CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pioufffffff là le prof me flingue !!!!

Aller en bas 
+2
JessieMish
cécile
6 participants
AuteurMessage
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 13:52

.


Dernière édition par andreamaya le Ven 12 Oct - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 14:19

Il a quel âge déjà ton loulou?
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 15:11

arf .... une purge et une intelligente en plus c'est chiant à gérer c'est sur !
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 16:02

Après ça coute rien de le faire tester mais c'est pas un psy scolaire qu'il faut pour ça...

ça m'"amuse" toujours leurs déductions hyper rapide...

bon courage en tout cas car c'est jamais évident de ne pas avoir un gamin qui corresponde aux "standards"...

Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 18:16

[


Dernière édition par andreamaya le Ven 12 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 18:17

.


Dernière édition par andreamaya le Ven 12 Oct - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 18:25

andreamaya a écrit:
JessieMish a écrit:
Il a quel âge déjà ton loulou?

8 ans, il peut te parler du nucléaire, de la déforestation etc .... Mais il aura du mal à ne pas bouger de son siège et si c'est le chahut et bien il fera pareil !!



J'ai l'impression que tu décrit ma nièce du même âge...

andreamaya a écrit:
Il est épuisant mais c'est un délice de débattre avec lui de visiter des musées et autres.

j'adore les enfants comme ça love
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 18:28

.


Dernière édition par andreamaya le Ven 12 Oct - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 18:47

C'est tellement facile d'envoyer les gosses chez le psy quand ils ne sont pas dans la norme ! C'est exactement le discours que m'a tenu son instit de l'année dernière. "Votre fils a un problème, il est immature, n'est pas élève, ne pense qu'à jouer, c'est un fainéant,... faut l'emmener consulté un psy."
Et cette année, nouvelle instit est un tout autre discours. "Votre fils a effectivement un souci avec l'écrit, mais il a un énorme potentiel et déjà de bonnes connaissances".
C'est dingue comment il a changé pendant les vacances Laughing. Non, sérieusement, c'est le même mais effectivement il y a un problème, on est en train de chercher lequel et en attendant, son instit met tout en oeuvre pour l'aider et ça roule. Il suffit juste de s'en donner les moyens. Mais une chose est sûre : quand on veut, on peut ! Et quand on veut pas, on envoie chez le psy et on cherche pas plus loin.

Dans tous les cas, bon courage Andreamaya, faut savoir rester zen parfois ou bien Pioufffffff là le prof me flingue !!!! 3211388249
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 19:00

andreamaya a écrit:

Moi aussi, c'était super l'autre dimanche au musée d'histoire naturelle, en plus nous n'avions pas dit que nous y allions, donc la surprise totale.

Bon le seul truc chiant c'est que lorsque tu regardes un reportage, il pose des questions à ne plus finir. Mais ils sont curieux de tout et c'est tellement agréable.

Célia je commence à l'emmener aux musées, elle aime bcp. Elle a bien aimé certaines salles du Louvre. On n'est pas restées longtemps car au bout de 2h elle en avait marre.
Pendant les vacances, objectif musée savoisien à Chambéry.
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 19:04

ds lj'avais pas compris que tu l'avais déjà fait.

Moi j'aimerai bien les emmener au musée mais Chéri leur dit que c'est nul... c'est lui qui est nul!! Bon après faut bien tomber car j'ai accompagné une sortie en MS de jojo au musée africain et ben franchement ils me reverront pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 21:17

Ça m’énerve quand on met tout sur le dos d'un truc qui s'est passé !!

Le frère de ma puce a des soucis scolaires depuis le CP, mais noooon les maîtresses disaient "c'est parce que ses parents viennent de se séparer". Ouais sauf que les difficultés ont continué, se sont accumulées, et là il est en 6ème avec un niveau catastrophique. Pas une maîtresse lui a proposé de redoubler. Non pas la peine puisque "c'est la faute à la séparation de ses parents". Y'a un moment merde quoi y'a surement autre chose AUSSI.

Pareil pour ton fils, ce n'est pas parce qu'il a adopté que tout doit être mis là dessus !!

Sinon moi j'adore ce genre de gamins mais c'est vrai que c'est usant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
wapiti82
Amateur



Messages : 85
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 42
Localisation : sur ma chaise

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 21:23

rho y en aurait long à dire sur les gens qui veulent absolument mettre nos enfants dans des cases!!!!!
et il t'ont jamais parlé de test de QI ? au lieu de parler de problème? si son cerveau va à 20 000 à l'heure et qu'en plus il s'ennuie;... ben il s'agite! enfin je verrais aussi cette piste, au lieu de le classer dans le truc "enfant à problème".
Revenir en haut Aller en bas
biboutes
Savante
biboutes


Messages : 2227
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 60
Localisation : Paris

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 22:12

wapiti82 a écrit:
rho y en aurait long à dire sur les gens qui veulent absolument mettre nos enfants dans des cases!!!!!
et il t'ont jamais parlé de test de QI ? au lieu de parler de problème? si son cerveau va à 20 000 à l'heure et qu'en plus il s'ennuie;... ben il s'agite! enfin je verrais aussi cette piste, au lieu de le classer dans le truc "enfant à problème".
Exact,j'y pensais aussi . Wink
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyJeu 11 Oct - 22:16

non pis je le connais le nain , il est capable d'être maitrisé si on le captive ... alors certes il est capable de rendre n'importe qui chèvre mais faut que le prof se pose aussi des questions sur ses compétences ...
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyVen 12 Oct - 9:08

.


Dernière édition par andreamaya le Ven 12 Oct - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angy
Passionnée
angy


Messages : 757
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 41
Localisation : lyon

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyVen 12 Oct - 9:11

le test de QI ne sert pas qu'à chiffrer , il sert aussi à voir comment l'enfant fait à mieux comprendre son fonctionnement en gros.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyVen 12 Oct - 9:15

.
Revenir en haut Aller en bas
JessieMish
Savante
JessieMish


Messages : 2030
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 35
Localisation : Noisy-Le-Grand

Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! EmptyVen 12 Oct - 9:39

andreamaya a écrit:


Tu me diras pour le musée savoisien, cela nous fera une sortie de proximité !!!

Je l'ai déjà visité 50 000 fois, donc tu as toute l'histoire de la Savoie, de la préhistoire, en passant par le moyen-Age. Ya des trucs sur les 2 guerres, des photos du bombardement de Chambéry....

Ya plein d'objets retrouvés au Bourget, et sur les bords des lacs savoyards (et celui d'Annecy aussi je crois). Enfin il est vraiment bien.
C'était THE visite à faire quand j'étais en primaire. On y allait chaque année....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty
MessageSujet: Re: Pioufffffff là le prof me flingue !!!!   Pioufffffff là le prof me flingue !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pioufffffff là le prof me flingue !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Vie scolaire-
Sauter vers: