CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 rooo chui vénère !

Aller en bas 
+6
nora
jade0013
pommier
Pablo625
chris0603
kimidoll
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
merlinette84
Légende



Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012

rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:22

arf trop en fait en avance, c'est pas top je trouve, le tabac sèche et ça nique la gorge après!
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:23

merlinette84 a écrit:
arf trop en fait en avance, c'est pas top je trouve, le tabac sèche et ça nique la gorge après!

Même pour une semaine, si je les mets dans une petite boîte bien hermétique???
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:26

ouais tu peux tenter, mais je suis pas fan des tubes fait a l'avance...enfin bon essaie!
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:28

je crois que temps que je peux faire des économies et que ça s'fume... au pire si c'est dégueulasse, j'fumerais peut être encore moins... un mal pour un bien!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:29

ouais c'est pas faux, si tu veux il me reste les colombiennes que mes beaux-parents m'ont ramené de Cuba...parfumé crottin de cheval, c'est recta pour ralentir la clop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:37

alors je confirme qd c'est pas ce qu'on préfère on fume moins , je le vois là avec mes seau .... (( svp je met quoi à la fin de seau ? help ))

mais voila quoi financièrement il n'y a pas photo et perso je nois plus ça qu'un gout que je préfère .... 450 grammes de tabac pour 25 euros bah voila quoi ... pour le lux. hein en françe tu as 50 grammes pour 10 euros c'est toujours moins cher qu'un paquet ....
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:39

"x" a la fin de seau^^ mais sinon c'est clair que c'est avantageux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:41

merçi merli purée il m'a tué le seau ..........
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:44

boubene2611 a écrit:
alors je confirme qd c'est pas ce qu'on préfère on fume moins , je le vois là avec mes seau .... (( svp je met quoi à la fin de seau ? help ))

mais voila quoi financièrement il n'y a pas photo et perso je nois plus ça qu'un gout que je préfère .... 450 grammes de tabac pour 25 euros bah voila quoi ... pour le lux. hein en françe tu as 50 grammes pour 10 euros c'est toujours moins cher qu'un paquet ....

peut être qu'à force j'arriverai à arrêter...

pendant ma grossesse, j'avais beaucoup diminué, et quand j'ai accouché j'ai arrêté pendant 6 mois... tout le temps que j'ai allaité en fait. ça me manquait pas... j'ai voulu réessayer un coup quelques temps après, j'ai trouvé ça dégueulasse, limite à gerber... mais j'ai quand même continué! j'aurais pas du!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:48

bah pareil en fait j'ai arreté pendant mes grossesses plus un peu après et quand j'ai repris ça m'a fait un sale gout mais pff j'ai continué qd meme ....

dit nora tu es à chartres meme je viens de là-bas ! mes parents y sont toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 9:54

un X à la fin Wink

Ici cet été j'ai acheté des cartouches en Italie, et mon homme va en ramener de Dubaï.
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:16

boubene2611 a écrit:
bah pareil en fait j'ai arreté pendant mes grossesses plus un peu après et quand j'ai repris ça m'a fait un sale gout mais pff j'ai continué qd meme ....

dit nora tu es à chartres meme je viens de là-bas ! mes parents y sont toujours Wink

Oui, je suis a Chartres même, pour 3 semaines encore... après je pars m'enterrer a la campagne, au fin fond d'la beauce! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:17

Si ça se trouve on est allé au lycée ensemble mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:21

boubene2611 a écrit:
Si ça se trouve on est allé au lycée ensemble mdr !!!

J'ai pas été jusqu'au lycée! Laughing

Tu étais dans Chartres ou l'agglo?
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 10:31

ah la beauce ... la grand mère de mon homme est dedans ..
Revenir en haut Aller en bas
nora
Habituée
nora


Messages : 154
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 40
Localisation : Chartres

rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:04

elo! a écrit:
ah la beauce ... la grand mère de mon homme est dedans ..

ah oui? elle est ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rooo chui vénère ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rooo chui vénère !   rooo chui vénère ! - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 11:48

[youtube]