CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 coïncidences dates / winnie

Aller en bas 
+5
elo!
Mamagnès
pommier
Winnie
dyan06
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lodie
Amateur



Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2012

coïncidences dates / winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coïncidences dates / winnie   coïncidences dates / winnie - Page 2 EmptyVen 12 Oct - 23:01

MesGiGis a écrit:




Oh non ... sans m'enfermer dedans je trouve que certains traits de caractères se retrouvent quand même dans les signes.
Après, je connais des personnes du même signe diamétralement opposées aussi et ne serait-ce que les garçons !!
Et puis bon, je déteste dans l'écrit le scorpion et dans les faits de part certaines membres de ma famille et pourtant je me suis mariée avec un scorpion Rolling Eyes
Voilà.. je connais autant de personnes qui se ressemblent et qui ont le même signe, que de personne qui ne se ressemblent pas et qui ont le même signe.
Quand on veut trouver des similitudes, on en trouve toujours..

Après je conçois tout à fait que parfois il y'a des situations troublantes, mais pour moi ça reste des coïncidences.
Auxquelles on accorde.. ou pas.. de l'importance.

Revenir en haut Aller en bas
Laurie22
Habituée
Laurie22


Messages : 200
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 51
Localisation : frontière

coïncidences dates / winnie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coïncidences dates / winnie   coïncidences dates / winnie - Page 2 EmptySam 13 Oct - 12:59

,Je ne crois pas spécialement aux signes astrologiques, mais mon banquier est bien là pour me rappeler que mes amis sont tous nés aux mêmes dates... Octobre novembre (mon homme, ma meilleure amie, mon fils, mon ancien stagiaire avec lequel je m'entends super bien...) donc scorpion, mai (une trétrachiée de potes, incluant mon meilleur ami, parrain de mon fils) donc taureau, et pas mail en juillet, donc cancer. Ce sont peut-être des coïncidences, mais c'est tout de même rigolo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
 
coïncidences dates / winnie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oh winnie !!!
» winnie
» Winnie
» Winnie !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: