CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Belle maman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Belle maman Empty
MessageSujet: Belle maman   Belle maman EmptyDim 21 Juil - 20:49

Belle maman, dans le sens la femme de mon père hein.

Je vous avais dit en début de semaine qu'elle m'avait appelé en pleurs parce que ça allait pas, que mon père m'avait ramené Maëva le soir même, que du coup elle avait passé qu'un jour chez son papy et jour à "faire de la balançoire et regarder Tiji".

Bon et bien (encore) une fausse alerte. Hier elle poste sur FB que les travaux dans le cellier avancent, que ça va bien donner. Et aujourd'hui mon père m'appelle pour autre chose et me dit "bisous de C.".

Bref ça fait déjà 5 fois en 2 ans, et encore sans compter surement toutes les fois que je ne sais pas ... je sais vraiment pas comment fait mon père.

Je comprend qu'elle manque de confiance en elle et aux hommes. Je comprend que la dépression c'est dur. Mais bon faut arrêter le délire aussi.

Moi sincèrement les prochaines vacances je vais bien réfléchir avant de leur envoyer Maëva, pas envie qu'ils lui refassent le même délire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Belle maman Empty
MessageSujet: Re: Belle maman   Belle maman EmptyLun 22 Juil - 6:55

J'ai connu (enfin j'ai assisté) un peu au même truc avec mon oncle et ma tante. Mais bon, ça a mal fini ^^"

J'espère que ça ira mieux entre ton père et ta belle mère et qu'ils vont arrêter de jouer aux yoyos ! Et je comprends que tu réfléchisses pour Maëva !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
 
Belle maman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour ma maman ^^
» Ma belle-mère
» Je m'inquiète pour ma maman
» on l'a echappée belle!
» Une belle histoire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: