CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mais que faisait-il là ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

mais que faisait-il là ? Empty
MessageSujet: mais que faisait-il là ?   mais que faisait-il là ? EmptyVen 31 Jan - 9:48

Hier à 20h40, je pars à l'aquajogging : je suis donc seule en voiture. et puis, tout à coup, dans un carrefour mal éclairé, je vois un homme assis par terre.  affraid 
ehh courageuse mais pas téméraire  Shocked  : je continue mon chemin et je tourne à la rue suivante (je devais tourner), je me gare et ... j'ai appelé les secours.
il m'ont demandé mon nom (rien d'autre) et m'ont dit que la police allait venir (j'ai précisé qu'il était conscient puisqu'il bougeait, qu'il n'avait pas une crise d'épilepsie car assis, il n'a pas fait signe pour que je m'arrête .... peut être avait-il bu).

je me demande la suite ... était-il tjs là quand ils sont arrivés ? avait-il bu ou est-ce autre chose ?

j'ai une copine de primaire qui partait travailler pour faire la nuit (infirmière) qui a été prise dans un guet append ... deux gars se battait au milieu de la rue ne laissant pas de passage sur la route : ils l'ont liées et mises dans son coffre, ils ont roulé jusqu'en France et abandonné l'auto (on se demande tjs le but). ils avaient fouillé ses poches : toutes sauf une : celle où son gsm était ... elle a réussi à se délier et à appeler son père
la police B et F se sont mises en contact, demande judiciaire pour savoir par quel relai gsm l'appel était passé et ils l'ont retrouvée.
=> vous imaginez bien que je n'allais pas m'arrêter directement (d'autres personnes pouvaient être dans l'autre rue puisque carrefour)
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

mais que faisait-il là ? Empty
MessageSujet: Re: mais que faisait-il là ?   mais que faisait-il là ? EmptyVen 31 Jan - 12:36

Tu as eu raison de ne pas t'arrêter. C'était peut-être aussi une manière de remettre la fin de sa vie au destin. Ma mère avait croisé un gars que l'autoroute sous la pluie à pieds, en sens inverse en plein milieu qui marchait en regardant par terre.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

mais que faisait-il là ? Empty
MessageSujet: Re: mais que faisait-il là ?   mais que faisait-il là ? EmptyVen 31 Jan - 13:53

Isa a écrit:
Tu as eu raison de ne pas t'arrêter. C'était peut-être aussi une manière de remettre la fin de sa vie au destin. Ma mère avait croisé un gars que l'autoroute sous la pluie à pieds, en sens inverse en plein milieu qui marchait en regardant par terre.
ah oui, je n'y avais pas pensé ... le "pire" c'est que l'on ne roule pas vite à cet endroit et qu'il aurait probablement survécu mais avec quelles séquelles ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais que faisait-il là ? Empty
MessageSujet: Re: mais que faisait-il là ?   mais que faisait-il là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais que faisait-il là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rha mais mon chat je l'aime mais il va me rendre folle !
» Qu'est-ce qu'il faisait là oui ?
» ça faisait longtemps !!
» Mais il va répondre oui ?
» Mais il me .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: