 5eme et la ils sont retournes dans leur valise...
on sait jamais... le bon coin !!!!! :D 3211388249
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 10:07

lol! maryam !!!!

mais comment te dire que depuis que kélia est née : je n ai aucuns habits ou presque à elle puisque ma soeur qui a eu 2 filles m a TOUT prêté !!! Very Happy !!!!

donc , là : un contre temps même pas de sa faute donc obligée de trouver des vetements 1 mois : vais pas le laisser à poil ce bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 12:12

Super, c'est une bonne affaire !! Moi j'ai de la chance, je fais des bébés de petite taille ! Du coup, ils rentrent assez longtemps dans les vêtements 1 mois - 3 mois ! Donc je suis pas trop embêtée ! Par contre, j'évite de prendre du naissance !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 12:33

ah ben vui vvj il commence a cailler la Very Happy ,non pi c`est pas cher quand meme ca va...
Aeneas oui c`est vrai que naissance ils le mettent si peu de tps...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 12:44

maryam a écrit:
ah ben vui vvj il commence a cailler la Very Happy ,non pi c`est pas cher quand meme ca va...
Aeneas oui c`est vrai que naissance ils le mettent si peu de tps...

Voire pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Invité
Invité




le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 12:47

Moi, comme Maryam,j'ai toujours tout gardé... A chaque fois,je rajoutais qd meme quelques trucs neufs mais au moins,on avait l'essentiel... (enfin,pour Sara,j'ai tout racheté:je voulais du roooooooooooose lol!) ... Mais c'est clair que des fois,on trouve de bonnes affaires sur le net...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 12:54

Punaise pareil, pour Marie, j'ai tout acheté ou presque !!! Je voulais tout plein de rose partout !!! Un truc qui faisait pas assez féminin à mes yeux ? Il dégageait ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptySam 6 Oct - 13:00

je pense que j'aurais une fille, je serai pareille! c'est ptet le seul truc qui m'a "déçu" quand j'ai su que j'avais un deuxième garçon! mais au final je regrette rien! j'adoooooore trop mon Lélé!
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptyDim 7 Oct - 8:49

a oui une super bonne affaire en effet
vive le bon coin ^^

comme certaine, a la naissance mes petits fesait quasi 4 kilo, alors le naissance ils l'on jamais mis, le 1 mois patatou est jamais rentré dedans, il a fait direct 3 mois, et a 2 mois il etait au 6 mois ( 12k500 a 1 ans, il mettait du 3 ans :p ) petitou lui a mis un peu de 1 mois, mais quelque semaine seulement,
du coup j'ai tout revendu apres

d'ailleur je me dis que j'ai peut etre fait une connerie, parce que tout devoir racheter ca va me couter un bras :p
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptyDim 7 Oct - 15:27

winnie : t as changé ton pseudo du coup Smile !!!!!
t as presque de la chance d avoir des crevettes : c est tellement beau ces tout pitis vetements !!!!!

sarayane : mdr pour le rose !!!!!!

marie : ouiiii j suis trop contente , j vais les chercher à Tain demain matin Smile

d ailleurs : C EST BON !!!! elle ne les avait pas vendu : ça , c est juste parfait !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptyDim 7 Oct - 15:28

bein marie : si ton chéri te pond une tite graine bientôt : j te vendrai les mien à pas cher lol! !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptyLun 8 Oct - 11:50

bon , j ai récuperé les vetements : ils sont impeccables !!!!!

elle a accouché en juillet et le bébé était quasi tout le temps en couches avec la chaleur !!!

et du coup , en tout y a 39 vetements , pas 35

tout est trooooooop mignon !!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!

en plus y a aussi des bodys en coton bio et de la marque petit bateau : bref , j ai fais une super affaire , j suis bien contente !!
j ai tout étalé sur la table pour que mon chéri voit ça à midi !!!




Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptyLun 8 Oct - 12:08

c'est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptyLun 8 Oct - 12:11

ici j'ai tout racheté pour hélisenne , du violet et du rose !
pour éléonore , j'ai fait un mix des affaires d'hélisenne , de ma nièce et du neuf ...
mais à chaque enfant j'ai des pulsions de couleur donc faut du neuf , hugo du vert , hélisenne du violet et éléonore du corail .
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptyLun 8 Oct - 12:46

ha ouais elo : c est marrant ces " pulsions " de couleurs !!!

donc j ai tout montré à chéri : et du coup , j ai le pyjama pour la salle de naissance :

il est rayé café très clair et beige , il se ferme par le devant donc les 3 premières pressions sont cachées par des petites têtes de nounours et sur le devant y a écrit :
" encore un bisou et au je dors "

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D EmptyLun 8 Oct - 14:18

Super VVJ !!! Moi j'avais trouvé tous mes vêtements de grossesse sur leboncoin aussi ! Ben franchement, pas déçue !! J'avais de quoi m'habiller pour toute ma grossesse et ce pour... 30€ !!

Pour les couleurs, arffff c'est pénible parfois quand même !! Pour Seb, c'était du vert, pour Léo on ne connaissait pas le sexe mais j'ai acheté surtout des vêtements garçon (très bleu !!), je n'arrivais pas à acheter le moindre truc qui fasse un peu fille. Pour Marie, c'était du roooooooose !!! le bon coin !!!!! :D 3726602647 Et là pour Bébé, étrangement, c'est du blanc !! Je craque à mort sur les vêtements blancs !! ça m'inquiète un peu parfois !! Par contre, je suis incapable d'acheter un vêtement sur lequel il y a marqué "mon ange" par exemple ou s'il y a des ailes d'anges !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





le bon coin !!!!! :D Empty
MessageSujet: Re: le bon coin !!!!! :D   le bon coin !!!!! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bon coin !!!!! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bon coin
» Un coin pour gueuler !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Grossesse et accouchement-
Sauter vers: