CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Brrrr impressionnant !!

Aller en bas 
+6
merlinette84
JessieMish
Audrey
Gwennaeris
elo!
Winnie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cécile
Légende



Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012

Brrrr impressionnant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrr impressionnant !!   Brrrr impressionnant !! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 11:51

J'adore le mot de ton mari Lisa !!!!

Le mien je lui ai dit après son accident en 2001, la prochaine fois tu ne l'attrapes pas l'accident, suivant son message sur mon répondeur " chérie j'ai attrapé un accident, mais j'ai rien" !!!!

Sinon nous en 2001 au printemps nous avons assisté à un accident juste devant nous. Et bien t'es totalement impuissant. Une moto qui a dérapé sur du gravier. Un truc de dingue, car le pilote n'a eu qu'une entorse au pouce et sa passagère une belle fracture du tibia.

Et bien sur les cons qui vont avec sur le lieu de l'accident, je me suis même faite engueuler car j'ai assise à même le sol à côté de la passagère, on m'a dit vous auriez pu vous mettre sur le côté vous genez la circulation !!!! Taré va !!!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Brrrr impressionnant !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brrrr impressionnant !!   Brrrr impressionnant !! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:01

Petitemimines, ben c'est vraiment dans ces moments là qu'on peut jauger notre sang-froid !! Mon mari m'a impressionnée sur le coup, moi j'avais la trouille +++ de m'approcher de la voiture, lui il n'a pas hésité ! Par contre après, quand le stresse est retombé, il était encore plus mal que moi ! Pareil, hyper impliqué au final !

Andreamaya, pas mal le coup de "j'ai attrapé un accident" !! pt1cable Nous hier, on était halluciné par les gens qui ralentissaient et s'arrêtaient pour regarder et puis zou, ils repartaient comme si de rien ! Punaise, s'arrêter en plein milieu d'une nationale, ils ont pas conscience que c'est dangereux les gens ?! Brrrr impressionnant !! - Page 2 1617454357 Tout ça pour regarder en plus ! J'avais trop la trouille d'un suraccident moi !! En plus, mes loulous étaient restés dans la voiture, v'là l'angoisse !! Quand les flics sont arrivés, ils nous on dit de nous garer avec les Pompiers pour éviter de gêner. Juste le temps de la déposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
 
Brrrr impressionnant !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: