CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 les regimeuses tapent l'incruste

Aller en bas 
+13
Gwennaeris
ajonfal
AlizeaDorée
Mamagnès
dyan06
biboutes
JessYES
pommier
Audrey
toadette91
maryam
Virginiecr
cécile
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Virginiecr
Experte



Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 18 Nov - 11:07

Coucou hello

Jess : j'espère que ce sera bon pour toi !!!
Maryam : bon courage !!!
Cécile : hello
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 18 Nov - 11:08

courage Maryam : je n'avais pas suivi non plus ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 18 Nov - 11:37

Merci. je n`en ai pas parle ici;j`ai fait une FC lundi dernier a 6SG .Ca va je garde le moral Wink
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 18 Nov - 11:40

maryam a écrit:
Merci. je n`en ai pas parle ici;j`ai fait une FC lundi dernier a 6SG .Ca va je garde le moral Wink
scratch bisous
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 18 Nov - 11:42

Maryam bisous
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 18 Nov - 11:58

Merci les filles gros calin
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 18 Nov - 15:07

Maryam bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 18 Nov - 16:12

Maryam scratch scratch scratch scratch scratch


Revenir en haut Aller en bas
fleurensucre
Passionnée
fleurensucre


Messages : 904
Date d'inscription : 05/10/2012

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMar 18 Nov - 23:55

je suis triste moi... j'attendais ce 6° bébé.
Désolée mais cela remue des choses... je comprends parfaitement ce que tu vis.

Bisous et prend soin de toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 19 Nov - 10:03

drôle de journée pour moi auj : 19/11 ... c'est l'annif de mon neveu, de ma belle-soeur, mais aussi la date anniversaire de ma grand-mère. Beaucoup d'entre vous étaient déjà là (sur ibb) pour me soutenir il y a 4 ans, votre soutien m'a vraiment fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 19 Nov - 10:05

je viens de relire le post : ça fait bizarre : http://forum.infobebes.com/Detente-et-debats/Coups-de-gueule/nenene-mere-partie-sujet_234697_1.htm
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 19 Nov - 17:19

courage pommier.
Oh merci Fleur t`es mignonne! Je suis desolee si ca te rappelle de mauvais souvenirs Crying or Very sad .et si tu es en essai aussi je te souhaite ton +++ tres bientot!!! .
Sinon je suis allee chez la doc hier elle m`a fait mon injection (60 euros brrr ca fait mal aux fesses Laughing ) et mon uterus est nickel ,et j`ai de beaux ovocytes en attente. Je prends un traitement naturel a base d`anis et de graines de nigelle pour booster ma fertilite. ET bien sur maintenant que les saignements sont termines........ Maryam la coquine est de retour! bounce bounce bounce .J`espere que cette Fc ne sera bientot qu`un mauvais souvenir ! Very Happy
Ah oui et je prends soin de moi a fond les ballons,je sui sfermement decidee a liquider mes kilos en trop une bonne fois pour toutes;j`ai repris le sport ,je mange tres bien je dors comme un bebe et je suis tres zen et de bonne humeur.Ca se voit non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 19 Nov - 18:53

Contente de lire que tu gardes le moral et ta motivation bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 19 Nov - 19:22

Contente aussi de te lire Maryam <3 ca va le faire!!

ici sport tout les matins je reprend ww a la lettre il reste 5semaines avant noel je suis a fond!!!
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyMer 19 Nov - 20:27

ah bien!!!!!!!!
Virginie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 10:08

Coucou hello
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 10:11

maryam a écrit:
courage pommier.
Oh merci Fleur t`es mignonne! Je suis desolee si ca te rappelle de mauvais souvenirs Crying or Very sad .et si tu es en essai aussi je te souhaite ton +++ tres bientot!!! .
Sinon je suis allee chez la doc hier elle m`a fait mon injection (60 euros brrr ca fait mal aux fesses Laughing ) et mon uterus est nickel ,et j`ai de beaux ovocytes en attente. Je prends un traitement naturel a base d`anis et de graines de nigelle pour booster ma fertilite. ET bien sur maintenant que les saignements sont termines........  Maryam la coquine est de retour! bounce bounce bounce .J`espere que cette Fc ne sera bientot qu`un mauvais souvenir ! Very Happy
Ah oui et je prends soin de moi a fond les ballons,je sui sfermement decidee a liquider mes kilos en trop une bonne fois pour toutes;j`ai repris le sport ,je mange tres bien je dors comme un bebe et je suis tres zen et de bonne humeur.Ca se voit non ? Very Happy
merci Maryam
contente de voir que tu gères
je n'ai jamais entendu parler de ton traitement nigelle/anis
Revenir en haut Aller en bas
maryam
Experte
maryam


Messages : 4745
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 43
Localisation : Amman

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 11:49

la graine de nigelle est utilisee en cuisine et dans les fromages ici,c`est aussi un remede tres utilise chez les arabes ;elle a enormement de vertus et soigne a peu pres tout ,seule ou en complement de la medecine traditionnelle. J`ai une amie qui a la sclerose en plaques depuis 44 ans. Elle prend de l`huile de nigelle tous les jours depuis des annees ;quand elle a commence son etat s`est nettement ameliore des les premiers mois. Elle peinait a se lever et commencait a etre incontinente. Aujourd`hui plus de soucis , bien sur la maladie n`est pas enrayee et elle se fatigue vite et ne peut pas rester debout longtemps par exemple.Mais elle peut marcher de longues distances et faire n`importe quel geste du quotidien ,ce qui est deja tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyJeu 20 Nov - 14:10

maryam a écrit:
la graine de nigelle est utilisee en cuisine et dans les fromages ici,c`est aussi un remede tres utilise chez les arabes ;elle a enormement de vertus et soigne a peu pres tout ,seule ou en complement de la medecine traditionnelle. J`ai une amie qui a la sclerose en plaques depuis 44 ans. Elle prend de l`huile de nigelle tous les jours depuis des annees ;quand elle a commence son etat s`est nettement ameliore des les premiers mois. Elle peinait a se lever et commencait a etre incontinente. Aujourd`hui plus de soucis , bien sur la maladie n`est pas enrayee et elle se fatigue vite et ne peut pas rester debout longtemps par exemple.Mais elle peut marcher de longues distances et faire n`importe quel geste du quotidien ,ce qui est deja tres bien!
oh oui, la sclérose en plaque, c'est vraiment pas cool
et oui, elle a déjà un beau résultat
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyVen 21 Nov - 10:38

Coucou hello

Cadeaux de Noël pour les enfants : c'est fait !!! J'ai profité d'une promo chez Toys'r'Us.
Et sinon, ras le bol de mon lave-linge. Il refonctionne pour le lavage mais le sèche-linge ne sèche plus et ils sont déjà passé 5 fois !!! J'ai appelé le SAV ce matin et j'ai un peu râlé. Ils doivent me recontacter ...
Revenir en haut Aller en bas
toadette91
Experte
toadette91


Messages : 3678
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 37
Localisation : essonne

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyVen 21 Nov - 10:41

Coucou ,pas cool le lave-linge virginie
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyVen 21 Nov - 11:03

Virginiecr a écrit:
Coucou hello

Cadeaux de Noël pour les enfants : c'est fait !!! J'ai profité d'une promo chez Toys'r'Us.
Et sinon, ras le bol de mon lave-linge. Il refonctionne pour le lavage mais le sèche-linge ne sèche plus et ils sont déjà passé 5 fois !!! J'ai appelé le SAV ce matin et j'ai un peu râlé. Ils doivent me recontacter ...
pas cool le lave-linge/sèche-linge.
autrement, tu es contente d'avoir une machine tout en un ?
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyVen 21 Nov - 12:38

Oui, j'en suis contente. Ca fonctionne plutôt bien quand il n'est pas en panne Very Happy
Mais sinon, au départ, j'ai surtout fait ce choix parce-que je n'ai pas la place de mettre 2 machines et que j'en avais marre de voir les étendoirs au milieu du salon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyVen 21 Nov - 14:27

J'ai eu le SAV et le service Echanges et donc, ils m'échangent mon appareil et renvoi le mien au fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Virginiecr
Experte
Virginiecr


Messages : 3502
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 48
Localisation : Val d'Oise

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 24 Nov - 10:14

Coucou hello
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Experte
Audrey


Messages : 3545
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 39

les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 EmptyLun 24 Nov - 11:59

coucou
es ce que qqu un a deja fait une echo de la thyroide? je dois en faire une jeudi aprem et je flippe :'(
de se qu'ils vont trouvé ou pas ...pour mon doc c''est juste pour controler etre trankil surtt quil y pas de cas dans ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: les regimeuses tapent l'incruste    les regimeuses tapent l'incruste  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les regimeuses tapent l'incruste
Revenir en haut 
Page 24 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste
» les regimeuses tapent l'incruste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Je raconte ma vie-
Sauter vers: