CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Tout se vend, tout se loue

Aller en bas 
+2
biboutes
Gwennaeris
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tout - Tout se vend, tout se loue Empty
MessageSujet: Tout se vend, tout se loue   tout - Tout se vend, tout se loue EmptyMer 15 Mai - 23:25

http://www.20minutes.fr/insolite/1156033-20130515-eviter-files-dattente-a-disneyworld-elles-louent-handicapes

Citation :
INSOLITE - Des mamans américaines ont trouvé un moyen de ne pas faire attendre leurs bambins...

Une journée à Disneyworld, c’est sympa sauf quand il faut faire une heure de queue avant de pouvoir accéder à chaque attraction. Des mamans américaines ont trouvé comment éviter les files d’attente dans le parc d’attractions de Floride: elles louent des handicapés qui leur permettent de passer en priorité, rapporte le New York Post.

Moins cher que l’option VIP

Sur ce marché noir, les handicapés se font payer en moyenne 130 dollars l’heure (environ 100 euros) et 1.040 dollars (800 euros) pour la journée entière. Beaucoup moins cher que l’option «VIP» proposée par Disneyworld, qui permet, moyennant environ 270 euros l’heure, de passer en priorité.

Pudiquement appelés «guides de Disney», ils font le bonheur des mamans riches: l’une d’elles témoigne qu’elle a pu accéder à l’attraction «It’s a small world» en une minute quand les autres enfants devaient attendre deux heures et demie. Disneyworld autorise les handicapés en chaise roulante ou sur un fauteuil motorisé à accéder aux attractions par une entrée spéciale, accompagnés de six personnes.

Je suis sidérée...
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

tout - Tout se vend, tout se loue Empty
MessageSujet: Re: Tout se vend, tout se loue   tout - Tout se vend, tout se loue EmptyMer 15 Mai - 23:33

Où va le monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




tout - Tout se vend, tout se loue Empty
MessageSujet: Re: Tout se vend, tout se loue   tout - Tout se vend, tout se loue EmptyMer 15 Mai - 23:46

Pas dans le bon sens en tout cas.

A la limite les personnes handicapées ont quelque part raison, ça leur fait une bonne journée et de l'argent (surtout qu'aux US vu le système de soin ils doivent en avoir bien besoin malheureusement). Mais comment quelqu'un a pu penser à se dire "tient j'ai du fric je vais louer un handicapé pour aller plus vite à Disney !" ??
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

tout - Tout se vend, tout se loue Empty
MessageSujet: Re: Tout se vend, tout se loue   tout - Tout se vend, tout se loue EmptyJeu 16 Mai - 0:58

Ouais voila c'est dans ce sens que c'est malsain...
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

tout - Tout se vend, tout se loue Empty
MessageSujet: Re: Tout se vend, tout se loue   tout - Tout se vend, tout se loue EmptyJeu 16 Mai - 7:06

Ah non, moi, je trouve ça aussi malsain dans l'autre sens ;ça me fait penser au lancer de nains ...
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils autorisent 6 personnes avec chaque handicapé .
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

tout - Tout se vend, tout se loue Empty
MessageSujet: Re: Tout se vend, tout se loue   tout - Tout se vend, tout se loue EmptyJeu 16 Mai - 7:36

biboutes a écrit:
Ah non, moi, je trouve ça aussi malsain dans l'autre sens ;ça me fait penser au lancer de nains ...
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils autorisent 6 personnes avec chaque handicapé .
parce que (quand c'est une visite réelle) la personne handicapée (comme toute autre personne) peut venir en famille ou avec amis .... donc ça a du sens.
oui, c'est juste incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

tout - Tout se vend, tout se loue Empty
MessageSujet: Re: Tout se vend, tout se loue   tout - Tout se vend, tout se loue EmptyJeu 16 Mai - 7:40

pommier a écrit:
biboutes a écrit:
Ah non, moi, je trouve ça aussi malsain dans l'autre sens ;ça me fait penser au lancer de nains ...
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils autorisent 6 personnes avec chaque handicapé .
parce que (quand c'est une visite réelle) la personne handicapée (comme toute autre personne) peut venir en famille ou avec amis .... donc ça a du sens.
oui, c'est juste incroyable !
Ah oui, je devais pas être bien réveillée . Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

tout - Tout se vend, tout se loue Empty
MessageSujet: Re: Tout se vend, tout se loue   tout - Tout se vend, tout se loue EmptyJeu 16 Mai - 7:52

biboutes a écrit:
pommier a écrit:
biboutes a écrit:
Ah non, moi, je trouve ça aussi malsain dans l'autre sens ;ça me fait penser au lancer de nains ...
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi ils autorisent 6 personnes avec chaque handicapé .
parce que (quand c'est une visite réelle) la personne handicapée (comme toute autre personne) peut venir en famille ou avec amis .... donc ça a du sens.
oui, c'est juste incroyable !
Ah oui, je devais pas être bien réveillée . Mad Wink
lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

tout - Tout se vend, tout se loue Empty
MessageSujet: Re: Tout se vend, tout se loue   tout - Tout se vend, tout se loue EmptyJeu 16 Mai - 8:35

Comme biboutes je trouve ça vraiment malsain pour les deux parties.
Ça fait exploitation des personnes et de son corps non ?


Enfin beurck !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

tout - Tout se vend, tout se loue Empty
MessageSujet: Re: Tout se vend, tout se loue   tout - Tout se vend, tout se loue EmptyJeu 16 Mai - 10:19

Heu... purée c'est dingue ! Je trouve ça vraiment moche !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

tout - Tout se vend, tout se loue Empty
MessageSujet: Re: Tout se vend, tout se loue   tout - Tout se vend, tout se loue EmptyJeu 16 Mai - 10:50

le commerce n'a pas de limite ...
faut pas avoir de morale quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tout - Tout se vend, tout se loue Empty
MessageSujet: Re: Tout se vend, tout se loue   tout - Tout se vend, tout se loue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout se vend, tout se loue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne comprends pas tout !!!!
» Tout le monde dort ?
» j ai tout essayé
» Tout automatique
» Tout dans la délicatesse ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: