Bon Anniversaire Cécile J'espère que tu n'as pas de soucis à te connecter... Bisous
_________________ Pupuce a été allaitée pendant 3 ans et 5 jours. Loulou a été allaité pendant 3 ans, 10 mois et 1 semaine. Pupuce et Loulou ont été co-allaités pendant 1 an et 19 jours. Je suis fière d'avoir, malgré des débuts très difficiles, tenu le cap d'un allaitement réussi pendant: 2127 jours
Messages : 6585 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 49 Localisation : Rhône-Alpes
Sujet: Re: Cécile (du 17 : lol) Jeu 9 Fév - 19:01
fleurensucre a écrit:
Bon Anniversaire Cécile J'espère que tu n'as pas de soucis à te connecter... Bisous
Si beaucoup !!!
Merci les filles.
Mon grand m'a bien fêtée, en me réveillant à 3h38, et faisant un bruit de dingue ce matin avec ses portes de placards, et en loupant son bus ce soir !!!
Et mon minet qui est toujours en mode je me planque.
Et ce matin, pas de super câlin de mon mari car je bossais tôt, pas prévu du tout. J'ai accueilli mon loulou en pyjama !!! Avec grosses excuses de la maman. Et ce soir, et bien elle est allée au boulot pour rien, elle était furax du coup, elle refuse de refaire des heures, car elle me paie en plus pour rien.
Je viens de réserver la pension de Timy, une dame adorable et un tarif bien moins cher, plusieurs personnes m'en avaient du du bien.
_________________ Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
ah ça ! en ce moment je fais grosso modo un temps plein mais en un peu moins de 4 jours 1/2 . et dès le mois prochain chéri ira travailler à paris , ça va être pire encore