CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le coup de flip sur la route

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Le coup de flip sur la route Empty
MessageSujet: Le coup de flip sur la route   Le coup de flip sur la route EmptyVen 27 Sep - 20:28

Pour rentrer chez moi, je dois passer sur 20km par des routes de montagne, étroites, avec d'un côté la paroi rocheuse et de l'autre le vide, sans bas côté et où on doit beaucoup ralentir quand on croise une autre voiture.

Ce soir je suis donc sur cette route à un endroit où c'est encore droit avant d'aborder les virages. Une voiture arrive derrière moi, se rapproche, me colle presque. D'un coup elle ralentit jusqu'à ce que je ne la vois plus du tout dans le rétro. Puis je la vois re-surgir derrière moi et me coller puis ralentir de nouveau. Elle a fait ça 4 ou 5 fois. Déjà j'étais pas rassurée, je trouvais ça louche, d'habitude ceux qui collent ne ralentissent pas.

Un rare endroit où il y a un bas côté je m'arrête et reste un petit moment (pour pas montrer que c'est pour le laisser passer quoi). Il arrive, passe. Je laisse passer plusieurs secondes et repars.

Je roule un bon kilomètre et d'un coup dans une ligne droite ... la voiture est là, sur l'autre file, arrêtée, feux allumés. En passant j'ai vu que dedans il y avait 2 jeunes hommes qui m'ont suivie des yeux quand je suis passée. Comme une conne j'ai pas noté la plaque.

Mais j'ai flippé tout le reste du trajet !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Le coup de flip sur la route Empty
MessageSujet: Re: Le coup de flip sur la route   Le coup de flip sur la route EmptyVen 27 Sep - 21:37

Ouais c'est curieux... Mais bon, ils faisaient peut-être une plaisanterie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Le coup de flip sur la route Empty
MessageSujet: Re: Le coup de flip sur la route   Le coup de flip sur la route EmptyVen 27 Sep - 22:57

Oui, c'est ce que je me dis sinon ils auraient continué. Mais sur le coup ça fait vraiment peur, surtout qu'on croise pas beaucoup de voitures là bas et on capte pas le portable donc en cas de danger on est bien seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Le coup de flip sur la route Empty
MessageSujet: Re: Le coup de flip sur la route   Le coup de flip sur la route EmptyVen 27 Sep - 23:24

Ou peut-être qu'ils t'ont confondu avec quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Le coup de flip sur la route Empty
MessageSujet: Re: Le coup de flip sur la route   Le coup de flip sur la route EmptyVen 27 Sep - 23:42

Dans ce cas ça fait froid dans le dos parce que ça voudrait dire qu'ils en voulaient bien à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Le coup de flip sur la route Empty
MessageSujet: Re: Le coup de flip sur la route   Le coup de flip sur la route EmptyVen 27 Sep - 23:46

Ah non je ne pensais pas à ça.
Il y a trèèèèès longtemps, nous rentrions des Pyrénées et en arrivant près de chez ma bm, mon mari a cru reconnaître son neveu dans la voiture de devant. Il a fait un peu comme les mecs qui te suivait. Il se rapprochait pour mieux voir puis reprenait un peu ses distances. On s'est rendu compte au bout d'un moment que si ce n'était pas lui, il y avait de quoi flipper (et ce n'était pas lui)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Le coup de flip sur la route Empty
MessageSujet: Re: Le coup de flip sur la route   Le coup de flip sur la route EmptyVen 27 Sep - 23:52

Ah oui j'avais mal compris.

Mais disons que là ils reprenaient beaucoup de distance, en fait ils passaient de presque collé à "je ne les vois plus dans le rétro pendant 2 minutes" sur des portions en ligne droite.

Et le pire ça a été quand je les ai vus en face de moi quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Le coup de flip sur la route Empty
MessageSujet: Re: Le coup de flip sur la route   Le coup de flip sur la route EmptySam 28 Sep - 0:01

Ah non mais c'est sur que c'est flippant.
Tu as du te sentir rassurée une fois arrivée chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Le coup de flip sur la route Empty
MessageSujet: Re: Le coup de flip sur la route   Le coup de flip sur la route EmptySam 28 Sep - 8:47

Oui même une fois arrivée sur la "grande" route où il passe quelques voitures ça allait déjà mieux et une fois dans le village gros ouf.
Revenir en haut Aller en bas
vivementjuillet
Experte
vivementjuillet


Messages : 2798
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : mon canapé :D

Le coup de flip sur la route Empty
MessageSujet: Re: Le coup de flip sur la route   Le coup de flip sur la route EmptyLun 30 Sep - 10:02

purée , alors là , c est clair que j aurai flipper comme toi !!!!!!! sont fous eux !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coup de flip sur la route Empty
MessageSujet: Re: Le coup de flip sur la route   Le coup de flip sur la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coup de flip sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur!!!
» coup de coeur!!
» Coup de coeur
» coup de coeur...
» coup de coeur !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: