CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand même ...

Aller en bas 
+6
cécile
PtitesMimines
toadette91
buket
jade0013
Audrey
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand même ...   Quand même ... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:15

Ben ici rien non plus. J'ai appelé la maîtresse du coup hier soir (c'est une amie) et elle me disait qu'elle n'en avait pas entendu parler.
Par contre, ma collègue qui habite aussi en banlieue parisienne (mais à l'opposé de chez moi) n'a pas de cantine ce midi ni d'école jeudi (enfin ... son fils).
Je ne sais pas s'ils ont prévu des remplaçant par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand même ...   Quand même ... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:22

nan mais allez ecouter sur bfm ce cher president serieux c'est n'imp il va le trouver ou le fric???

pis l'ecole de 4.5 jours dsl mais non quoi!!!!


attention il parle des 4.5jours pour les elementaire donc des le cp donc c'est plus pour les primaires.....

oui les enfants handicapé doivent etre intégrer mon Q dsl mais la ca me depasse parce que la dans mon ecole on a 2 petits handicapés dans les 3 classes donc 6 chacun on 20h
ben on est seulement 2 avs parce que pour l'edaction le temps se cumul mais quand tu gere 1h l'un tu peux pas géré l'autre puffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand même ...   Quand même ... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:34

JessieMish a écrit:
Ici pareil une prof en arret un mois, remplacé sur le champs, une prof malade le vendredi à 8h30, remplacée à 9h....

Ouf,je me sentais seule à avoir les profs remplacs tout de suite!!

Pablo625 a écrit:
Sarayane a écrit:

on voit qu'on a changé de président Quand même ... - Page 2 3211388249

- 8 octobre et toujours pas l'ombre d'une greve des profs

- et meme en maternelle ,les profs en arret sont remplacés des le premier jour d'absence... La maitresse de Sara a été arretée lors de sa visite du 6°, MAP... Jeudi matin, on avait 2 remplacantes:1 pour le lundi-mardi, l'autre pour le jeudi-vendredi... Quand je pense que Rayane, au CP l'an dernier,a raté des semaines entieres d'ecole car pas de remplacants...

Bref,voila, c'est dit Quand même ... - Page 2 3211388249
M'en parle pas je mangerais du syndicat avec plaisir... si S avait prévu de faire la moitié de ce que H va faire ils auraient lancé des préavis sur tout le mois de septembre.. mais là rien.. on va encore perdre du salaire (hausse de la CSG) et du pouvoir d'achat (travailler 38 jours de plus dans l'année avec frais de garde et d'essence en plus) et tout va bien

Serieusement,ils prevoient pas de greve et a,uste parce qu'on a un gouvernement de gauche???Donc les greves ne se font pas contre des reformes mais contre un homme,en gross??

angy a écrit:
il est fort ce gouvernement, les profs tombent même plus malades!!! ah ben mince qu'est-ce que je fais arrêtée alors ???(encore une feignasse de droite tiens! Quand même ... - Page 2 277638789 )

bon et puis c'est pas comme si on avait mis 3 semaines à avoir notre complément de service (4 classes sans prof de maths...)



au fait la csg qui augmente c'est la déductible ou pas (à moins que ça ce soit le crds ou je ne sais quel autre prélèvement .. je suis nulle à décrypter une fiche de paye!!)

T'es en arret?? Mais es-tu remplacée??? Car les profs ont le droit d'etre malade,le probleme se pose plutot sur le remplaement derriere...

meekoo a écrit:
nan mais allez ecouter sur bfm ce cher president serieux c'est n'imp il va le trouver ou le fric???

pis l'ecole de 4.5 jours dsl mais non quoi!!!!


attention il parle des 4.5jours pour les elementaire donc des le cp donc c'est plus pour les primaires.....

oui les enfants handicapé doivent etre intégrer mon Q dsl mais la ca me depasse parce que la dans mon ecole on a 2 petits handicapés dans les 3 classes donc 6 chacun on 20h
ben on est seulement 2 avs parce que pour l'edaction le temps se cumul mais quand tu gere 1h l'un tu peux pas géré l'autre puffff

Laisse le monsieur créer des postes ,n ok..?? ar en plus de classes moins surchargées, un recrutement plus important,c'est aussi plus de chances pour moi pour decrocher ce bip de concours d'abord Quand même ... - Page 2 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand même ...   Quand même ... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:37

lol oui ca pas de pb je suis ok pour ça c'est le reste qui me grrrrrrrrrrrrr


au faite on fait comment pour etre instite? parce que vu que depui hier je gere les petits et ce jusqu'a se que la maitresse reviennent ou qu'un remplaçant arrive....
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand même ...   Quand même ... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:38

je suis en arret juste aujourd'hui (j'espère pouvoir y retourner jeudi) donc pas remplacée mais là c'est normal, juste les surveillants qui vont me tuer car je surcharge la perm...
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand même ...   Quand même ... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:39

j'adorais quand j'arrivais au collège ou au lycée, et que je voyais qu'il y avait un prof d'absent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand même ...   Quand même ... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:43

moi aussi! d'ailleurs hier comme j'étais déjà pas bien ils regrettaient que je sois venue.. bande de salopiauds.. (sauf 3 de mon fan club mais là j'y peux rien c'est l'amour..)
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand même ...   Quand même ... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:50

meekoo a écrit:
nan mais allez ecouter sur bfm ce cher president serieux c'est n'imp il va le trouver ou le fric???

pis l'ecole de 4.5 jours dsl mais non quoi!!!!


attention il parle des 4.5jours pour les elementaire donc des le cp donc c'est plus pour les primaires.....

oui les enfants handicapé doivent etre intégrer mon Q dsl mais la ca me depasse parce que la dans mon ecole on a 2 petits handicapés dans les 3 classes donc 6 chacun on 20h
ben on est seulement 2 avs parce que pour l'edaction le temps se cumul mais quand tu gere 1h l'un tu peux pas géré l'autre puffff

tu charries tu pourrais faire un effort que diable. Etre à 2 ou 3 endroit à la fois c'est possible, faut juste être très rapide Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand même ...   Quand même ... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:54

ben j'ai pas encore trouver la solution si tu la je prends

comme je disait plus haut moi je suis avs et je fait le travaille de la maitresse des ps (comme malade)c'est normal( bon on a demander au parents qui pouvait garder les loulou l'aprem de les garder mais bon) + mon travail d'avs

Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand même ...   Quand même ... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:57

l'avs de mon fils garde aussi les enfants pendant que la maitresse a des réunions... j'espère qu'elle leur fait pas de français car vu les fautes qu'elle fait en prenant les cours de mon fils....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

Quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand même ...   Quand même ... - Page 2 EmptyMar 9 Oct - 12:58

ouch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand même ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand même ...   Quand même ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand même ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» il y a des inconscients quand même ...
» Y en a qui vont pas bien quand même!
» J'ai la même à la maison !!!
» j'ai besoin d'un coup de main ( la honte quand même )
» J'aime pas mais j'aime bien quand même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: