CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 je raconte ma vie ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je raconte ma vie ^^ Empty
MessageSujet: je raconte ma vie ^^   je raconte ma vie ^^ EmptySam 6 Oct - 23:34

1. un coup de gueule.

Pour la fac on a un travail en groupe de 3 à faire. On l'a depuis jeudi dernier et on doit le rendre demain soir dernier délai.

Lundi on s'est réunis sur Skype, on a décidé qui faisait quoi et on devait poster chacun notre travail mardi pour ensuite unifier nos idées. Un des trois n'a pas posté son travail et plus donné de nouvelles, du coup j'ai fait sa partie et avec l'autre personne on a travaillé dessus. La nuit dernière monsieur débarque, efface tout notre travail et poste son truc à la place ! Sans même lire ce qu'on avait fait !

Putain il m'a gonflée lui, en plus son idée est vraiment moins bonne que ce qu'on avait développé. Et puis la moindre des choses excuse toi et fais toi petit au lieu de tout effacer.

Heureusement je sentais le coup venir et j'avais fait une sauvegarde sur mon ordi (le travail est à faire et à rendre en ligne). Mais je crois que quand il va lire mon message sur le forum du groupe il va comprendre que j'suis pas contente !

2. une question.

Je viens de faire les courses et j'ai trouvé de la lessive en feuille. Vous connaissez ? C'est pas plus cher que de la lessive normale mais ça prend vachement moins de place et comme ils disent du coup c'est encore plus écolo (notamment pour le transport) et en plus c'est de la lessive écolo.

Quelqu'un a déjà testé et peut me donner son avis ?

3. Je raconte ma vie.

J'ai une bronchite asthmatiforme depuis plusieurs jours et comme chaque fois ça me coupe l'appétit.
En plus moi je fonctionne à l'envers et fumer me donne faim et comme depuis plusieurs jours j'ai arrêté j'ai moins faim.

Résultat entre les deux combiné ça donne pour la journée d'hier :
petit dej normal (bol de céréales)
midi rien
soir un yaourt
aujourd'hui
petit dej rien
midi rien
soir rien
et pas faim lol pire ça m'écoeure de penser à manger.

Etre malade c'est bon pour le régime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

je raconte ma vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: je raconte ma vie ^^   je raconte ma vie ^^ EmptyDim 7 Oct - 0:01

Pas cool le mec clair... n'importe quoi. S'il peut pas tenir un délai, faut qu'il prenne ses responsabilités sérieux !!

Et pour le régime, j'ai moins faim quand je suis malade aussi. Mais là, tu manges vraiment pas grand chose ! affraid

Sinon je connais pas cette lessive.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Invité
Invité




je raconte ma vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: je raconte ma vie ^^   je raconte ma vie ^^ EmptyDim 7 Oct - 0:11

Ben entre l'arrêt de la clope et la maladie j'ai vraiment pas faim. Pourtant d'habitude si y'a bien un repas que je ne peux pas sauter c'est le petit dej mais ce matin pas faim du tout.
Revenir en haut Aller en bas
marie07
Habituée
marie07


Messages : 197
Date d'inscription : 06/10/2012

je raconte ma vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: je raconte ma vie ^^   je raconte ma vie ^^ EmptyDim 7 Oct - 8:56

alors,
pour les cours je te comprend, j'ai les meme en classe, qui sont en groupe et qui du coup se laisse porter... bah moi je les houspille un bon coup :p

pour la lessive je connait pas,

et pour les repas je comprend egalmenet , je suis du genre a pas manger grand chose, et depuis que j'ai repris l'ecole c'est pire,
je saute le repas de midi quand j'oublie ma boite ( c'est a dire tres souvent )
je ne dej pas le matin parce que je prend le bus et que ca me donne mal au coeur,
doc je mange un pain au choc a la recrée a 10 h et je mange le soir avec mon cheri si il est la ( quand il est pas la ca vire carotte rapée devant l'ordi :p ou rien et dodo direct :p )

si tu sens que ton corp suis c'est bon,
par contre au moindre signe nourri toi de force, histoire de pas avoir d'ennui
Revenir en haut Aller en bas
wapiti82
Amateur



Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

je raconte ma vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: je raconte ma vie ^^   je raconte ma vie ^^ EmptyDim 7 Oct - 9:10

Rho ben tu m'étonnes qu'il t'a énervé!!!!! tsssssssssss y a des sans gênes!!!!!

pour la lessive je connais pas non plus ! rho on t'aide beaucoup !!

et arf ça c'est du sacré régime là!!!! et le truc c'est que quand on manque de sucre ben on a des nausées super pratique.... bon après si tu sens que ça va tant mieux mais essaie les yaourts bien frais ça passe plus facilement que le reste....
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

je raconte ma vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: je raconte ma vie ^^   je raconte ma vie ^^ EmptyDim 7 Oct - 9:33

Alors pour les cours, je compatis. Vendredi on cuisiner pour le restaurant du cfa et on était en groupe. Ben dans mon groupe, il y en a une qui en a pas branler une. Elle a même refusé de faire la plonge. Donc on s'est taper un boulot de 3 a 2. On attend le prochain cours avec le prof de cuisine pour lui en toucher 2 mots. Déjà que j'avais du mal avec elle, la c'est pas la peine. J'ai essayer de bosser avec elle (étant donner que je suis la dernière a être arrivé, les groupe étaient déjà fait donc j'ai pris la personne qui rester et quand on fume avant les cours, que se soit la pratique, mais sa sa me concerne pas et la pratique et la sa me concerne vu qu'on bosse ensemble, sa le fait pas vraiment.) Je sais que je bosserai pas forcément avec des gens avec qui je m'entends donc j'ai essayer, mais de la a rien foutre. Elle a même essayer d'ebrasser un mec pendant le rush devant le prof (qui a été tellement étonner qu'il la juste ouspié (on va dire sa comme sa Laughing). Mais la c'est plus possible.
Courage pour tes cours.
Pour la lessive, j'en ai vu a auchan mais j'ai pas osé en prendre.

Pour le repas, je suis comme toi. Je ne mange pratiquement plus rien. Le matin, entre préparé sakura, me préparer et tout, j'ai pas le temps. Le midi, j'ai qu'une huere (bon sa va j'habite a côté) mais je préfère révisé ma techno de cuisine donc je mange pas. A 3h (notre récré est a 3h) ben j'ai pas faim. Et le soir, ben je mange moins que ma puce donc c'est dire. Par contre, je carbure encore plus au café.
Si tu te sens bien sa va, mais au moindre signe de fatigue, force toi. Faudrait pas que tu tombe dans les pommes car tu a pas manger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je raconte ma vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: je raconte ma vie ^^   je raconte ma vie ^^ EmptyDim 7 Oct - 12:37

Bon pour les cours de toute manière c'est moi qui doit poster le travail ^^ Donc hier j'ai fait la mise en page finale et je le leur ai proposé (purée j'avais pas fait gaffe j'ai fini à 4h du mat), et j'ai remis quand même une partie du boulot qu'on avait avec l'autre fille. On verra si il dit quelque chose.

Le problème c'est que dans mon boulot je serai amenée à travailler avec d'autres qui pourront être pareils donc va falloir m'habituer et essayer de gérer ça au mieux.

En tout cas quand on pourra choisir avec qui on fait les groupes (on début ils nous mettent d'office mais quand on commencera à se connaitre on choisira) c'est sur que je ne voudrai pas de lui !!


Pour la lessive, au fait je l'ai prise pour tester hein. Dedans y'a un papier, je peux faire découvrir à d'autres personnes et leur faire envoyer gratuitement 4 feuilles de lessive. Donc si ça vous tente, envoyez-moi vos adresses postales en MP Wink . Et sinon en fait c'est une feuille qui fond totalement dans le lave linge, elles sont petites et un peu épaisses, c'est "juste" de la lessive compactée, mais c'est de la lessive biodégradable. Je l'ai utilisé hier soir mais pour laver des vêtements neufs donc ça ne me dit pas si c'est efficace sur le sale ^^


Et pour les repas, ce matin j'ai voulu me forcer à prendre un petit dej bah depuis j'ai la nausée. Mais je sais que dès que je ne serai plus malade l'appétit reviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je raconte ma vie ^^ Empty
MessageSujet: Re: je raconte ma vie ^^   je raconte ma vie ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je raconte ma vie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celle-là il faut que je vous la raconte !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: