CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'était la Fête à la .....

Aller en bas 
+4
Winnie
elo!
toadette91
cécile
8 participants
AuteurMessage
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 12:22

BM ce matin !!!!!

Bon en fait hier c'était son anniversaire. Et bien son fils ne l'a pas appelé mais il l'a fait ce matin.
Elle lui fait la remarque et lui, lui sort toi, tu ne me le souhaite jamais ! Et vlan 1er round chéri !!!

Ensuite elle se plaint qu'il n'est pas aller cet été voir son frère aîné. Il lui répond je n'avais pas le temps et puis en plus il n'est jamais là et si il y est il est bourré !!!! 2ème round chéri !!!

Et arrive le pompon le reproche que nous ne venons pas assez souvent. Il lui répond et toi tu n'as qu'à venir ??, Mais c'est loin !!!! Gros éclat de rire de nous 2 !!!!! Mais oui maman mais tu sais les kms sont pareil dans les 2 sens !!! 3ème round chéri !!!

Bref, elle est chiante mais elle habite loin et ne viendra jamais chez moi !!!!!

Bon le truc c'est que si je veux voir Elo! je suis obligée de passer chez la BM, mais je ne vais pas me priver d'Elo! alors un petit effort pour voir BM, et cette année on a fait très fort même pas 24h !!!
La prochaine fois on ne préviendra pas car c'est le merdier avec La soeur de chérie, mais cet été je lui ai bouché un coin, d'ailleurs elle a fait la gueule une bonne partie de la journée !!!

Mais trop contente de ma mari parce qu'avant ma BM me faisait les réflexions à moi et jamais à lui, donc du coup, c'est lui qui appelle et il ne me la passe plus.

Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 12:42

cécile a écrit:
BM ce matin !!!!!

Bon en fait hier c'était son anniversaire. Et bien son fils ne l'a pas appelé mais il l'a fait ce matin.
Elle lui fait la remarque et lui, lui sort toi, tu ne me le souhaite jamais ! Et vlan 1er round chéri !!!

Ensuite elle se plaint qu'il n'est pas aller cet été voir son frère aîné. Il lui répond je n'avais pas le temps et puis en plus il n'est jamais là et si il y est il est bourré !!!! 2ème round chéri !!!

Et arrive le pompon le reproche que nous ne venons pas assez souvent. Il lui répond et toi tu n'as qu'à venir ??, Mais c'est loin !!!! Gros éclat de rire de nous 2 !!!!! Mais oui maman mais tu sais les kms sont pareil dans les 2 sens !!! 3ème round chéri !!!

Bref, elle est chiante mais elle habite loin et ne viendra jamais chez moi !!!!!

Bon le truc c'est que si je veux voir Elo! je suis obligée de passer chez la BM, mais je ne vais pas me priver d'Elo! alors un petit effort pour voir BM, et cette année on a fait très fort même pas 24h !!!
La prochaine fois on ne préviendra pas car c'est le merdier avec La soeur de chérie, mais cet été je lui ai bouché un coin, d'ailleurs elle a fait la gueule une bonne partie de la journée !!!

Mais trop contente de ma mari parce qu'avant ma BM me faisait les réflexions à moi et jamais à lui, donc du coup, c'est lui qui appelle et il ne me la passe plus.

Bravo a ton mari .

il est passé de homme a femme en 3 round lol!   .


Dernière édition par toadette91 le Ven 11 Oct - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 12:53

Oui il est extra car il m'a toujours soutenu face à nos familles!!!!!

Mais là j'étais pliée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 13:01

cécile a écrit:
Oui il est extra car il m'a toujours soutenu face à nos familles!!!!!

Mais là j'étais pliée !!!!
C'est mieux de faire front a deux que front tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 13:01

bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 13:49

Bravo à ton homme !! J'adore !!! Punaise, quand est-ce que le mien s'y met ??!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 14:00

Bien joué de la part de ton homme !!
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 14:44

Génial ! mdr !
nous, on va chez des copains (A et B) ce soir (enfin copains ???) et sur fb, la femme (B) (un peu) mais surtout sa mère (C) à elle est en train de critiquer TOUS les fonctionnaires (c'est elle qui met les majuscules)
je commente : "je ne commenterai pas"
et C d'insister : j'ai travaillé comme fonctionnaire : je sais de quoi je parle

je me dis : "bah oui, mets nous tous dans le même sac : tant que tu y es" comme l'époux (A) est le meilleur ami de zhom : je me modère ...
mais bon, zhom est bien conscient qu'on a tjs des news en juin : au moment de la déclaration d'impôts ... et très peu à d'autres dates : donc bon ...
en tous cas, sa bm (C) peut avoir besoin de moi : je ne suis pas rancunière : mais là je m'en souviendrai quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 14:52

pommier j'ai rien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 14:59

en gros, la b-m (c) du meilleur ami de zhom (b) critique à tout va les fonctionnaires (en précisant bien que ça concerne TOUS les fonctionnaires) ...
alors que je (fonctionnaire au fisc) complète chaque année la décla de sa fille chérie : A (qui ne bosse pas et ne veut pas et à 3 grands ados) et de son zhom : B (bosse à mi-temps) ...
si C a besoin de moi : bah elle peut m'oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 15:16

ah ok !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 16:54

marioniciar marioniciar marioniciar bounce  super Cecile !!
Moi avec la bm je fais la morte elle sait pas que je vais chez mes parents et bo père pendant les vacances...


Pour les Km t'es pas encore au courant? quand c'est toi qui y va c'est tt droit mais quand c'est elle qui vient y a des déviations!!! sérieux d'abuse de pas comprendre!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 16:57

Moi j'aimerais bien avoir une belle mère ange
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 16:58

j'en donne une si tu veux ? Rolling Eyes C'était la Fête à la ..... 4289264612 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 18:32

Gwen je peux aussi te filer ma mère !!!!

Merci les filles, moi j'ai fait des efforts pendant des années et j'ai même insisté auprès de chéri pour rester en contact alors que eux non. De toute façon, ils ne nous appellent que quand ils ont des besoins financiers et soucis !!!!

Là, moi je sature car on pense au petit mais pas à mon grand !!! Et oui le grand étant adopté !!!!!

Et puis jamais ils en répondent aux dessins, photos, et autres !!!!

Là la BM voulait les photos prisent par le petit cet été, j'ai dit bien fort, envoyez de l'argent et je les fais développer !!!! J'ai 2 ans de photos à faire tirer mais j'ai des choses plus urgente à payer !!!!

Nous mais ils demandent toujours des tas de truc mais nous on n'a jamais rien, en même temps on ne demande pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptyVen 11 Oct - 18:43

Pareil ici Cécile, c'est bien pour ça que je repond plus, laisse gerer Mr et encore ca le gave.Tu sais ma fille c'est son unique petite fille bah elle s'enfou....
J'ai mes pb je l'enmerde pas avec alors ses merdes elle se les garde.

courage ma belle !!scratch 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptySam 12 Oct - 12:54

Moi je suis surtout contente qu'ils soient loin. Un peu plus embêtant pour mes enfants mais bon !!! Et chéri lui il m'a dit le jour de notre mariage au sortir de l'église que seul son GM lui manqué !!!! Faut dire que la BF ne s'est pas vraiment déplacé ce jour là et qu'il avait pété un plomb, 1 mois avant car c'était je viens, je ne viens pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptySam 12 Oct - 13:22

Tu metonnes perso c'est pareil sont tres bien loin!
Pufff ma bm a fait pareil pour notre mariage elle est quand meme venue mais pufff
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptySam 12 Oct - 13:23

Nous non, c'était choquant pour moi mais bon !!! Mon père n'est aps venu pour le mariage de mon frère et ma soeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptySam 12 Oct - 13:29

Gwennaeris a écrit:
Moi j'aimerais bien avoir une belle mère ange
J'en ai pas non plus; elle était morte bien avant que je rencontre son fils ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptySam 12 Oct - 13:36

Tu sais quand elle nous a ballader pour sa reponse 15jours avant Mr l'appelé en lui disant(on etais en froid maintenant c'est different ca va pas mieux car on regle pas certains truc en peu de temps) tu viens c'est bien , tu viens pas tu nous rayes tout les 3 de ta vie.

Je sais pas si c'est cela qui lui a fait le declic mais c'est vrai que depuis ce jour elle est plus agreable avec moi meme s'il a toujours des truc qui me grrrrr mais je fais un effort car je la vois 4 fois dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptySam 12 Oct - 13:54

biboutes a écrit:
Gwennaeris a écrit:
Moi j'aimerais bien avoir une belle mère ange
J'en ai pas non plus; elle était morte bien avant que je rencontre son fils ...
Pareil, ni belle mère, ni beau père.
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptySam 12 Oct - 15:43

Meekoo, moi je ne l'a vois que si on y va. Pour 2014, ce n'est pas prévu,et si on y va ce sera sans le dire comme cela la BS ne me fera pas chier, avec ses réflexions à la con. Elle se la pète grave, elle est mythomane à fond et comme je suis une gentille je ne relève pas mais je sens bien que je pourrais dans un avenir proche péter le truc !!!!

Bref elle sait mieux que les autres et il n'y a qu'elle qui compte !!!! Et depuis le décès de mon frère j'ai beaucoup de mal avec les chieurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... EmptySam 12 Oct - 17:40

ok moi elle fait l'effort de venir aussi donc c'est donnant donnant.
Concernant les mytho je te comprends j'ai la meme je releve pas non plus sinon ca vire au drame.Mais c'est vrai que d'habiter loin ca fait bcp de bien et donne bcp de recul Mr la 1-2 fois dans le mois au tel vite fait -10min.ça suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'était la Fête à la ..... Empty
MessageSujet: Re: C'était la Fête à la .....   C'était la Fête à la ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'était la Fête à la .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête de la nature du 21 au 25 mai
» Bonne fête !
» Bonne fête les mamans et futures mamans.
» Bonne fête
» BOnne fete...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: