CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+14
boubene0307
elo!
carolineléa
Gwennaeris
vivementjuillet
Mamagnès
cécile
AlizeaDorée
pommier
JessYES
Audrey
maryam
toadette91
Virginiecr
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pommier
Légende



Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 9:39

maryam a écrit:
ah cool Virginie!
POMMIER, il me semble que le niveau est un peu plus eleve ,en tout cas dans certaines matieres comme les Maths (ex: Enes qui est en Cm2 a commence les equations a une inconnue cette annee (vla la prise de tete pour lui expliquer d`ailleurs! pt1cable )).l`anglais c`est des la maternelle et la physique chimie des le Cp.Et surtout tous les cours (sauf l`anglais bien sur) sont en arabe,donc je trouve qu`ils se debrouillent plutot bien  Very Happy 
Les examens de Justin sont 11 au 19 ...
Justin s'il fait 2x le même exercice : il met la réponse par coeur ... donc pas possible de savoir si il a compris ou pas
donc merci internet : je vais y chercher des exercices ...
il est en 4ème primaire donc votre cm1 : quand j'ai vu les problèmes de cm1 (et même de cm2) : ils sont super faciles par rapport à ce que lui a (règles de trois, calcul de prix soldés, lecture de graphiques, ....) mais pas d'équation.
cette année (en fait en 2, 4 et 6ème primaire) : ce sont des examens communs à toutes les écoles ... je me rend compte (je m'en doutais d'ailleurs) que dans son école, ils voient plus de matières que le programme car il a appris un temps de conjugaison en plus que ceux demandés dans l'examen par ex ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 9:43

cécile a écrit:
Virginiecr a écrit:
Alors prête à partir, Cécile !!! Passe un bon week-end !!!

Merci le we fut trop bon !!

AlizeaDorée a écrit:
45 ?!?! Tu es sûre Cécile ?

Cool si ça va mieux

elo! a écrit:
bah en plein soleil , sur une terrasse en ciment , enclavé dans les montagnes , sans vent , 45 ça me surprend pas ...

Voilà Elo! a bien résumé le truc. Sur ma terrasse sud-ouest il n'y a pas d'air grande haie, et surtout dans mon coin le vent est assez rare. En été vers 18h mon thermomètre reste bloqué à fond genre 46° !!!! L'été dernier la piscine hors sol est montée à 35° ce n'était pas rafraichissant du tout !!!

Sinon pas de supers nuits. La première couché à minuit cause route et aussi problème sur le 1er emplacement pour la nuit. Et puis de 3h30 à 4h on a eu des tamalous en partance et les tamalous ont beaucoup de choses à se raconter à une heure pareil. Du coup mon samedi après-midi a été très dur au niveau de ma tête. 2ème nuit très chaude, et du coup encore mal dormi, mais j'ai pu gérer ma migraine. Merci le coca et sa caféine plus un bon repas et mon médoc.

Sinon le Pal on y retournera, les enfants ont fait tous les manège sauf le disque du soleil.

Retour hier aprem sous une chaleur de folie !!!

Là j'ai les pieds dans de l'eau froide additionnée de plâtre.   Je me recharge en calcium et en souffre. Il parait que cela fait des miracles pour les articulations.

Bonne semaine à toutes.
du plâtre ?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 9:45

Oui du plâtre que l'on utilise pour les murs de la maison. Franchement c'est trop bien. On verra les bénéfices mais vu les personnes autour de moi qui ont testé je devrais voir une nette amélioration de ma cheville et ensuite de mon épaule.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 9:59

ok (on en apprend ts les jours ....)
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 10:00

Je vais faire un post à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 16:03

Coucou  hello 

Ici, il fait un temps pourri aujourd'hui et très lourd !!!
Sinon, petite matinée à la ludothèque avec la classe d'Erwan, puis rendez-vous médecin cet après-midi et ensuite je suis allée acheter le cadeau pour le copain de Hugo (il est invité à un anniversaire samedi après-midi) ...
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 18:36

34°c  affraid  a l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 20:52

eh ben c`est la folie la meteo chez vous!!!!
ici il fait doux et un grand soleil  sunny 
Cecile alors le platre t`a soulagee?
Et ta fille Meekoo ca va mieux? toujours des miseres la pauvre  No 
bon je me suis decidee j`ai achete des plants de tomates ,de menthe ,de melisse et de thym.J`ai jamais fait ca de ma vie mais enfin,qui ne tente rien n`a rien n`est ce pas?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 21:39

alors là maryam , j'approuve , l'année dernière j'ai planté pour la première fois des tomates , et j'ai harcelé merli avec mes pieds de tomates tout l'été !
faut dire que tout le monde m'avait dit que je les avais planté trop tôt et que ça n'allait rien donné ... j'en ai eu plus que plus ....du coup cette année , j'ai tomate / potiron / concombre / basilic / marjolaine / fraise ( j'avais déjà fait potiron et fraise l'année dernière ) j'ai aussi du thym du thym citron et du persil ...
bref ça commence à ressembler à quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 22:12

bah ici depuis vendredi ca monte bien sachant que mercredi et jeudi on a vait eu que de la flotte et ca caillait... la on est en zone jaune pour la fin des orages...

oui ma fille va mieux je tend le dos demain fin du traitement....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 22:14

dans mon mini jardin jai fraises (on se regale en ce moment) framboise (premiere fois) ca pousse.. menthe ca sent trooop bon , ciboulette, jai mis des la laitue ca a rien donner et les pousse de potiron sortent tranquilou

je tenterais bien les tomate mais y a que moi qui en mange....
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMar 10 Juin - 23:24

c'est vrai ??? purée ici les tomates c'est Le légumes de base !
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 7:04

ah ouais ici aussi j`en fait une consommation industrielle  Laughing ,rien que la sauce tomate lol,je la fais toujours moi meme c`est tellement meilleur....
Super elo ca doit etre tellement plaisant de recolter ses propres recoltes "bio" !!! j`ai longtemps hesite car je n`y connais vraiment rien et que mon "balcon" (helas je n`ai pas de jardin!!!) n`est pas extremement ensoleille... mais bon marre de tergiverser j`ai tente quand meme! Laughing .Et je ne savais pas que ca allait etre aussi agreable de planter les pieds avec mes grands, c`est aussi une super activite a faire en famille mmine de rien !

Cool Meekoo pour ta fille pourvu que ca dure!et sinon tu ne vas pas lui faire faire de tests d`allergie?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 7:43

Coucou  hello 

Ici, on a un grand balcon et cette année on a planté des pieds de tomates cerises, des fraises et des framboises, et aussi quelques fleurs !!! Et ça pousse plutôt bien pour le moment ...
Et oui, Maryam, les enfants adorent ça et tu vas voir leurs têtes quand ça aura bien poussé et que tu récolteras tes premières tomates !!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 8:16

oui j`imagine!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 8:52

arfff durée journée en perspective !
conseil d'entreprise extraordinaire dans la société où Gilles bossent : selon les premières nouvelles (au conditionnel) 2.500 emplois risquent de passer à la trappe, fermeture de 14 magasins ... sur les 3 prochaines années : ils vont tout faire pour, autant que possible, éviter les licenciements secs.

et moi, qui depuis quelques jours ai l'impression de perdre tous mes neurones (bon, mois de juin = mois des déclarations fiscales = bcp de travail, stress, ...) : comme chaque année à pareille époque !
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 9:01

bon j'ai trouvé un article sur un site sérieux : son magasin n'est pas visé, ni ceux de la région. c'est déjà pas mal ... mais bon, 2.500 quand même ! (sur 3 ans, il y aura des départs naturels à la pension, des pré-pensions, des départs volontaires ... mais ensuite ?)
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 9:15

maryam a écrit:
eh ben c`est la folie la meteo chez vous!!!!
ici il fait doux et un grand soleil  sunny 
Cecile alors le platre t`a soulagee?
Et ta fille Meekoo ca va mieux? toujours des miseres la pauvre  No 
bon je me suis decidee j`ai achete des plants de tomates ,de menthe ,de melisse et de thym.J`ai jamais fait ca de ma vie mais enfin,qui ne tente rien n`a rien n`est ce pas?  Very Happy 

Le plâtre c'est sur au moins une semaine. J'ai les pieds ddans en ce moment, c'est mes 30mn de tranquillité, enfin presque mon loupiot râle et les grands font des vas et viens !!!!

Pour les tomates y a rien à faire juste arroser et attendre. Bon il faut vers fin août enlever les dernières fleurs, et enlever des feuilles pour que les tomates finissent de rougir. Sinon si vous avez des tomates encore vertes, on peut en faire de la confiture même méthode que toutes les confitures.

elo! a écrit:
alors là maryam , j'approuve , l'année dernière j'ai planté pour la première fois des tomates , et j'ai harcelé merli avec mes pieds de tomates tout l'été !
faut dire que tout le monde m'avait dit que je les avais planté trop tôt et que ça n'allait rien donné ... j'en ai eu plus que plus ....du coup cette année , j'ai tomate / potiron / concombre / basilic / marjolaine / fraise ( j'avais déjà fait potiron et fraise l'année dernière ) j'ai aussi du thym du thym citron et du persil ...
bref ça commence à ressembler à quelque chose .

Elles étaient super belles tes tomates.

meekoo a écrit:
dans mon mini jardin jai fraises (on se regale en ce moment) framboise (premiere fois) ca pousse.. menthe ca sent trooop bon , ciboulette, jai mis des la laitue ca a rien donner et les pousse de potiron sortent tranquilou

je tenterais bien les tomate mais y a que moi qui en mange....

Plante en quand même tu n'es pas obligée d'en mettre 10 pieds.

maryam a écrit:
ah ouais ici aussi j`en fait une consommation industrielle  Laughing ,rien que la sauce tomate lol,je la fais toujours moi meme c`est tellement meilleur....
Super elo ca doit etre tellement plaisant de recolter ses propres recoltes "bio" !!!  j`ai longtemps hesite car je n`y connais vraiment rien et que mon "balcon" (helas je n`ai pas de jardin!!!)  n`est pas extremement ensoleille... mais bon marre de tergiverser j`ai tente quand meme! Laughing .Et je ne savais pas que ca allait etre aussi agreable de planter les pieds avec mes grands, c`est aussi une super activite a faire en famille mmine de rien !

Cool Meekoo pour ta fille pourvu que ca dure!et sinon tu ne vas pas lui faire faire de tests d`allergie?

Ici un coin du jardin est réservé aux garçons et ils s'en occupent très bien. Hier soir Chéri dit, je sors arroser, et le petit de dire papa tu n'oublies pas mes fleurs et mes radis !!!

pommier a écrit:
arfff durée journée en perspective !
conseil d'entreprise extraordinaire dans la société où Gilles bossent : selon les premières nouvelles (au conditionnel) 2.500 emplois risquent de passer à la trappe, fermeture de 14 magasins ... sur les 3 prochaines années : ils vont tout faire pour, autant que possible, éviter les licenciements secs.

et moi, qui depuis quelques jours ai l'impression de perdre tous mes neurones (bon, mois de juin = mois des déclarations fiscales = bcp de travail, stress, ...) : comme chaque année à pareille époque !

La vache t'en avais donc des neurones bisous bisous bisous  ( je blague hein, pas taper moi ) marioniciar marioniciar marioniciar 
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 9:19

cécile a écrit:
maryam a écrit:
eh ben c`est la folie la meteo chez vous!!!!
ici il fait doux et un grand soleil  sunny 
Cecile alors le platre t`a soulagee?
Et ta fille Meekoo ca va mieux? toujours des miseres la pauvre  No 
bon je me suis decidee j`ai achete des plants de tomates ,de menthe ,de melisse et de thym.J`ai jamais fait ca de ma vie mais enfin,qui ne tente rien n`a rien n`est ce pas?  Very Happy 

Le plâtre c'est sur au moins une semaine. J'ai les pieds ddans en ce moment, c'est mes 30mn de tranquillité, enfin presque mon loupiot râle et les grands font des vas et viens !!!!

Pour les tomates y a rien à faire juste arroser et attendre. Bon il faut vers fin août enlever les dernières fleurs, et enlever des feuilles pour que les tomates finissent de rougir. Sinon si vous avez des tomates encore vertes, on peut en faire de la confiture même méthode que toutes les confitures.

elo! a écrit:
alors là maryam , j'approuve , l'année dernière j'ai planté pour la première fois des tomates , et j'ai harcelé merli avec mes pieds de tomates tout l'été !
faut dire que tout le monde m'avait dit que je les avais planté trop tôt et que ça n'allait rien donné ... j'en ai eu plus que plus ....du coup cette année , j'ai tomate / potiron / concombre / basilic / marjolaine / fraise ( j'avais déjà fait potiron et fraise l'année dernière ) j'ai aussi du thym du thym citron et du persil ...
bref ça commence à ressembler à quelque chose .

Elles étaient super belles tes tomates.

meekoo a écrit:
dans mon mini jardin jai fraises (on se regale en ce moment) framboise (premiere fois) ca pousse.. menthe ca sent trooop bon , ciboulette, jai mis des la laitue ca a rien donner et les pousse de potiron sortent tranquilou

je tenterais bien les tomate mais y a que moi qui en mange....

Plante en quand même tu n'es pas obligée d'en mettre 10 pieds.

maryam a écrit:
ah ouais ici aussi j`en fait une consommation industrielle  Laughing ,rien que la sauce tomate lol,je la fais toujours moi meme c`est tellement meilleur....
Super elo ca doit etre tellement plaisant de recolter ses propres recoltes "bio" !!!  j`ai longtemps hesite car je n`y connais vraiment rien et que mon "balcon" (helas je n`ai pas de jardin!!!)  n`est pas extremement ensoleille... mais bon marre de tergiverser j`ai tente quand meme! Laughing .Et je ne savais pas que ca allait etre aussi agreable de planter les pieds avec mes grands, c`est aussi une super activite a faire en famille mmine de rien !

Cool Meekoo pour ta fille pourvu que ca dure!et sinon tu ne vas pas lui faire faire de tests d`allergie?

Ici un coin du jardin est réservé aux garçons et ils s'en occupent très bien. Hier soir Chéri dit, je sors arroser, et le petit de dire papa tu n'oublies pas mes fleurs et mes radis !!!

pommier a écrit:
arfff durée journée en perspective !
conseil d'entreprise extraordinaire dans la société où Gilles bossent : selon les premières nouvelles (au conditionnel) 2.500 emplois risquent de passer à la trappe, fermeture de 14 magasins ... sur les 3 prochaines années : ils vont tout faire pour, autant que possible, éviter les licenciements secs.

et moi, qui depuis quelques jours ai l'impression de perdre tous mes neurones (bon, mois de juin = mois des déclarations fiscales = bcp de travail, stress, ...) : comme chaque année à pareille époque !

La vache t'en avais donc des neurones   bisous bisous bisous  ( je blague hein, pas taper moi ) marioniciar marioniciar marioniciar 
 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 9:22

Samedi en descendant du twist j'avais les neurones en vrac, purée le truc de fous. http://www.lepal.com/attraction/a-sensations-fortes/le-twist

Ce n'est pas la vitesse mais le fait que tu tournes dans tous les sens et du coup plus de repères !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 9:34

Cécile : ils n'ont pas école les tiens aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 9:55

Virginiecr a écrit:
Cécile : ils n'ont pas école les tiens aujourd'hui ?

non le rattrapage de novembre a été fait la semaine de pâques et le dernier jour en juillet pour le vendredi de l'ascension pas de récup.
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 11:07

Pour les tomates il faut quand même les "pincer" c'est à dire à chaque fourche de pousse enlever la pousse du milieu.
Ça prend deux minutes mais il faut le faire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
cécile
Légende
cécile


Messages : 6622
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 55
Localisation : Rhône-Alpes

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 11:09

AlizeaDorée a écrit:
Pour les tomates il faut quand même les "pincer" c'est à dire à chaque fourche de pousse enlever la pousse du milieu.
Ça prend deux minutes mais il faut le faire régulièrement.

Oui, j'avais oublié mais en général c'est mon chéri qui s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 11:24

j`ai pas compris Alizea  les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 1140016945 
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 EmptyMer 11 Juin - 19:43

Coucou

ici journée a la ville ^^ resto avec Mr , 1h30 de piscine, 45min de sport, douche et gladaaaage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: