CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Punaise ils auraient pu prévenir !!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  Empty
MessageSujet: Punaise ils auraient pu prévenir !!!!    Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  EmptyMer 4 Sep - 13:26

J'en ai marre de ces personnes qui ne pensent pas aux autres !!!

Il y a une famille chez qui je vais et qui a un contrat qui ne change normalement jamais. C'est à dire que tant qu'ils n'annulent pas le contrat, il n'y a pas de changement et il ne s'arrête pas. Donc en gros tous les mercredi à 12h je suis chez eux. S'ils ont besoin d'annuler une prestation, il le font suffisamment avant comme pour juillet et aout où il n'y avait pas besoin de moi.

Bref, donc les choses reprennent comme convenu et je me rends là bas. Je sonne, personne qui m'ouvre. Normalement donc les filles sont là et m'attendent pour que je prépare le repas. Mais personne... donc j'appelle le centre d'appel de mon agence qui appelle la maman... qui dit qu'il n'y a pas besoin de moi...

Sur le chemin je crois les filles qui rentre de l'école et donc apprends qu'elles ont écoles maintenant le mercredi matin !

Sympa de prévenir ! Sur mon planning du mois j'ai tous les mercredi les prestations pour chez eux ! 4 heures par semaine qui partiront peut être à la poubelle alors ? Ca en fait des heures quand même colère  Et pas sur que mon agence me trouve d'autre prestation pour combler cette perte pour Septembre !

Alors je sais pas contre qui je suis en colère, contre les parents qui ont pas jugé utile de prévenir l'agence qu'il y avait des changements ! (Bouaf normalement ils devront payer quand même donc tant pis pour eux) Ou contre mon agence pour pas avoir pensé à éventuellement se renseigner qu'il n'y a pas de changement au vu de la rentrer et les changements scolaire !

Pfff même contre moi, je me dis que j'aurais pu me renseigner aussi mais bon... normalement je m'occupe pas de ça ! Je me contente de suivre le planning qu'on me donne ! 

grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Punaise ils auraient pu prévenir !!!!    Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  EmptyMer 4 Sep - 13:42

Pour moi c'est les parents qui auraient du prévenir.

Mais je ne comprends pas les filles vont rester seules l'après midi du coup ? Je ne vois pas le rapport avec le fait qu'elles aient école le matin vu que tu commences à 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Punaise ils auraient pu prévenir !!!!    Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  EmptyMer 4 Sep - 13:55

Elles rentrent de l'école à 12h30 donc ça change un peu les horaires.

Mais en fait, qu'elles restent seules c'est pas un souci. Quand j'arrive normalement, elles ont passé la matinée seule. Moi j'arrive donc à 12h pour faire à manger, et ensuite faire du ménage et les emmener aux sports. Donc quand je pars à 16h deux d'entre elle restent seules jusqu'au retour des parents.

En fait je suis là pour le repas et les activités.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Punaise ils auraient pu prévenir !!!!    Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  EmptyMer 4 Sep - 14:11

Pff tout ça en fait c'est à cause de la réforme scolaire !!!

Vu que les filles ont écoles le mercredi matin, les heures des activités ont changé. Et la maman (qui aurait quand même pu prévenir n'est-ce pas !!!) attend de savoir quand ses filles vont avoir sport pour voir si elle a besoin de prendre quelqu'un !

Bah sérieux j'espère qu'elle aurait besoin, parce que moi j'ai besoin d'heure !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Punaise ils auraient pu prévenir !!!!    Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  EmptyMer 4 Sep - 14:42

ce sont les parents qui auraient dû prévenir ...
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Punaise ils auraient pu prévenir !!!!    Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  EmptyMer 4 Sep - 14:51

j suis d accord , c est aux parents de prévenir ....

j espère que tu auras d autres demandes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Punaise ils auraient pu prévenir !!!!    Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  EmptyMer 4 Sep - 21:04

J'espère aussi que les heures perdus vont être rattrapé !
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  Empty
MessageSujet: Re: Punaise ils auraient pu prévenir !!!!    Punaise ils auraient pu prévenir !!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punaise ils auraient pu prévenir !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Punaise, ça m'énerve !!!
» Algérie : les terroristes auraient reçu de l'aide de la part de la Libye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: