CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 nouveau site pour droit au corps

Aller en bas 
+3
pommier
AlizeaDorée
elo!
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 12:13

Droit au corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 12:52

Ah ben ça fait de suite plus joli, agréable et sérieux !! J'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 13:21

Ah du coup je lui ai envoyé un mail!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 14:23

alors, je n'ai pas suivi le début de l'histoire .... mais j'ai cliqué et ouvert un lien et vite refermé car je suis au boulot .... sur un plateau !
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 14:31

Pourquoi vite referme ?
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 14:40

AlizeaDorée a écrit:
Pourquoi vite referme ?
pour l'image qui s'ouvrait ...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 14:43

Heu.., et c'est quoi qui s'ouvrait ?
Car moi rien de choquant... Ici.
Revenir en haut Aller en bas
audreylucie
Experte



Messages : 2554
Date d'inscription : 04/10/2012

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 14:44

bah tu as quelle image toi??
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 14:48

AlizeaDorée a écrit:
Heu.., et c'est quoi qui s'ouvrait ?
Car moi rien de choquant... Ici.
c'était sur la circoncision ... donc il y avait un pénis (enfin un morceau sur le bas de mon écran et donc j'ai fermé directement) : vais essayer de me souvenir où j'ai cliqué mais sans recliquer .....
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 14:49

le prépuce qu'est ce que c'est au juste
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 14:49

si je vous suis bien : j'ai cliqué sur le seul lien que je n'aurais pas dû ... mais je m'attendais à avoir du texte pas une image !
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 14:51

en fait non, mais pour les autres, ils disent que l'image peut être choquante ... donc elle ne s'ouvre pas automatiquement
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 14:55

Bah moi j'avais des images d'enfants.

Le prépuce c'est le bout du pénis, la petite peau qu'il y a et qui protégé le gland.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 14:57

J'aime beaucoup le design du site ^^

Je ne me souviens pas de l'autre, mais celui là donne envie de visiter ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 14:58

AlizeaDorée a écrit:
Bah moi j'avais des images d'enfants.

Le prépuce c'est le bout du pénis, la petite peau qu'il y a et qui protégé le gland.
bah oui, je sais ça : mdr
mais bon, je cliquais en visitant le site qu'elo nous conseillait quoi autrement je sais ce que c'est

edit : je viens de comprendre : tu cites une question qui est l'endroit où j'ai cliqué pour avoir l'image en question et non une question que je vous posais : lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 4 Juin - 16:03

pommier a écrit:
en fait non, mais pour les autres, ils disent que l'image peut être choquante ... donc elle ne s'ouvre pas automatiquement

bah c'est parce que là c'est pas des images choquantes ^^ mais oui je comprends que sur un plateau c'est gênant parce que les autres savent pas ce que tu regardes.
Revenir en haut Aller en bas
DroitAuCorps
Apprentie



Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2013

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMer 5 Juin - 11:01

Bonjour Smile

Oui effectivement un tout nouveau site remplace l'ancien petit blog, merci de l'avoir posté ici Elo Smile

J'espère que les informations vous serons utiles. Il s'agit d'un sujet brûlant dont il est très délicat de parler avec les gens concernés, comme vous avez pu le constater sur le forum info bébé.

Ce site rejoint donc le mouvement contre la circoncision des enfants qui se développe à l'international depuis quelques décennies, né aux États-Unis et connu comme mouvement intactiviste (Voir cet article).

Il s'agit donc de renseigner les parents ou futurs parents ainsi que les professionnels de la santé sur l'anatomie du prépuce, les conséquences de la circoncision, l'historique, etc. Et ce afin d'endiguer la pratique, car nous pensons que tous les enfants, garçons comme filles, ont le droit de grandir et vivre sans se faire enlever une partie de leurs organes génitaux.

Attention, il s'agit d'un mouvement pacifique, non discriminatoire et non violent !

Pour mieux comprendre l'esprit du mouvement, lire notre présentation : http://www.droitaucorps.com/droit-au-corps-presentation

Nous avons besoin des femmes pour gagner ce combat, tout comme les femmes ont besoin des hommes pour venir à bout des mutilations féminines ou des violences contre les femmes en général Smile

Si vous comprenez l'anglais, les vidéos de cette page devraient vous intéresser (les traductions en français sont en cours) :

Témoignages de femmes : http://www.droitaucorps.com/temoignages-femmes-contre-circoncision

Témoignages de parents : http://www.droitaucorps.com/temoignages-parents-contre-circoncision

Revenir en haut Aller en bas
DroitAuCorps
Apprentie



Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2013

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMer 5 Juin - 11:05

Pour ce qui est des images, il a été décidé de mettre en garde uniquement pour les images violentes et non pour les images normales.

Sur wikipedia par exemple, vous constaterez qu'aucune mise en garde n'est instaurée, que ce soit violent ou non violent...

Désolé si certaines ont été choqué !
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMer 5 Juin - 11:06

DroitAuCorps a écrit:
Pour ce qui est des images, il a été décidé de mettre en garde uniquement pour les images violentes et non pour les images normales.

Sur wikipedia par exemple, vous constaterez qu'aucune mise en garde n'est instaurée, que ce soit violent ou non violent...

Désolé si certaines ont été choqué !
choquée, non
je ne pense pas que quelqu'un m'ait vu ... mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
DroitAuCorps
Apprentie



Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2013

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 18 Juin - 15:42

Voici American Secret, un projet ambitieux qui est presque financé !

http://www.droitaucorps.com/american-secret-film-circoncision

Smile
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 18 Juin - 15:57

si j'ai bien compris , il y a 200 morts par an à cause de la circoncision mais c'est mondial ou juste pour les usa ???
enfin presque qu'importe c'est énormissime .
Revenir en haut Aller en bas
DroitAuCorps
Apprentie



Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2013

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 18 Juin - 16:29

Non, uniquement pour les USA.

C'est difficile à estimer, mais l'étude la plus récente à ce sujet parle de 117 morts par an aux USA, un chiffre qui serait bien en dessous de la réalité : http://www.droitaucorps.com/circoncision-mort-bebe-danger

Dans le monde, c'est laaaaaaaargement plus. Car n'oubliez pas : aux USA c'est fait dans des conditions très souvent médicalisées (sauf rituels juifs), donc le risque est minime.

Par contre dans des pays où ils font ça sans condition d'hygiène par des gens qui ne sont pas médecin, le risque de complication est largement plus élevé !

Et donc les morts doivent être très nombreux, ou alors on arrive à des cas comme ceux là : http://www.droitaucorps.com/temoignage-circoncision-cameroun-mutilation
Revenir en haut Aller en bas
DroitAuCorps
Apprentie



Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2013

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 2 Juil - 19:09

Bonne nouvelle, le projet a été financé !

http://www.droitaucorps.com/american-secret-documentaire-kickstarter

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 2 Juil - 19:14

je vais pas etre sympa mais je suis sceptique sur le sujet concernant les rapport sexuels et d'autre choses....
Revenir en haut Aller en bas
DroitAuCorps
Apprentie



Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2013

nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  EmptyMar 2 Juil - 19:20

meekoo a écrit:
je vais pas etre sympa mais je suis sceptique sur le sujet concernant les rapport sexuels et d'autre choses....

C'est à dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau site pour droit au corps  Empty
MessageSujet: Re: nouveau site pour droit au corps    nouveau site pour droit au corps  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau site pour droit au corps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux ans de prison pour un entraineur de gym, pour agressions sexuelles
» Vrai corps des femmes après la grossesse
» Ca me gave, tous les ans on y a droit!
» Qui s'y connait en "droit au logement" ?
» T'es pauvre mais non t'as pas droit aux mêmes aides que les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: