CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 coupe menstruelle

Aller en bas 
+13
fleurensucre
chris0603
merlinette84
angy
mesloulousetmoi
Gwennaeris
AlizeaDorée
elo!
jade0013
JessieMish
Audrey
cécile
toadette91
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:01

c'etait un mirena.... et quand tu porte un sterilet t'es à 1000 lieux de t'imaginer que t'es enceinte. ça m'a bien trauma en plus c arrivé 2 jours avant noel... la bonne nouvelle c que j'ai quand même eu ma 3eme fille sans souci avec une trompe en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:03

marion, moi aussi j'ai la psycho de tomber enceinte. ça m'est arrivé sous pillule, sous sterilet... et 3 enfants c largement suffisant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:05

Natana bisous

Sinon pareil, pour le popo je ne l'enlève pas toujours. Et jamais de souci quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:10

JessieMish a écrit:
Natana bisous

Sinon pareil, pour le popo je ne l'enlève pas toujours. Et jamais de souci quelconque.
merci jess
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:16

elo! a écrit:
ah merde natana ...
marion , c'est clair que la serviette hygiénique , n'a au final d'hygiénique que le nom quoi ...
C'est clair... vomi
MesGiGis a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
elo! a écrit:
alors non là ça ne se plie pas mais bon ton vagin à la capacité de laisser sortir des bébés alors une petite coupe c'est que dalle .
en plus une fois dépliée elle ne change pas de taille , ça diffère du tampon sur ce point là , c'est beaucoup plus confortable du coup je trouve .
oui comme Elo, en vrai c'est simple à mettre et à enlever. Plus simple même qu'un tampon.
Moi je la rince tjs avant (même si elle était propre)
Enolya a écrit:
J'ai une question bête, intime et cra cra (oui tout ça dans une seule Rolling Eyes ).

Je vais souvent aux toilettes et des fois ben ça uuuuuuurge faut vite faire ce qu'il y a à faire (surtout en période de règle pfiou). Quand je fais caca avec un tampax, le fait de pousser pour le caca a tendance à faire sortir le tampon. Est-ce que ça fait pareil avec la coupe ? Parce que le tampon il se jette donc même si il sort complètement m'en fou je tire la chasse ^^ Mais la coupe j'ai pas envie d'aller y mettre les mains pour la récupérer dans la cuvette.
ben moi je ne l'enlève pas, ne la sens pas, elle ne me gène pas et elle n'a JAMAIS fini ds les toilettes.
Faudrait y aller fort qd meme.

Natana a écrit:
MesGiGis a écrit:
AlizeaDorée a écrit:
Ou sinon pas de règles du tout. Ça c'est encore mieux !
Laughing


Ra non !!!! Pas pour moi !
Trop peur en fait.
Je préfère avoir mes règles, ça me rassure !!!
J'attends mes prochaines d'ailleurs pour commencer l'anneau en contraception qui se met comme la coupe donc je pense que j'y passerai aussi après.
J'en peux plus des serviettes hygiéniques que je me coltine depuis prêt de 3 semaines !!!
Moi c pareil en plus j'avais mirena et du coup comme pas de regles je me suis pas rendu compte que j'etait enceinte et du coup GEU, trompe explosée, 500 cc de sang dans l'uterus, operé en urgence.... la loose totale, au moins quand j'ai mes regles je suis sure de pas etre enceinte.
C'est sur que c'est un risque.
Avec mirena c'est qd même limité puisqu'il y a les hormones, et bon, moi je sais tout de suite que je suis enceinte du coup ça ne me stresse pas trop.
Mais je sais bien qu'il y a bcp de femmes qui préfèrent avoir leurs règles.


Mon stress n'est pas de ne pas savoir que je suis enceinte puisque que comme toi je le sais dans les semaines qui suivent mais c'est de tomber enceinte tout court et du coup le fait d'avoir mes règles m'empêche de psychoter. Au moins, si je les ai, il y a quand même une énorme probabilité que je ne sois pas enceinte !
C'est sur. mais bon, un mirena c'est aussi sur que la pilule quoi.
Natana a écrit:
c'etait un mirena.... et quand tu porte un sterilet t'es à 1000 lieux de t'imaginer que t'es enceinte. ça m'a bien trauma en plus c arrivé 2 jours avant noel... la bonne nouvelle c que j'ai quand même eu ma 3eme fille sans souci avec une trompe en moins.
Oui c'est certain que ça a du etre horrible et ouf que tu aies pu avoir ta fille après.
Mais bon, j'en reviens qd même au taux de réussite de 99 % qd même. Après c'est sur que je pourrais jouer de malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:19

en fait sous mirena t'as 2% de chances que ça arrive. domage pour moi... si ça pouvait m'arriver au loto !! coupe menstruelle - Page 4 1001172573
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:39

Oui c'est clair...
Pas juste. remarque sous pilule c'est pareil... (enfin un poil plus de "chance" je crois)
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:40

pinaise c'est mon flippe moi de tomber enceinte sous contraceptif...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:43

merlinette84 a écrit:
pinaise c'est mon flippe moi de tomber enceinte sous contraceptif...
mouton pareil .
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:45

Pareil ici!! J'aime contrôler quand ON décide.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:47

J'y pense pas trop moi...
Je me dis qu'avoir peur n'évite pas le danger... Et que j'ai qd même moins de chance de tomber sous contraceptif que sans. pt1cable
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:48

AlizeaDorée a écrit:
J'y pense pas trop moi...
Je me dis qu'avoir peur n'évite pas le danger... Et que j'ai qd même moins de chance de tomber sous contraceptif que sans. pt1cable
je n'y pense pas trop non plus mais je sais que si ça arriverait ça serait un cataclysme .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 10:58

Oui c'est sur.
Ici un peu moins que toi qd même, quoique sous stérilet... Bof quoi.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 11:09

ah oui déjà sous stérilet c'est pas terrible et puis là ça serait un 4eme et la place est un peu restreinte , l'homme est archi contre ma santé pas top non plus donc bon ça le ferait pas .
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 12:38

moi c'est simple, je tombe enceinte, je me ferai avorter, mais je le vivrais super mal...donc je veux surtout pas tomber enceinte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 12:46

J'ai foiré mes citations lol mais donc merci pour votre réponse pour la grosse commission.
D'habitude j'enlève mais comme je disais des fois quand y'a urgence y'a pas le temps d'enlever ^^
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:11

merlinette84 a écrit:
moi c'est simple, je tombe enceinte, je me ferai avorter, mais je le vivrais super mal...donc je veux surtout pas tomber enceinte....
ah oui moi , je ne pourrais pas avorter , mais mon homme le vivrait très mal .
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:36

Moi, comme elo, j'en serais incapable. Et bon, c'est moins dramatique puisque de toute façon on en voudrait bien d'autres des bébés, mais pas tout de suite quoi.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:44

moi je sais pas du tout si j'en reveux, je pense pas, mais en tout cas c'est sur pas avant 4/5 ans...j'ai déjà menais a terme une grossesse non prévue, j'aime mon fils plus que tout, mais je ne veux pas revivre ça, ça complique le lien, c'est pas évident...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:52

Ah non mais c'est sur !
C'est juste que c'est vraiment qq chose que je ne suis pas capable d'envisager. Et pourtant j'ai été devant cette décision a prendre. Mais non, c'était impossible.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 13:57

pour Louis aussi j'ai été fasse la question, j'aurai pas pu, dans ma tête, j'ai même pas hésité...mais je pourrais pas une deuxième fois honnêtement, enfin je dis bien maintenant hein, avec Léon qui a 4 mois et demi, il aurait 3/4 ans, je pense que ce serait complètement différent!
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 14:16

ah oui j'ai aussi été devant ce cas de figure et c'est bien pour ça que je sais que j'en suis bien incapable .
c'est ce que j'ai dit à jérôme quand mon stérilet a foutu le camp ( c'est là que le risque a été le plus grand )
et je sais que je n'avais pas pu avorter quand j'avais 18 ans sans boulot avec un mec somme toute ... enfin bref .
donc c'était pas pour le faire 10 ans après alors que je serais enceinte de l'homme de ma vie ... non ça n'aurait aucun sens ...
par contre le regard et le jugement des autres m'auraient fait mal et là il m'a dit l'un des plus beaux trucs qui soient c'est que pour lui pas de soucis on pouvait très bien dire que c'était voulu et par nous deux . love
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 14:18

c'est super, il est génial ton homme...ici ce serait le plus dur a affronter, c'est que Renaud lui, il veut d'autres enfants...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 14:21

merlinette84 a écrit:
c'est super, il est génial ton homme...ici ce serait le plus dur a affronter, c'est que Renaud lui, il veut d'autres enfants...
ah oui c'est plus compliqué quand l'un vut et l'autre non .


et oui chéri est fabuleux .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 17:32

pour continuer de flooder ^^

Perso a l'heure actuelle j'avorterais car avec mon traitement j'ai bcp bcp de chance que bb est de malformations et je veux et peux pas prendre ce risque la et si j'arrete le traitement c'est moi qui aurait de gros souci. y a fallut que je me fasse une raison mais c'est la vie si ca peut me permettre plus que ma santé aille et mettre en bben route sans nous mettre en danger.
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 17:43

moi j'adorerais tomber enceinte sous contraception mais j'en prends pas Laughing à chaque fois que j'ai mes rrr je suis déçue! même si là je trouve que c'est pas le moment ben je suis déçue qd même! Laughing

et sinon pour le retour sur la coupe, Elo tu dis que comparé à un bébé c'est rien, mais là le corps il a eu le temps de s'habituer... comme je disais déjà un tampon je douille... et puis bon je crois que c'est pas pour moi, je suis pas assez à l'aise pour aller rechercher le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupe menstruelle - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: coupe menstruelle   coupe menstruelle - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupe menstruelle
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» La coupe menstruelle!
» Qui a coupé les ponts avec des gens de sa famille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: