CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 petite bulles et gargouillis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 13:46

J'aimerai savoir si je suis la seule ou pas!

Voilà à chaque fois que je mange ou à certain moment de la journée mon ventre fais des bruits bizarre et je sens des bulles dans mon pubis au niveau des ovaire et mes intestins gargouille comme quand j'ai faim sauf que la c'est vraiment dans le bas ventre donc bizarre et j'ai souvent des gaz ça peu venir de ça?

J'ai pas de douleurs enfin si mais c'est vraiment léger confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 14:23

Mon ventre gargouille très souvent.

Et encore plus étrange (on ne se moque pas hein) des fois j'ai comme des gaz, mais vraiment exactement pareil hein, sauf que ça sort pas par derrière mais par devant ! Et ça vient souvent pendant ou juste après les gargouillis. Pourtant je sens bien que les gargouillis sont dans les intestins ou l'estomac, pas dans le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 17:13

Oui moi pareil sauf que par devant euh c'est souvent après un rapport c'est pour rien que mes copines m'appele petfouffe LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 17:14

Mais ça m'arrive aussi hein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 17:55

N'ayant pas eu de rapport depuis plus de 2 ans je suis sure que ça ne vient pas de là mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 18:54

Lol non non mais t normal ça m'arrive aussi ça fais comme des bulles
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 18:59

Enolya a écrit:
N'ayant pas eu de rapport depuis plus de 2 ans je suis sure que ça ne vient pas de là mdr.
tout cet air emmagasiné il a pas du y aller de "main" morte....

petite bulles et gargouillis  4289264612
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 19:01

le bidou qui gargouille c'est la specialité de mon cheri
des qu'il a fait ca s'entend :p

quand au petit bruit de filles apres les calin, ca m'arive meme pendant..;
heureusement on en rigole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 19:02

[quote="angy"]
Enolya a écrit:
N'ayant pas eu de rapport depuis plus de 2 ans je suis sure que ça ne vient pas de là mdr.
tout cet air emmagasiné il a pas du y aller de "main" morte....

petite bulles et gargouillis  4289264612


farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 19:04

J'ai bugé
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 20:28

Enolya a écrit:
Mon ventre gargouille très souvent.

Et encore plus étrange (on ne se moque pas hein) des fois j'ai comme des gaz, mais vraiment exactement pareil hein, sauf que ça sort pas par derrière mais par devant ! Et ça vient souvent pendant ou juste après les gargouillis. Pourtant je sens bien que les gargouillis sont dans les intestins ou l'estomac, pas dans le reste.

Pareil... et mon homme se fout de ma gueule à chaque fois !!
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
JessYES
Savante
JessYES


Messages : 2118
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Bretagne

petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 20:55

Pareil aussi, et souvent quand je mange à l'extérieur, resto ou chez quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 21:33

Ce qui est bizarre c'est que ça me le fais plus c'est souvent en début d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 21:34

Ça me rassure de savoir que je suis pas la seule
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 21:39

maelys&moi a écrit:
Ce qui est bizarre c'est que ça me le fais plus c'est souvent en début d'après midi

Cela est surement lié à la digestion du repas de midi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 21:44

Peut être sûrement même mais bon je mange pourtant pas des aliments difficiles je suis colopate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptySam 6 Oct - 23:45

Des fois ça m'arrive en cours que ça gargouille et les élèves rigolent (les sales bêtes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptyDim 7 Oct - 13:37

Lol oui j'imagine tes élèves tu doit être gêné?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  EmptyDim 7 Oct - 14:29

Bof ça va c'est des gargouillis, c'est naturel. Bon y'a des choses naturelles qui sont plus gênantes lol mais des gargouillis ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite bulles et gargouillis  Empty
MessageSujet: Re: petite bulles et gargouillis    petite bulles et gargouillis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite bulles et gargouillis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite nouvelle
» Petite question ??
» Petite énigme
» Petite miraculée
» La petite souris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: