CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En parlant d anniversaire ....

Aller en bas 
+2
Gwennaeris
vivementjuillet
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
biboutes
Savante



Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012

anniversaire - En parlant d anniversaire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant d anniversaire ....   anniversaire - En parlant d anniversaire .... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 10:19

Mamagnès a écrit:
Quand tu auras 50 ans tu sauras pourquoi Laughing

Non mais sans blaguer, ce n'est pas agréable de se sentir diminuer, d'avoir les traits du visage qui se relâchent, d'épaissir et de ne pas réussir à perdre les kilos qui viennent s'installer là où il ne faut pas, d'avoir la peau qui se détend, d'avoir des douleurs articulaires et de savoir que tout ça va s'aggraver.

Alors les cheveux blancs et les rides on ne les trouve pas du tout gênantes chez les autres, ça donne du "caractère", ce sont les marques de la vie..... ouais, et bien quand c'est sur ton corps, c'est tout de suite moins sympa.

Et puis, il ne faut pas croire, l'âge s'inscrit sur ton corps et ton visage, mais pas vraiment dans ta tête. Gwenn disait qu'elle avait 21 ans dans sa tête, mais quand on continue à vieillir, l'écart se creuse. On se croit encore jeune, mais c'est un leurre. Alors certains se persuade qu'ils font beaucoup moins que leur âge, mais c'est rarement vrai.

Bref, j'ai longtemps pensé comme toi Véro, mais maintenant je ne trouve plus ça sympa du tout les anniversaires.
gros calin Tu m'as enlevé les mots de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

anniversaire - En parlant d anniversaire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant d anniversaire ....   anniversaire - En parlant d anniversaire .... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 10:19

vivementjuillet a écrit:
elo : et pis t es obligée de le fêter , sinon , pas de robot de cuisine en vue marioniciar marioniciar marioniciar
marioniciar marioniciar marioniciar
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

anniversaire - En parlant d anniversaire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant d anniversaire ....   anniversaire - En parlant d anniversaire .... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 10:23

elo! a écrit:
alors moi cette année c'est les 30 et ça me fout un coup un peu . ça sonne la fin de la possiblité d'être mère à nouveau , et d'une certaine légereté je trouve .
mais je les fêterais ça c'est sur !
mes parents ont 59 et 57 ans et je ne les vois pas vieillir , je suis toujours surprise quand mon père avoue être fatigué et que ma mère se plains de quelques douleurs .
on parle plus souvent du après aussi , j'aime pas bien ça ...
le problème de la vieillesse c'est qu'elle est quand même accompagnée de ses vilaines amies ...

Tu penses ça, car tu as déjà 3 enfants; j'ai eu mes jumelles à 34 ans et Amélie à 40 ans et pour le coup, je ne me suis jamais senti une " vieille " maman, donc tous les cas de figure existent . Smile Cool
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

anniversaire - En parlant d anniversaire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant d anniversaire ....   anniversaire - En parlant d anniversaire .... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 10:24

c est sur que si dans une bonne dizaine d années , je suis encore là , je reviendrai et autant je dirai que agnès et biboutes avaient raison !!! lol !!!!

Elo : et là , tu dois te dire : mince alors , pourquoi j suis pas née avant dans l année !!!! lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

anniversaire - En parlant d anniversaire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant d anniversaire ....   anniversaire - En parlant d anniversaire .... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 10:27

biboutes a écrit:
elo! a écrit:
alors moi cette année c'est les 30 et ça me fout un coup un peu . ça sonne la fin de la possiblité d'être mère à nouveau , et d'une certaine légereté je trouve .
mais je les fêterais ça c'est sur !
mes parents ont 59 et 57 ans et je ne les vois pas vieillir , je suis toujours surprise quand mon père avoue être fatigué et que ma mère se plains de quelques douleurs .
on parle plus souvent du après aussi , j'aime pas bien ça ...
le problème de la vieillesse c'est qu'elle est quand même accompagnée de ses vilaines amies ...

Tu penses ça, car tu as déjà 3 enfants; j'ai eu mes jumelles à 34 ans et Amélie à 40 ans et pour le coup, je ne me suis jamais senti une " vieille " maman, donc tous les cas de figure existent . Smile Cool
je ne dis pas ça pour les autres , mais moi je m'étais toujours dit que j'aurais fini mes enfants avant mes 30 ans . pour moi c'était évident ( et la vie a fait le reste )
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

anniversaire - En parlant d anniversaire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant d anniversaire ....   anniversaire - En parlant d anniversaire .... - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 10:45

biboutes a écrit:
Mamagnès a écrit:
Quand tu auras 50 ans tu sauras pourquoi Laughing

Non mais sans blaguer, ce n'est pas agréable de se sentir diminuer, d'avoir les traits du visage qui se relâchent, d'épaissir et de ne pas réussir à perdre les kilos qui viennent s'installer là où il ne faut pas, d'avoir la peau qui se détend, d'avoir des douleurs articulaires et de savoir que tout ça va s'aggraver.

Alors les cheveux blancs et les rides on ne les trouve pas du tout gênantes chez les autres, ça donne du "caractère", ce sont les marques de la vie..... ouais, et bien quand c'est sur ton corps, c'est tout de suite moins sympa.

Et puis, il ne faut pas croire, l'âge s'inscrit sur ton corps et ton visage, mais pas vraiment dans ta tête. Gwenn disait qu'elle avait 21 ans dans sa tête, mais quand on continue à vieillir, l'écart se creuse. On se croit encore jeune, mais c'est un leurre. Alors certains se persuade qu'ils font beaucoup moins que leur âge, mais c'est rarement vrai.

Bref, j'ai longtemps pensé comme toi Véro, mais maintenant je ne trouve plus ça sympa du tout les anniversaires.
gros calin Tu m'as enlevé les mots de la bouche.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anniversaire - En parlant d anniversaire .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En parlant d anniversaire ....   anniversaire - En parlant d anniversaire .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En parlant d anniversaire ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» en parlant de surveillance
» Joyeux anniversaire CDG
» un bon anniversaire à ...
» bon anniversaire chloé
» Joyeux Anniversaire !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: