CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 trop forts

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

trop forts Empty
MessageSujet: trop forts   trop forts EmptyLun 24 Fév - 11:01

Il y a une semaine je reçoit un sms de Bouygues qui me dit que mon forfait passe gratuitement à 12Go d'Internet (j'étais à 3Go).

Trop contente vu que je me sers de la connexion de mon téléphone tous les midis pour bosser mes cours de la fac depuis le boulot (la connexion du boulot y'a trop de trucs bloqués) et je dépasse tous les mois mes 3Go, et quand on dépasse c'est leeeeeeeeeeeeent on se croirait revenus au 56k.

Je me demandais quand même ce que ça cachait.

J'ai compris hier en amenant Maëva à la gare, j'ai vu une pub de Free qui passe son forfait à 20Go d'Internet par mois lol! . Bon après je retournerai pas chez eux, j'y étais depuis le début et je les ai quittés pour cause de soucis de réseau (soucis qui ne concernaient qu'une petite minorité de personnes mais pour qui aucune solution ne pouvait être apportée, et j'en faisais partie, je ne veux plus prendre le risque, je n'ai eu le sms et l'appel de l'école de Maëva me disant qu'elle avait fait un malaise qu'à 18h alors qu'ils dataient tous les deux de 14h et que je captais très bien puisque je discutais avec son père par sms dans ma voiture, devant son école vu que je bossais pas cet après midi là ! ça a été LA faute impardonnable pour moi)

Ce matin coup de fil de Bouygues qui me confirme le passage à 12 Go et m'informe que c'est pour les anciens clients, et me propose 7€ de moins par mois pour un re-engagement de 12 mois. Haha ça m'a mis la puce à l'oreille j'suis allée voir sur mon compte. En effet je n'ai plus que 3 mois d'engagement.

Ben ouais pas cons ils ont peur qu'on se barre en voyant 20Go chez Free alors ils nous mettent 12Go et tentent un re-engagement Laughing Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 35
Localisation : Bretagne

trop forts Empty
MessageSujet: Re: trop forts   trop forts EmptyLun 24 Fév - 11:14

J'ai le truc aussi xDD

Je suis passé à 12go alors que j'étais à je sais plus combien, sauf que depuis j'ai changé de forfait pour payer moins cher et j'ai pris le forfait à 3go mais je suis toujours à 12 Razz

Mon frère pareil, il a prit le 3 et il est à 12 Very Happy

Ca a des avantages la concurrences Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

trop forts Empty
MessageSujet: Re: trop forts   trop forts EmptyLun 24 Fév - 13:15

Moi je change plus de forfait, même pour payer moins cher, j'attend la fin de mon engagement pour partir chez b&you ou autre. J'avais pris avec engagement parce que j'avais besoin d'un téléphone qui me permette d'aller sur Internet et d'avoir certaines fonctions et que je ne pouvais pas le payer cash.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop forts Empty
MessageSujet: Re: trop forts   trop forts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trop forts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ni trop ni trop peu, j'espère... bon ! j'ai besoin de votre aide
» trop droooole !!! :D
» Trop fière ...
» Trop fière
» Trop contente de moi .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: