CDG

Un forum de discussion pour parler de tout et rien.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grrr il m'énerve !

Aller en bas 
+6
gegeyouss
pommier
elo!
JessYES
JessieMish
Gwennaeris
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pommier
Légende



Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:43

MesGiGis a écrit:
pommier a écrit:
Gwennaeris a écrit:
Bon, je me le cache pas je suis grosse et j'aurais vraiment quelque chose à faire ! Mon homme aussi est trop gros, il a grossi depuis qu'on est ensemble.

Et là, il me casse les bonbons parce qu'il rentre plus dans ses fringues, qu'il aimerait maigrir mais je ne suis pas motivée. Bah non je le suis pas, pas envie de me prendre la tête avec ça maintenant. Ca sera le cas quand je serais chez moi, dans mon appart, avec mon chéri et sans ma famille !

La je peux pas trop controlé la bouffe, et quand c'est pas nous qui fesons les courses c'est vraiment des cochoneries qui sont acheté. Et voila, je suis pas motivée. Je sais que ça sert a rien que je commence à faire gaffe si j'ai pas de motive, ça va pas tenir plus d'un jour.

Mais il me casse les pieds en me disant qu'on mange n'importe quoi et tout, mais moi je le force pas à bouffer ! Il me reproche d eboire du coca au lieu de l'eau, bah je le force pas à boire non plus !! C'est toujours de ma faute de toute façon !!

Et me prendre la tête comme ça, ça me donne encore moins envie. Et c'est casi tout les jours que le sujet revient sur le tapis. Alors pas toujours comme ce soir, mais parfois juste des remarques genres "faut qu'on maigrisse", "faut qu'on fasse de l'exercice"... Bah oui mais a force moi ça me gave et j'ai encore moins envie !

Petit coup de gueule du soir, juste pour vider mon sac. Grrr il m'énerve !  - Page 2 1920415962

ne me linchez pas les filles !

j'ai une proposition pour toi ... sans régime.
c'est de la diététicienne de zhom. c'est la version moderne de la diététique (pas encore bcp présente)

la seule chose, c'est que tu saches reconnaître la faim et la satiété.

tu manges ce que tu veux (gras ou pas, sucré ou pas, les 2 ou aucun) et tu arrêtes dès que tu n'as plus faim. tu as faim 1h avant l'heure du repas de famille : tu manges un petit truc pour tenir le coup et pouvoir manger avec eux
tu n'as pas faim à l'heure du repas de famille : tu manges 3 morceaux juste pour être à table ensemble (quitte à retourner au frigo à 22h, du moment que tu t'arrêtes à satiété (fini l'obligation de déjeuner, de collations régulières et l'interdiction de manger après telle heure)
plus facile pour les horaires de boulot bizarre
plus d'interdiction donc plus de frustration et donc plus de craquage
si un jour, tu es invitée et tu manges un peu plus que satiété, le lendemain, si tu écoutes bien ton corps : il demandera bcp moins ce lendemain de guindaille


La diététicienne que j'avais été voir pour ma grossesse à l'époque de Gianni c'était ça.
Sauf que moi concrètement, ça ne me correspond pas ! J'ai besoin de savoir ce que je dois manger et en quelle quantité.
Je ne sais pas quand je n'ai plus faim du coup ça ne me convenait pas.
Bon, j'ai perdu de toute manière 10 kgs avec cette grossesse et sans faire d'effort mais si je devais me remettre au régime ça ne m'irait pas !
Mais clairement j'avais été la voir quelques années avant et elle était sur la méthode qui me convenait mieux. Elle a changé entretemps !
clairement, il n'y a pas une méthode unique pour tout le monde
mais comme le pb ici était qu'elle ne gérait pas toujours les courses et donc le fait que ça soit gras, sucré, ... bah si ça lui convenait : elle pouvait tjs essayer ...
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:45

Mamagnès a écrit:
MesGiGis a écrit:
pommier a écrit:
Gwennaeris a écrit:
Bon, je me le cache pas je suis grosse et j'aurais vraiment quelque chose à faire ! Mon homme aussi est trop gros, il a grossi depuis qu'on est ensemble.

Et là, il me casse les bonbons parce qu'il rentre plus dans ses fringues, qu'il aimerait maigrir mais je ne suis pas motivée. Bah non je le suis pas, pas envie de me prendre la tête avec ça maintenant. Ca sera le cas quand je serais chez moi, dans mon appart, avec mon chéri et sans ma famille !

La je peux pas trop controlé la bouffe, et quand c'est pas nous qui fesons les courses c'est vraiment des cochoneries qui sont acheté. Et voila, je suis pas motivée. Je sais que ça sert a rien que je commence à faire gaffe si j'ai pas de motive, ça va pas tenir plus d'un jour.

Mais il me casse les pieds en me disant qu'on mange n'importe quoi et tout, mais moi je le force pas à bouffer ! Il me reproche d eboire du coca au lieu de l'eau, bah je le force pas à boire non plus !! C'est toujours de ma faute de toute façon !!

Et me prendre la tête comme ça, ça me donne encore moins envie. Et c'est casi tout les jours que le sujet revient sur le tapis. Alors pas toujours comme ce soir, mais parfois juste des remarques genres "faut qu'on maigrisse", "faut qu'on fasse de l'exercice"... Bah oui mais a force moi ça me gave et j'ai encore moins envie !

Petit coup de gueule du soir, juste pour vider mon sac. Grrr il m'énerve !  - Page 2 1920415962

ne me linchez pas les filles !

j'ai une proposition pour toi ... sans régime.
c'est de la diététicienne de zhom. c'est la version moderne de la diététique (pas encore bcp présente)

la seule chose, c'est que tu saches reconnaître la faim et la satiété.

tu manges ce que tu veux (gras ou pas, sucré ou pas, les 2 ou aucun) et tu arrêtes dès que tu n'as plus faim. tu as faim 1h avant l'heure du repas de famille : tu manges un petit truc pour tenir le coup et pouvoir manger avec eux
tu n'as pas faim à l'heure du repas de famille : tu manges 3 morceaux juste pour être à table ensemble (quitte à retourner au frigo à 22h, du moment que tu t'arrêtes à satiété (fini l'obligation de déjeuner, de collations régulières et l'interdiction de manger après telle heure)
plus facile pour les horaires de boulot bizarre
plus d'interdiction donc plus de frustration et donc plus de craquage
si un jour, tu es invitée et tu manges un peu plus que satiété, le lendemain, si tu écoutes bien ton corps : il demandera bcp moins ce lendemain de guindaille


La diététicienne que j'avais été voir pour ma grossesse à l'époque de Gianni c'était ça.
Sauf que moi concrètement, ça ne me correspond pas ! J'ai besoin de savoir ce que je dois manger et en quelle quantité.
Je ne sais pas quand je n'ai plus faim du coup ça ne me convenait pas.
Bon, j'ai perdu de toute manière 10 kgs avec cette grossesse et sans faire d'effort mais si je devais me remettre au régime ça ne m'irait pas !
Mais clairement j'avais été la voir quelques années avant et elle était sur la méthode qui me convenait mieux. Elle a changé entretemps !

Je suis comme toi Marion. Je ne sais pas quand je n'ai plus faim. Cette méthode ne me conviendrai pas non plus.
D'ailleurs je pense que si je savais reconnaître la satiété, je n'aurai pas besoin de faire de régime.
je pense qu'elle a des trucs pour la reconnaitre : après faut se motiver à ne pas grignoter (par ex) qd on n'a pas faim ou ne pas continuer qd on la ressent
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 19:56

c'est très dur de savoir faire la différence entre la faim et l'envie de manger .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 20:06

ha gwen, je te comprend, je compathie.
ici aussi je suis en surpoid, ala fin de ma derniere grossesse j'était à 112 kg ( je suis tombée enceinte à 100). aujourd'hui je suis a 99, j'ai fait jusqu'a cette été ww, j'ai perdu 7 kg avec, mais le stress, la fatigue on fait que j'ai arreté je n'était plus motivé. j'avais repris 2 kg que j'ai reperdu, bref je marche beaucoup, je mange beaucoup de soupe et je sais que ce qui marche chez moi c'est de courir, avant je courrais pas mal. donc des que pour la halte c'est bon pour les filles, tous les vendredi matin je vais courir a mon rytme 40 min, comme il ya encore 3 ans.
je te souhaite plein de courage car ce n'est pas simple bisous
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 13:56

merlinette84 a écrit:
moi j'aime bien être au régime, je me sens bien quand j'y suis...mais faut que j'arrive a m'y mettre quoi!
Suspect
JessYES a écrit:
gegeyouss a écrit:
elo! a écrit:
oui, j'avoue que j'ai un peu de mal , mais le choix du tir à l'arc n'est pas par hasard , c'est une valeur sure chez moi .

C'est chouette le tir à l'arc !
moi il faut que je me défoule au sport, trop de concentration au tir à l'arc.
Cette année je fais de la Zumba, pas très original mais c'est le seul cours de danse un peu cardio dans mon bled et ça me va, je m'éclate, j'ai l'impression de passer 1 heure en boite sans les gros lourds en prime !

Je suis devenue une zumb'addict !!!!
J'y vais le lundi et le jeudi soir et je m'éclate, j'adore, je ne m'en passerais plus.

Rha moi y en a ds mon club de gym, Ben j'aime pas du tout... Mais en fait je pense que je ne suis pas a l'aise dans mon corps...
Gwennaeris a écrit:
Faudrait que je fasse du sport, c'est clair. Mais faut que je trouve le temps et LE truc qui me plait quoi !
Oui et puis souvent ça coûte un bras quand meme..
elo! a écrit:
c'est très dur de savoir faire la différence entre la faim et l'envie de manger .
C clair ! Surtout quand on est gourmande...
Revenir en haut Aller en bas
elo!
Légende
elo!


Messages : 7732
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : la ferrière

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:39

AlizeaDorée a écrit:
merlinette84 a écrit:
moi j'aime bien être au régime, je me sens bien quand j'y suis...mais faut que j'arrive a m'y mettre quoi!
Suspect
JessYES a écrit:
gegeyouss a écrit:
elo! a écrit:
oui, j'avoue que j'ai un peu de mal , mais le choix du tir à l'arc n'est pas par hasard , c'est une valeur sure chez moi .

C'est chouette le tir à l'arc !
moi il faut que je me défoule au sport, trop de concentration au tir à l'arc.
Cette année je fais de la Zumba, pas très original mais c'est le seul cours de danse un peu cardio dans mon bled et ça me va, je m'éclate, j'ai l'impression de passer 1 heure en boite sans les gros lourds en prime !

Je suis devenue une zumb'addict !!!!
J'y vais le lundi et le jeudi soir et je m'éclate, j'adore, je ne m'en passerais plus.

Rha moi y en a ds mon club de gym, Ben j'aime pas du tout... Mais en fait je pense que je ne suis pas a l'aise dans mon corps...
Gwennaeris a écrit:
Faudrait que je fasse du sport, c'est clair. Mais faut que je trouve le temps et LE truc qui me plait quoi !
Oui et puis souvent ça coûte un bras quand meme..
elo! a écrit:
c'est très dur de savoir faire la différence entre la faim et l'envie de manger .
C clair ! Surtout quand on est gourmande...
aie .... c'est là que je suis mal ...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:46

Ben... Pareil....

D'ailleurs je viens de mettre au point une recette de cookies chocolat et noix... Une tuerie.... Bref...
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:46

AlizeaDorée a écrit:

Rha moi y en a ds mon club de gym, Ben j'aime pas du tout... Mais en fait je pense que je ne suis pas a l'aise dans mon corps...

Ben je pense aussi que ça dépend pas mal du prof et des gens. Avant j'allais dans un club de gym et je faisais pas souvent les cours collectifs car j'étais pas très à l'aise, les autres filles étaient toutes superbes, avec la belle tenue, elles connaissaient les pas et se regardaient un peu trop dans le miroir.
Là, c'est dans mon bled, avec les mamans du coin, la prof est super cool et on est même pas face à la glace ! on est juste là pour s'amuser.
Ma belle soeur est allée à un cours en club et elle a trouvé que c'était super vulgaire alors que perso, ce qu'on fait je trouve pas du tout ça vulgaire, moins sensuel que la salsa par ex...
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:49

A priori ici aussi c cool, mais j'aime pas quand meme. Remarque je n'y suis allée qu'une fois aussi... Ça correspond pas trop a mes horaires car y aller avec les petits c'est la galère.
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:56

AlizeaDorée a écrit:
A priori ici aussi c cool, mais j'aime pas quand meme. Remarque je n'y suis allée qu'une fois aussi... Ça correspond pas trop a mes horaires car y aller avec les petits c'est la galère.

oui faut que ça colle aussi niveau horaire...
mais j'essaie pas de te convertir hein !

L'an dernier je faisais du Taïso, j'y allais avec moins de plaisir et je regardais l'heure plus souvent donc j'ai laissé tomber mais par contre la zumba c'est bien cardio, je transpire bien mais j'ai pas de courbatures donc je pense que je muscle moins, le taïso, ça m'a beaucoup musclé, surtout les bras... faudrait faire les 2 idéalement... mais bon, le porte-monnaie au bout d'un moment il va pas suivre
Revenir en haut Aller en bas
AlizeaDorée
Légende
AlizeaDorée


Messages : 5056
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 40
Localisation : Bourges

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:03

Le taiso, je ne connais pas. C'est quoi ?
En fait je vois que je j'aime pas ce qui est cardio. Je préfère la muscu ou les trucs type yoga.
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:38

AlizeaDorée a écrit:
Le taiso, je ne connais pas. C'est quoi ?
En fait je vois que je j'aime pas ce qui est cardio. Je préfère la muscu ou les trucs type yoga.

Le Taïso en fait c'est des abdos/fessiers sauf que t'es pas tout seul sur ton tapis de sol.
ça se pratique en général en complément d'un art martial, dans un dojo, c'est la partie muscu avant de faire le cours technique mais moi je faisais que ce cours.
Ce qui est sympa c'est que chaque exercice se fait en binôme et dans le cours où j'allais, on changeait de partenaire à chaque exo, ce qui est chouette quand (comme moi) tu connais personne au début.

Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 16:11

elo! a écrit:
AlizeaDorée a écrit:


elo! a écrit:
c'est très dur de savoir faire la différence entre la faim et l'envie de manger .
C clair ! Surtout quand on est gourmande...
aie .... c'est là que je suis mal ...

Et moi donc Sad

Non mais il va vraiment falloir que je perde un peu (beaucoup) de poids.
Après les vacances de la Toussaint j'irai à la piscine. Je pense que ce sera bon à ce moment là. Et puis il faudrait bien arrêter les bouffes entre copains, mais là ça n'a pas l'air de s'arranger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:16

alors là Agnès, franchement je vois où tu as BEAUCOUP a perdre sérieux! tu dois avoir un miroir déformant!

sinon oui j'aime être au régime, c'est dans ces périodes là ou je me sens le mieux moralement, pleine de pep's et d'entrain...

par contre j'ai pas de soucis de satiété, je la repère très bien, même si ça m'empêche pas parfois d'aller au delà malheureusement! mais moins qu'avant, je peux plus trop en fait...mais bon en ce moment, je mange mal...vivement que je retrouve l'envie de m'y remettre!
Revenir en haut Aller en bas
gegeyouss
Passionnée
gegeyouss


Messages : 720
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 45

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:15

merlinette84 a écrit:
alors là Agnès, franchement je vois où tu as BEAUCOUP a perdre sérieux! tu dois avoir un miroir déformant!

sinon oui j'aime être au régime, c'est dans ces périodes là ou je me sens le mieux moralement, pleine de pep's et d'entrain...

par contre j'ai pas de soucis de satiété, je la repère très bien, même si ça m'empêche pas parfois d'aller au delà malheureusement! mais moins qu'avant, je peux plus trop en fait...mais bon en ce moment, je mange mal...vivement que je retrouve l'envie de m'y remettre!

Je vois ce que tu veux dire. Une fois que tu passes un certain stade, tu as comme un sentiment de contrôle, de puissance presque.tu as l'impression de maîtriser.
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:18

merlinette84 a écrit:
alors là Agnès, franchement je vois où tu as BEAUCOUP a perdre sérieux! tu dois avoir un miroir déformant!

sinon oui j'aime être au régime, c'est dans ces périodes là ou je me sens le mieux moralement, pleine de pep's et d'entrain...

par contre j'ai pas de soucis de satiété, je la repère très bien, même si ça m'empêche pas parfois d'aller au delà malheureusement! mais moins qu'avant, je peux plus trop en fait...mais bon en ce moment, je mange mal...vivement que je retrouve l'envie de m'y remettre!

C'est gentil ma puce mais si, il faut vraiment que je perde. Pour ma santé je dois absolument sortir de la zone de surpoids.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:20

gegeyouss a écrit:
merlinette84 a écrit:
alors là Agnès, franchement je vois où tu as BEAUCOUP a perdre sérieux! tu dois avoir un miroir déformant!

sinon oui j'aime être au régime, c'est dans ces périodes là ou je me sens le mieux moralement, pleine de pep's et d'entrain...

par contre j'ai pas de soucis de satiété, je la repère très bien, même si ça m'empêche pas parfois d'aller au delà malheureusement! mais moins qu'avant, je peux plus trop en fait...mais bon en ce moment, je mange mal...vivement que je retrouve l'envie de m'y remettre!

Je vois ce que tu veux dire. Une fois que tu passes un certain stade, tu as comme un sentiment de contrôle, de puissance presque.tu as l'impression de maîtriser.
c'est tout a fait ça! je trouve qu'il y a rien de pire que d'être asservie par ses envies de malbouffe, et le fait de réussir a maîtriser son alimentation, résister aux grignotages, ça me rend bien dans mes baskets!
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:20

Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:
alors là Agnès, franchement je vois où tu as BEAUCOUP a perdre sérieux! tu dois avoir un miroir déformant!

sinon oui j'aime être au régime, c'est dans ces périodes là ou je me sens le mieux moralement, pleine de pep's et d'entrain...

par contre j'ai pas de soucis de satiété, je la repère très bien, même si ça m'empêche pas parfois d'aller au delà malheureusement! mais moins qu'avant, je peux plus trop en fait...mais bon en ce moment, je mange mal...vivement que je retrouve l'envie de m'y remettre!

C'est gentil ma puce mais si, il faut vraiment que je perde. Pour ma santé je dois absolument sortir de la zone de surpoids.
oui je dis pas le contraire, mais tu as pas beaucoup a perdre c'est ça que je veux dire!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:23

merlinette84 a écrit:
Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:
alors là Agnès, franchement je vois où tu as BEAUCOUP a perdre sérieux! tu dois avoir un miroir déformant!

sinon oui j'aime être au régime, c'est dans ces périodes là ou je me sens le mieux moralement, pleine de pep's et d'entrain...

par contre j'ai pas de soucis de satiété, je la repère très bien, même si ça m'empêche pas parfois d'aller au delà malheureusement! mais moins qu'avant, je peux plus trop en fait...mais bon en ce moment, je mange mal...vivement que je retrouve l'envie de m'y remettre!

C'est gentil ma puce mais si, il faut vraiment que je perde. Pour ma santé je dois absolument sortir de la zone de surpoids.
oui je dis pas le contraire, mais tu as pas beaucoup a perdre c'est ça que je veux dire!

Une bonne quinzaine de kilo quand même Sad , mais si j'arrive à 10 ça sera déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:24

faut le déclic, perdre les 2/3 premiers et une fois la machine lancée, ça va tout seul! enfin ça marche comme ça pour moi!
purée si je fais le total de tout ce que j'ai perdu...pfiou merci les grossesses!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:28

merlinette84 a écrit:
faut le déclic, perdre les 2/3 premiers et une fois la machine lancée, ça va tout seul! enfin ça marche comme ça pour moi!
purée si je fais le total de tout ce que j'ai perdu...pfiou merci les grossesses!

Bah ça marchait comme ça avant (bon avant je n'ai jamais eu autant à perdre) mais passé un certain âge, ils s'accrochent ces satanés kilos.

Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:30

ah oui...bah écoute ma mère, la fois où elle a le plus perdu, c'est après sa ménopause oO mais bon elle a fait un truc merdique, j'adhère pas au truc en poudre!
Revenir en haut Aller en bas
Mamagnès
Experte
Mamagnès


Messages : 2844
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Essonne

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:36

merlinette84 a écrit:
ah oui...bah écoute ma mère, la fois où elle a le plus perdu, c'est après sa ménopause oO mais bon elle a fait un truc merdique, j'adhère pas au truc en poudre!

Mouais, les trucs en poudre je me méfie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
merlinette84
Légende
merlinette84


Messages : 5011
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 40
Localisation : Caen

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyJeu 18 Oct - 9:39

Mamagnès a écrit:
merlinette84 a écrit:
ah oui...bah écoute ma mère, la fois où elle a le plus perdu, c'est après sa ménopause oO mais bon elle a fait un truc merdique, j'adhère pas au truc en poudre!

Mouais, les trucs en poudre je me méfie aussi.
de la vraie saloperie, quasi 6 ans après, elle a trop peur d'arrêter, de peur de regrossir! c'est surtout le porte monnaie qui maigri avec ces conneries!
Revenir en haut Aller en bas
pommier
Légende
pommier


Messages : 5471
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 51
Localisation : Belgique - Gembloux

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 14:45

pommier a écrit:
alors, j'ai commencé l'aquajogging (1 heure par semaine hors déplacements et vestiaires donc quasi 2 h)
avant, nous ne faisions rien ni l'un ni l'autre
zhom fait maintenant partie d'un club de vin (dégustation avec explications par un spécialiste) : 1x/mois et ça dure +/- 4h : déplacements compris
je pense et espère qu'il fera du sport après son opération : by pass aussi (il devrait connaître la date demain soir)
il a repris le badminton ...
je regardais pour le volley (que j'ai pratiqué plus jeune) en loisir mais les horaires ne me conviennent pas ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
requiem44
Spécialiste
requiem44


Messages : 1818
Date d'inscription : 05/10/2012

Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 19:41

Ben alors moi â la rentrée je reprends la danse c'est sur le samedi matin normalement (ou jeudi soir si pas assez de monde le samedi matin), j'aimerais bien faire du badminton le mardi soir, et j'irais nager le vendredi midi. Voilà. J'aidu mal à ne pas faire de sport.

Courage Gwen si tu viens sur ce post. Maintenant que vous êtes chez vous ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grrr il m'énerve !    Grrr il m'énerve !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grrr il m'énerve !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» grrr mon pied !
» Grrr et je bois quoi moi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CDG :: Discussions :: Coup de gueule-
Sauter vers: