CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je suis montée en kit

Aller en bas 
+5
maryam
toadette91
JessYES
elo!
Isa
9 participants
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013

Je suis montée en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 13:38

Bah en fait la genouillère j'en ai 2 achetées en pharmacie, chaque fois ils me disent que c'est le plus grand modèle, quand je les essaye sur place ça va c'est serré mais c'est normal, mais au bout d'une demi-heure de port j'ai des fourmis et quand j'enlève vla les marques profondes et rouges vif. Je sais pas comment font les hommes baraqués et les gens comme moi ou plus gros !
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Je suis montée en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 15:43

là je suis septique , tu fais combien de tour de genou ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je suis montée en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 16:00

Aucune idée je te dirai ça ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je suis montée en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 18:34

43.5 cm
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

Je suis montée en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 20:09

Ils en on en pharmacie c'est sur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je suis montée en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 22:43

Ah oui en effet sur Internet je viens d'en voir jusqu'à 53 cm !!

Du coup je comprends pas, les deux fois j'avais dit à la pharmacie que ça serrait et ils m'ont répondu (pas la même pharmacie) que c'était les plus grandes et que ça irait ! Comme l'impression de m'être faite arnaquer sur ce coup là moi. La prochaine fois je demande qu'ils commandent une taille plus grande !

Et en effet sur les sites quand on regarde les gammes de taille, j'ai des taille 3 ce qui correspond suivant les modèles à du 38 à 43 cm ou 37.5 à 42 cm ou même 37 à 41 cm, alors forcément si je fais 43.5 c'est trop serré. Une taille 4 devrait être parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Je suis montée en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 9:10

c'est bien ce qu'il me semblait , de mémoire je ne te voyais pas avec des jambes larges au point de ne pas pouvoir être équipée !
Revenir en haut Aller en bas
teambelgique
Apprentie
teambelgique


Messages : 14
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 43

Je suis montée en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit - Page 2 EmptyVen 11 Mar - 11:26

Merde alors,les articulation sont les choses les plus importantes du corps.
En fait tu as le plateau tibial et les ménisques(avec cartilages tendons muscles)
tu dois savoir que le mouvement cest la vie et que pour guérir, il faut souffrir(modérément)
premièrement tu pourrais t'acheter un vélo d'appartement, tu pourras ainsi faire du mouvement modéré durant 1/2h par jour minimum(tu le met devant la télé ou tu prend un livre, seule les jambes bougent ^^)
Il faut savoir que ton corps est composé de cellules et pour qu'elles aillent bien,tu dois bien manger(ptit coup de pub pour mon produit triangle de la vie Kyani)car pour qu'elle décident de se multiplier et enclencher la guérison ben tu dois aller recruter la multiplication cellulaire.(pour que les tissus ne se dégradent pas de trop et commencent à se régénérer)

Il faut arrêter de croire que son corps va mal, le corps doit son état actuel avec se qu'on lui met dans la bouche, ensuite lui fait comme il à toujours fait, il digère et trie les macro et micro nutriments, rejette le reste ensuite...il nous rend se que l'on lui donne...et l'on en souffre croyez moi.

Je vais poster ma photo de quand j'avais 115kg pour vous imager la chose, maintenant si je ne fais pas 10h de sport par semaine je suis malade.
cette photo date d'il y a 10ans(la date était dessus ^^)l'autre est celle de ma carte du ministère de l'intérieur(Belgique)

Prenez soin de votre corps, il vous est fidéle, vous suit partout et vous accompagne jusqu'à votre mort.
Lorsque tu souffre,il souffre aussi,
lorsque tu pleures,il pleures aussi,
lorsque tu aimes il laisse la place à ton amant
tout en espérant que tu repenses à lui de temps en temps

Je suis montée en kit - Page 2 Avant_10
Revenir en haut Aller en bas
https://teambelgique.kyani.net
Contenu sponsorisé





Je suis montée en kit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis montée en kit   Je suis montée en kit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis montée en kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'y suis!!!
» MDR !!! je suis has been ...
» Je suis vexé :(
» J'suis happyyyyyyyy ^^
» je suis agressive ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: