CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vaccin anti grippe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

vaccin anti grippe Empty
MessageSujet: vaccin anti grippe   vaccin anti grippe EmptyMar 1 Oct - 14:54

Bonjour,

Voila ma collectivité organise une campagne de vaccination contre la grippe.

D'habitude je ne le fais pas. Mais là je me pose la question. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

vaccin anti grippe Empty
MessageSujet: Re: vaccin anti grippe   vaccin anti grippe EmptyMar 1 Oct - 15:22

Je suis contre le vaccin de la grippe.

La grippe, je parle de la vraie, pas de l'état grippa,l en moyenne je ne l'ai que tost les 10ans !!! La seule année où je me suis faite vacciner par mon entreprise à l'époque j'ai été malade de chez malade tout l'hiver, alors plus jamais sauf lorsque que j'aurai un grand âge et des soucis de santé ce que je ne me souhaite pas bien entendu !!!
Revenir en haut Aller en bas
magali1984
Passionnée
magali1984


Messages : 801
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Gironde

vaccin anti grippe Empty
MessageSujet: Re: vaccin anti grippe   vaccin anti grippe EmptyMar 1 Oct - 15:24

en fait je me pose la question du fait de la grossesse ...

ce serait bête que j'attrappe la grippe justement cette année...mais effectivement dans l'absolu je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
jade0013
Passionnée
jade0013


Messages : 734
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : 13

vaccin anti grippe Empty
MessageSujet: Re: vaccin anti grippe   vaccin anti grippe EmptyMar 1 Oct - 15:25

autant je suis pour la vaccination autant celui la je le trouve inutile (pour ma part) , la derniére fois que j'ai eu la grippe ça devait être ....... je m'en souviens même plus.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

vaccin anti grippe Empty
MessageSujet: Re: vaccin anti grippe   vaccin anti grippe EmptyMar 1 Oct - 15:33

magali1984 a écrit:
en fait je me pose la question du fait de la grossesse ...

ce serait bête que j'attrappe la grippe justement cette année...mais effectivement dans l'absolu je suis contre
Vois avec ton médecin ce qu'il en pense.

jade0013 a écrit:
autant je suis pour la vaccination autant celui la je le trouve inutile (pour ma part) , la derniére fois que j'ai eu la grippe ça devait être ....... je m'en souviens même plus.
Moi je m'en souviens bien, j'en ai bavé un max, mais bon ce n'est que tous les 10ans !!!
Le pire cela faisait tous juste 10ans quand la fameuse grippeH1N1 est sortie et je me suis dit qu'avec mon bol légendaire pour me choper tout et n'importe quoi j'allais y avoir droit et non cela a attendu l'année suivante !!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

vaccin anti grippe Empty
MessageSujet: Re: vaccin anti grippe   vaccin anti grippe EmptyVen 11 Oct - 11:55

cécile a écrit:
magali1984 a écrit:
en fait je me pose la question du fait de la grossesse ...

ce serait bête que j'attrappe la grippe justement cette année...mais effectivement dans l'absolu je suis contre
Vois avec ton médecin ce qu'il en pense.

jade0013 a écrit:
autant je suis pour la vaccination autant celui la je le trouve inutile (pour ma part) , la derniére fois que j'ai eu la grippe ça devait être ....... je m'en souviens même plus.
Moi je m'en souviens bien, j'en ai bavé un max, mais bon ce n'est que tous les 10ans !!!
Le pire cela faisait tous juste 10ans quand la fameuse grippeH1N1 est sortie et je me suis dit qu'avec mon bol légendaire pour me choper tout et n'importe quoi j'allais y avoir droit et non cela a attendu l'année suivante !!!
je suis contre aussi, pour les personnes en bonne santé et pas trop âgée ...
mais, enceinte, tu ne peux pas faire n'importe quel vaccin ... justement celui de la h1n1 : il y avait en F, une version spéciale femme enceinte ... et pas en B ! mes 2 petites collègues enceintes étaient bien embêtées ....
autrement, moi aussi 1x/10 ans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vaccin anti grippe Empty
MessageSujet: Re: vaccin anti grippe   vaccin anti grippe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vaccin anti grippe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Grippe !!!!
» Vaccin
» Le vaccin de la gastro-entérite
» Pas bête et anti-gaspillage
» Grippe aviaire, un virus mutant crée en Chine...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: