CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Aaaaaaah j'en ai marre là !!

Aller en bas 
+8
JessieMish
Rose
Pablo625
Audrey
Gwennaeris
betoche
cécile
Winnie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
merlinette84
Légende



Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012

Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah j'en ai marre là !!   Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 15:05

Winnie a écrit:
250€ en tout, mais oui, c'était surtout parce qu'ils acceptent le paiement en plusieurs fois que je l'avais acheté là-bas. Ceci dit, avec toutes nos emmerdes en ce moment, je me dis que c'est peut-être une chance que je me le fasse rembourser car ma machine à laver fuie + les 200m3 d'eau qu'on va à priori devoir payer... Bref, c'est peut-être pas le moment d'acheter un nouvel ordi au final... Sad
ah ouais...ouais toutes ces tuiles ça va ptet te coûter bonbon :S j'ai acheté mon NetBook sur la fnac.com, j'en suis super contente...mais bon on a pu le payer cash avec les sous du mariage...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah j'en ai marre là !!   Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 16:16

Ouais ben c'est net, je ne m'achète pas un nouveau pc maintenant !! Parce que là, je suis juste sciée quoi. Non seulement, je n'ai aucune explication quant au fait qu'ils décident de nous le rembourser au lieu de nous l'échanger ou changer le clavier confused Mais en plus, j'ai dû faire un chèque de 186€ pour me faire rembourser les 250€ de mon pc ! Ben oui parce que ces c*** ne peuvent pas juste me rembourser la première mensualité que j'ai versé et annuler les suivantes ! Non non ! Faut que je paye pour être remboursée !!! Autant dire que faire le chèque et repartir sans rien, je l'ai eu vraiment mauvaise !!! Sont pas prêts de me revoir ! Tant pis pour l'ordi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
betoche
Habituée
betoche


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : 06550

Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah j'en ai marre là !!   Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 16:37

Si tu as un ubaldi près de chez toi, ils font jusqu'à 10x sans frais! Biz et courage, c une mauvaise passe. Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah j'en ai marre là !!   Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 17:05

Ubaldi ?? Je ne connais pas. Mais des magasins qui font des facilités de paiement, je dirais bien qu'il y en a des tas ! Seulement faut être en CDI. Ce qui n'est pas notre cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
betoche
Habituée
betoche


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : 06550

Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah j'en ai marre là !!   Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 17:14

Winnie a écrit:
Ubaldi ?? Je ne connais pas. Mais des magasins qui font des facilités de paiement, je dirais bien qu'il y en a des tas ! Seulement faut être en CDI. Ce qui n'est pas notre cas.
Euh ben nous il ne nous avait rien demandé! Il faut avoir la carte qui est complètement gratuite et ensuite tu peux faire jusqu'à 10x sans frais, on a acheté le frigo, congélo, télé etc... regarde, ils ont un site internet!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Experte
Winnie


Messages : 4031
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 36

Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah j'en ai marre là !!   Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 17:29

Ok merci de l'info, je vais regarder Smile
Parce que nous, on s'était renseigné auprès de Darty, de la Fnac, et quedalle : faut être en CDI pour pouvoir demander un crédit. Et c'est bien pareil à Conforama, But, etc... Au final, les seuls chez lesquels on a pu payer en plusieurs fois sans avoir à justifier d'un CDI, c'est Carrefour. C'est seulement pour ça qu'on y allait, parce que sinon, on irait bien ailleurs ! Ils n'ont rien de folichon à Carrefour et quand on voit comme ils traitent les clients, ça donne juste pas envie d'y retourner quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvages2mn.canalblog.com/
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah j'en ai marre là !!   Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 17:35

ubaldi , j'y vais sur le net , ils sont bien compétitifs dans leur tarifs .
Revenir en haut Aller en bas
betoche
Habituée
betoche


Messages : 310
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : 06550

Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah j'en ai marre là !!   Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 EmptyVen 12 Oct - 21:50

Oui ils ont de bons prix en +, franchement on ne va plus que là (on a un magasin pas loin), là on a eu un soucis avec la senséo, au bout de 2 renvois SAV on nous l'a échangé.

Bonne soirée, Laura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaaaaaah j'en ai marre là !!   Aaaaaaah j'en ai marre là !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaaaaaah j'en ai marre là !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» y'en a marre
» j'en ai marre
» marre de moi
» Marre marre marre et marre !!
» Marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: