CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Je l'a fait !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je l'a fait ! Empty
MessageSujet: Je l'a fait !   Je l'a fait ! EmptyMer 5 Aoû - 20:55

Depuis le temps que je me dis qu'il faut que je dorme 24h pour me sentir mieux, parce que je suis toujours fatiguée ... je l'ai fait !

Enfin j'ai dormi 23h en fait mais j'avais trop faim donc je me suis levée.

Alors je me sens faible de pas avoir mangé pendant si longtemps, mais j'ai réussi quand même à pas trop manger (histoire de pas tout vomir), je remangerai un peu dans 1h puis 1h après etc... jusqu'à ce que ça aille mieux.

Mais un miracle s'est produit, et ça je pensais même pas que c'était possible. Depuis avant la naissance de Maëva j'ai des cernes très marquées et en permanence, même après une bonne nuit. Et bien là elles n'y sont plus, ni en volume (creusé) ni en couleur (bleu violet), j'ai des dessous d'yeux normaux. Pourvu que ça dure !!!

Voilà je suis contente de moi. Par contre du coup je me lève à une heure pas top, je vais tenter de me recoucher vers 22h30 pour me lever normalement demain matin.

J'ai perdu une journée de ma vie, mais bon sang que ça fait du bien.

Je pensais pas que c'était réellement possible de dormir si longtemps, et je pensais pas que ça aurait un effet sur mes cernes (je pensais que ça se jouait à long terme).
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

Je l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'a fait !   Je l'a fait ! EmptyMer 5 Aoû - 22:10

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'a fait !   Je l'a fait ! EmptyMer 5 Aoû - 22:23

Je sais pas si c'est les 24h sans manger ou si à l'inverse c'est pour ça que j'ai réussi à dormir mais ... j'arrête pas de gerber. Déjà 4 fois. Et c'est ma phobie de vomir alors je vous dit pas comme je suis mal là !

J'essaye de manger du riz nature j'espère qu'il va rester. J'ai pas de médicament pour la nausée la pharmacie est fermée et je suis trop mal pour prendre la voiture.

Super ...
Revenir en haut Aller en bas
Gwennaeris
Experte
Gwennaeris


Messages : 4097
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 34
Localisation : Bretagne

Je l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'a fait !   Je l'a fait ! EmptyMer 5 Aoû - 23:39

Ah merde Sad
J'étais en train de me réjouir pour toi et je lis le deuxième message :/

J'espère que ça va aller bisous scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://coupdegueule.superforum.fr
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

Je l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'a fait !   Je l'a fait ! EmptyJeu 6 Aoû - 0:42

zut alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'a fait !   Je l'a fait ! EmptyJeu 6 Aoû - 6:51

Purée ce truc de fou, du coup hier soir j'suis restée réveillée de 20h à 23h seulement. En 3h j'ai vomi 5 fois et pas qu'un peu (avec toute la panique de ma phobie qui va avec ...). Du coup je me suis recouchée. Là je viens de me lever y'a 1h, donc en tout 35h sans manger dont pas loin de 30h à dormir. Je me sens très faible, mais j'ai réussi à manger et pour l'instant ça va c'est passé.

Mais dès que la pharmacie ouvre (à 10h, j'ai le temps) je vais aller prendre quelque chose.

Je me sens faible et dans le coton comme si j'avais fait une nuit blanche complète alors que justement j'ai fait que dormir. Je pense que si j'ai réussi à tant dormir c'est surtout parce que j'étais malade.
Revenir en haut Aller en bas
dyan06
Expérimentée
dyan06


Messages : 1321
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 44
Localisation : bretagne

Je l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'a fait !   Je l'a fait ! EmptyJeu 6 Aoû - 13:57

alors comment te sens tu?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'a fait !   Je l'a fait ! EmptyJeu 6 Aoû - 15:29

ça va beaucoup mieux ! Surement un truc mal digéré. Heureusement que j'avais pas Maëva à la maison. Là j'ai juste chaud ... et faim mais je m'oblige à manger en petite quantité quand même pendant au moins 2 jours, histoire d'être sure.
Revenir en haut Aller en bas
shaara
Habituée



Messages : 315
Date d'inscription : 15/01/2015

Je l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'a fait !   Je l'a fait ! EmptyVen 7 Aoû - 17:43

contente que tu ailles mieux !!

tu es reposée ?
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Experte



Messages : 4129
Date d'inscription : 23/06/2013
Age : 43

Je l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'a fait !   Je l'a fait ! EmptyVen 7 Aoû - 18:00

Oui maintenant tout va bien, je pète la forme, une indigestion surement.

Et pour la fatigue, comme toujours en vacances ça va parce que je peux dormir beaucoup mais dès que le monstre reviendra et qu'on reprendra le rythme de l'école je serai KO. Le problème c'est que j'ai besoin (et je dis bien besoin et pas envie) de beaucoup trop de sommeil pour pouvoir gérer, du coup ben je suis toujours crevée. J'ai besoin de minimum 10h par nuit et quel que soit mon niveau de fatigue il me faut 1h pour m'endormir, et je me lève à 6h pour l'école, donc faudrait que je me couche à 19h pour m'endormir à 20h mais c'est juste impossible forcément.

Et j'ai jamais trouvé un médecin qui prenne ça au sérieux. J'ai eu des prises de sang pour des carences, mais y'en a pas, du coup on me dit que c'est rien. Un médecin m'a filé des médicaments pour m'endormir plus vite (stilnox), alors oui c'est efficace mais j'ai eu tellement peur de l'addiction que j'en ai pris très peu. Et puis au final ça m'aide juste à m'endormir plus vite, ça ne règle pas le soucis de fatigue permanente due au manque de sommeil du lui même à ce gros besoin de sommeil !

Alors c'est vrai que l'été quand Maëva est chez son père je dors tout ce que j'ai besoin et ça fait du bien, mais après faut repartir sur 1 an de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'a fait ! Empty
MessageSujet: Re: Je l'a fait !   Je l'a fait ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'a fait !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça y est ...c'est fait....
» Qu'est-ce qu'on a fait ....
» voilà c'est fait...
» C'est super dur en fait ...
» Me suis fait eu !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Santé / Bien être-
Sauter vers: