CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De pire en pire ...

Aller en bas 
+10
maryam
boubene0307
titileo27
Gwennaeris
cécile
toadette91
Isa
elo!
ajonfal
biboutes
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Winnie
Experte



Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012

De pire en pire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire ...   De pire en pire ... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:24

elo! a écrit:
moi j'ai ouvert ,et bon après avoir vu un article sur un hibou se transformant en femme de 60 ans ... bah j’émets une réserve
Laughing Laughing effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

De pire en pire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire ...   De pire en pire ... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 15:27

elo! a écrit:
moi j'ai ouvert ,et bon après avoir vu un article sur un hibou se transformant en femme de 60 ans ... bah j’émets une réserve
Bah quoi c'est possible non ? pt1cable 
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

De pire en pire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire ...   De pire en pire ... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 16:16

Moi aussi, j'ai pensé à un hoax ? Espérons-le .No 
Revenir en haut Aller en bas
chris0603
Passionnée



Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 44

De pire en pire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire ...   De pire en pire ... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 16:18

Sa me rappelle quand je suis rentré de la maternité avec ma puce et que des voisines m'ont raconter qu'un de leurs voisin avait tué sa bébé agée de quelques semaines en la violant et en me disant tous les detail qu'elles avaient entendu. Et moi, serrant ma puce en pleurant. Mon homme est rentré dans une colère noire et les a foutu dehors en leurs disant de tout. Sa ma retourner cet histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De pire en pire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire ...   De pire en pire ... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 16:28

J'avoue, j'ai pas parcouru le site .... J'aurais du visiblement ... Mais j'aurais jamais pensé qu'on puisse inventer, imaginer" un truc pareil en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
boubene0307
Expérimentée
boubene0307


Messages : 1042
Date d'inscription : 29/05/2013

De pire en pire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire ...   De pire en pire ... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 16:53

j'ai pas lu l'article sur le hibou mais les pédophiles qui demandent à etre reconnu comme les homosexuels en ces termes "sexualité différente" et qu'on les prenne ne compte j'ai douté de la véracité du site ...... après cette histoire parait plausible pour le coup mais bon le déroulement du truc me parait bizarre c'est tout et ce genre de site qui te ponds des articles plus hallucinants les uns que les autres bon ..... on le sait on vit dans un monde très inhumain parfois au-delà de ce qu'on peut imaginer mais bon je vois pas bien l'interet de ces gens à tjs chercher le pire , le plus horrible et à le relater ....
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

De pire en pire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire ...   De pire en pire ... - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 17:23

ouais c`est bien vicelard et sordide tout ca... jusqou on peut aller pour faire le buzz? hum ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De pire en pire ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De pire en pire ...   De pire en pire ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De pire en pire ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le monde va de pire en pire
» le meilleur du pire ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: